| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:33:21 ![]() ![]() |
bifimo | Je ne sais pas si t'as une ceinture polar, mais si c'est le cas, tu peux mesurer ta HRV avec (via l'appli Elite HRV par exemple) edit : un autre article : https://www.cyclo.ws/estimer-sa-vo2 [...] ar-h7.html Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 27-06-2019 à 16:45:28 |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
lumi |
peros j'ai pris mon premier cours de natation pas plus tard que la semaine passée, en prepa de mon tri du mois de septembre. et je peux te dire que j'etais surpris du gain à nager juste avec les bras et un pullboy entre les jambes moi qui bougeais enormement mes pieds....ca m'a permis de me rendre compte qu'ils sont pas si important que ca edit: et les combi tri fonction ca passe pour courir/nager aussi Message édité par lumi le 27-06-2019 à 17:05:09 --------------- |
bifimo | a ouai ils les utilisent en course ? |
wazany | Stop HS le topic des dopé c'est a côté --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart | C'est autorisé en swimrun surtout par rapport aux chaussures (qui pèsent lourd une fois dans l'eau). --------------- Cyril. |
Lautho | C'est utilisé parce que les triathlètes acceptent pas de pas être aidés, oui |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:07:06 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Rdv demain pour debattre des faux cyclistes qui trichent en clippant leurs chaussures aux pedales alors que c'est pas "naturel". Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 27-06-2019 à 18:09:25 |
PPPEP | Ouais j'ai testé de nager avec le sac d'hydratation qui lui même se remplit d'eau et les chaussures soit disant amphib |
Lautho |
|
guizmotito |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Lautho | Tu devrais plutôt utiliser le seuil ventilatoire comme référence pour déterminer le seuil anaerobie, les deux sont très proches |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Bordel cette sortie ce soir à Lyon... étouffante, j'ai jamais couru aussi lentement. La bonne nouvelle c'est que je sais donc que je suis capable de courir à 9km/h ou moins |
dizzie |
|
jus_riste |
Message édité par jus_riste le 28-06-2019 à 01:37:40 |
didin19 | |
RaKaCHa | Le ruban Micropore ça n'a vraiment pas l'air de coller beaucoup, je n'en ai pas acheté hier. La pharmacienne m'a dit qu'à côté du Tetrastrap c'était beaucoup moins adhésif. C'est moi où les soldes sont pourries ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2019 à 09:04:11 |
bifimo | Hello, |
Loustik_ Oh my goood they | 3eme sortie aussi ce matin à 6h00 Mardi et mercredi je n'avais pas réussis à tenir l'EF, ce matin aucun problème !
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 28-06-2019 à 09:29:11 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2019 à 09:33:25 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa | C'est de l'EF cousin |
Lautho | Le cardio en EF n'est de toute façon pas un bon marqueur de progression.
|
Astroya |
|
bifimo | souples ou rigides ? |
Lautho | Flasques |
Martino ID PSN : Paderisk |
frenegond | flasques souples, elle sont nickel chrome Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 28-06-2019 à 12:04:04 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |