| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Crooked Vulture | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crooked Vulture le 18-06-2019 à 16:40:12 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:39:43 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
SenorPollo |
|
Crooked Vulture | btw les 34'15 je les fais sur une jambe
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
wazany | 9 ans 1'10 c'est très très bon. t'es sur que c'etait un 400? xD
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:16:15 ![]() ![]() |
wazany |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PPPEP | En club, les participants cross rapportent des points qui eux mêmes rapporte de l'argent non?
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | C'est tout a fait ca Boucher. Le padre vient de faire rentrer du beau monde dans son club bon Ok il recrute au pays de Calvin mais on sait jamais xD. ps: 70/72 pour 9 ans c'est super ca envoie du lourd maintenant faut la préserver lui faire aimer l'athle et pas la sur entraîner Message cité 1 fois Message édité par wazany le 18-06-2019 à 17:36:15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lumi |
--------------- |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
wazany | Non c'est possible c'est beaucoup de puissance sur le 50m ils arrache bien la piste les bestiaux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wildness | Avec une bonne pharmacie, oui, ça doit passer Message édité par Wildness le 18-06-2019 à 17:55:08 |
Laroa | Mais ok ok, mea culpa
|
wazany | Mais ouais après c'est peut etre un 12 chrono manuel fait par le papy du club du coup même 13 il doit avoir une sacre explosivite et un peu de caisse quand même. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui ça fait penser à Lomu, mais c'était exceptionnel, et il devait faire plutôt dans les 120kg. --------------- STRAVA |
Martino ID PSN : Paderisk | En même temps, vu le gabarit du mec, il faut oser aller lui dire qu'il a mis 22 secondes au 100m. Il a dû en enlever 10 pour pas prendre une tarte que, même si il le rate, rien qu'avec le vent il s'enrhume. --------------- STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | alors combien j'ai fait ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | Ouais j'avais pas trop tilter avec les 155 kg, sur le 50 ok il peut envoyer, mais le 100 ouais plus 14 15 si c'est un bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Laroa | C'est qui le plus rapide sur ce topic ?? |
toutsec |
Laroa |
|
wazany | C'est assez vague oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
wazany | Mon dernier était en 11'88 je vais surement en faire u. Le 28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | en handisport ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |