didin19 a écrit :
Je les trouve beaucoup plus belles en vrai ! en plus ils ont mis dans la boîte une 2ième paire de lacets jaune fluo si tu n'aimes pas les gris
|
didin19 a écrit :
J''ai fait 12 bornes dont 6 au seuil avec ce matin. Paire très dynamique tout en restant assez confortable. Le chaussant me va très bien (j'ai les pieds plats en axe droit) et je n'ai pas une seule amorce d'échauffement ni d'ampoule. Elle est très à l'aise pour borner entre 12 et 14km/h (je ne suis pas allé plus vite!) La stabilité est plus que correcte , bien mieux que la gorun 5 L'accroche est excellente sur asphalte et correcte sur terrain un peu plus gravilloneux. C'est pas une paire que je sortirai dans les chemins terreux .En fait la semelle extérieure est exactement la même que celle de la gorun5 avec juste les éléments en caoutchouc qui me semblent un peu plus épais. Bref que du positif pour moi. J'attends une paire de Gorun Forza 3 pour borner tranquille.
|
J'ai reçu les gorun razor
Agréablement surpris par la couleur en vrai.
Par contre je suis un peu déçu par la rigidité : je m'attendais à la souplesse des go run ride pour garder des chaussures un poil minimalistes.
Tant pis, j'aurais au moins une paire performante pour course sur route
Message édité par bifimo le 03-07-2019 à 15:44:50