| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 14:55:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | taing, pourquoi j'ai pris un dossard pour la corrida de castorville ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart |
Message édité par sunkart le 05-07-2019 à 21:03:06 --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい | C'était horrible. Je pense qu'une heure plus tard, ça aurait pu le faire, mais là, horrible. Et l'eau des ravitos bien chaude --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont réglé le départ foireux dans les ruelles ? C'était sympa de marcher 2km sur un 10... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 13:53:49 ![]() ![]() |
sunkart | Aie ... ça a dû bien bouchonner au départ.
--------------- Cyril. |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah j'avais prevu de courir cet apres midi, je vais repousser à demain matin --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
Sinon j'ai fait un 10 hier soir, sans pression, juste par curiosité pour voir ce que ça donne sans prépa spé après un marathon. Tellement sans pression que j'ai fait n'importe quoi le midi (alcool et petits fours... https://www.strava.com/activities/2507022399 Message édité par bertty le 06-07-2019 à 16:18:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir Z'utiliseriez quoi pour nettoyer cette flasque? Pour néttoyer l'embout mou, qui se détache et pour le conduit (assez étroit) qui amène l'eau au niveau de la tétine
Des goupillons j'imagine, mais jsais pas où en trouver dans les bonnes dimensions et le bon matériaux. Message édité par Timoonn le 06-07-2019 à 21:00:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa | Eau bouillante si le plastique résiste ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-07-2019 à 20:52:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est le genre de plastique qui prend très facilement les odeurs
Bah oui sinon moisissures Message édité par Timoonn le 06-07-2019 à 22:44:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Eau oxygénée. Tu prends les pastilles qui servent à nettoyer les biberons pour bébé. Mon meilleur pote utilise ça tout le temps pour ses camelpak |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | De l'urine post-course fermentée 6 mois. Rien n'y résiste. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 09:26:28 ![]() Un bon relais hier |
tanguy12 | pastilles qui servent à nettoyer les dentiers ça doit marcher je pense |
RaKaCHa | Semaine N°4 de prépa semi.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-07-2019 à 11:41:35 |
bifimo | Ef hier pour moi dans l'aprem, il a fait chaud. 1h
|
castormalin 上手くなりたい |
bifimo |
SenorPollo | Je cours pas à jeun plus d'une heure, je suis pas certain que ce soit bon pour la santé... surtout par ces températures. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-07-2019 à 12:43:22 |
RaKaCHa | Bof, franchement je pense que le corps humain peut supporter bien plus que ça sans problème ...
|
Lautho |
|
RaKaCHa | J'ai pas de cardio.
|
SenorPollo |
|
bifimo | A jeun, j'emmène toujours de l'eau et je bois bien avant de partir.
|
castormalin 上手くなりたい |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |