| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 13:58:36 ![]() ![]() |
PPPEP | Toujours le même discours, ceux qui le font et ceux qui ont peur d'essayer et disent que c'est sans doute dangereux |
SenorPollo | Désolé si j'ai pas envie de me retrouver en PLS parce que je pars courir 18 bornes à jeun alors que j'ai déjà pas l'habitude de la distance |
PPPEP | Nan mais test, c'est tout |
PPPEP |
Mais pourquoi ça flinguerait la santé, arrête avec ça |
Chou Andy Would you know my nem | Il a dû se faire agresser par un mec à jeun quand il était petit je ne vois que ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart |
--------------- Cyril. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Petit week-end « choc » hier course 13.5 km D+ 250 et ce matin 29 km en relais avec pour moi 15 km 500 D+ ! |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | C'est juste une petite incompréhension je pense, un de tes messages semblait dire qu'il devait tester 18km pour sa première sortir à jeun. |
PPPEP | Ah bah oui, si c'est ça non |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SenorPollo | J'ai déjà fait 1h à jeun si c'est ça qui te turlupine et c'est passé crème
|
RaKaCHa | Putain de l'AS5 10' après le réveil |
sussu49 |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
tr3nt |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Sorti à jeun en milieu de matinée... j'étais bien mais le cardio moins... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 17:46:37 ![]() Petit jus de fruit avant de partir lors des SL ... 15' après le réveil. Par contre toujours de l'eau et un gel sur moi, au cas où. |
SashaG | Ceux qui ont fait le marathon de Valence il vaut mieux loger où? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bertty Ça ira |
Il me faut moi aussi une bonne heure, le temps de boire ma flotte, mon café et éliminer le tout aux toilettes avant de partir Message édité par bertty le 07-07-2019 à 18:05:50 |
bifimo |
Lautho |
|
wazany | Tiens vous parlez de courir a jeun https://www.instagram.com/p/BzgEZwf [...] lxwhxvm5uv voilà --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bifimo |
|
jus_riste |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tiens un truc "un peu" sourcé qui ne va pas dans le même sens Message édité par Syzygie le 07-07-2019 à 20:23:00 |
tanguy12 |
|
eirea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |