| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 19:37:33 ![]() ![]() |
frenegond | De toute manière pour que l'indicateur fusse intéressant
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | Bon en je vais oublier le 100m --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | De nouveau les tendons ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | toujours le talon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
wazany | J'ai fait plus là xD --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Alors que j'en suis à 211km sur 30j glissant. Plus grosse charge depuis toujours --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | Soon la blessure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 22:38:38 ![]() ![]() |
toutsec | Je suis confiant ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP | Nous aussi |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho | 12km ce soir, confiant pour taper les 200 avant la fin du mois !! |
sunkart | ça parlait calcul de FCM par la montre, sur la 735xt, il y a un mode "détection automatique".
--------------- Cyril. |
Lautho |
PPPEP |
Lautho |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 23:21:20 ![]()
|
PPPEP |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
dizzie |
|
didin19 | Ce soir 30min de seuil et j’ai pu constater les dégâts dus à la chaleur et surtout à l’humidité. J’ai fait 75km en 7j. Demain ce sera Ef à 65% si je cours. |
Lautho |
|
didin19 |
|
Biswas Get Shit Done | Pour ceux qui font des allergies respi vous ajustez comment votre entrainement? Que de l'EF ? |
didin19 |
|
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 20-06-2019 à 10:21:37 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yipi |
|
RaKaCHa | C'est quoi une allergie respi ?
|
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs rien de tel que des tours de parc pour préparer l'UTMB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Tu fais 2 tours et t'es prêt |
Lautho |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |