| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:53:39 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-06-2019 à 16:02:54 |
Astroya | J’ai pris deux bouffées de ventoline dimanche 1h avant ma course (allergies). Je peux oublier mon PR ? |
Lautho | Tu vas surtout aller te dénoncer auprès de la FFA, et pas plus tard que tout de suite. |
Astroya | Ok |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Astroya | Ça dégénère parfois en crise d’asthme. C’est mon généraliste qui me l’a prescrit. |
Lautho | On peut alerter les dopés ? |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:25:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Astroya | Mouais ça semble pas faire grand chose
Message édité par Astroya le 20-06-2019 à 16:30:57 |
RaKaCHa |
|
SenorPollo | Ouais en gros c'est comme fumer une clope, le goût de merde en moins |
Lautho | C'est ce qu'à toujours soutenu Froome en tout cas |
PPPEP |
|
|
Astroya |
|
|
didin19 |
|
RaKaCHa |
Tous les médecins que j'ai vus depuis 20 ans font le lien systématiquement.
En ce moment je ne prends même plus de Ventoline et j'ai pas de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-06-2019 à 16:39:51 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 20-06-2019 à 16:39:37 |
PPPEP |
|
didin19 |
|
PPPEP |
Je croyais qu'il y en avait pas au début, donc je pensais partir avec le sac, les flasks, me charger en barre, mais au final y'en a Tous les 14km y'a des ravitos comme ça, et tous les 7 y'a de l'eau si je dis pas de connerie.
https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] 65232&z=12
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 20-06-2019 à 16:52:31 |
didin19 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
lumi |
--------------- |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Si c'est labelise et ou championnat tu peux potentiellement en avoir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le peanut butter et le nutella en ravito de course, j'espere que c'est avant la descente |
rheo | Moi c'est le truc dans le coin supérieur droit de la 1ère photo qui m'intrigue avec la pince, mais qu'est ce donc ? Des lasagnes ? Du crumble ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-06-2019 à 17:40:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho | Fais quand même gaffe, ils ont l'air d'avoir que du soda et des trucs ultra sucrés à boire.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Boucher-a-pied |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PPPEP |
|
Lautho | Ah ouai j'avais pas fait gaffe, dans la glacière effectivement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |