| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:24:27 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... | J'avais deux minutes à perdre ce matin. Sinon, ça parlait récup post-course. Message cité 1 fois Message édité par no_code le 20-06-2019 à 14:15:50 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
Headspace | Laissez tomber vos cardios plutôt. Y avait pas toutes ces merdes dans les années 80 et les gens couraient plus vite. |
dizzie |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 13:03:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Wildness | Il faut se méfier de la moisissure causées par l'humidité dans les endroits clos ( salle de bain, chambre etc). Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 20-06-2019 à 13:34:41 |
Boucher-a-pied |
|
eirea |
|
bifimo |
tanguy12 | et les autres fragiles, vous avez fait diagnostiqué médicalement votre handicap? Il y a des tests sérieux? (oui je sais gogole existe, mais si je peux dégrossir avant...) |
tanguy12 |
|
nikos69 |
|
Lautho |
|
Wildness |
Headspace |
C'est un dopant. J'avais fait un 5000m, y avait un type qui s'était pris plusieurs bouffées devant moi juste avant le départ en essayant de se cacher à moitié. Message édité par Headspace le 20-06-2019 à 14:32:20 |
tanguy12 |
nikos69 | Pour les compet si on a ce genre de traitement une ordonnance est obligatoire non ? |
Sangel | Faut y aller pour dépasser le seuil de l'AMA sur la ventoline quand même, ça représente quelque chose comme 30-40 bouffées de suite Bon, Froome a réussi |
tanguy12 |
|
wazany | Même l'aspirine il faut l'ordonnance .ils peuvent faire des contrôles aléatoire aussi pas forcément les premiers --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
|
nikos69 |
|
nikos69 |
|
SenorPollo | Mais sinon tu t'en tamponnes d'être contrôlé, t'es pas professionnel si ? |
Lautho | Nan mais pour de vrai, je blagais pas avec mon Rhinohorn hein
|
Boucher-a-pied | Tu t’imagine être contrôlé positif même à notre niveau (de merde) ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 15:16:42 ![]() Y'a jamais de contrôle anti-dopage sur des courses locales ?
|
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |