| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
3 minutes sur semi c'est énorme pour un non-débutant. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 10:14:22 ![]() ![]() |
toutsec |
Message édité par toutsec le 18-06-2019 à 10:19:33 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
tanguy12 | c'est clair Chou.... déjà que demain sur 10 plat et 4-6°C tu le fais si tu trouves la bonne allure, alors avec une prépa orientée.... |
lumi | perso si je refais un 10km et un semi avant la fin de l'année ca sera objectif sub 44' et sub 1h40. --------------- |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 18-06-2019 à 10:37:23 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tanguy12 | j'avoue ce serait peut être le seul truc qui ferait de boucher pas forcément le candidat idéal.
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 10:38:52 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Ah mais je ne veux pas être taulier vraiment pas !
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bifimo |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 18-06-2019 à 10:45:51 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
trajan Pas de déclaration ! | Y a de l'animation ici ! 3 pages de retard --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Sangel |
De notre côté, le parcours nous a bien avantagé, étant 2 cyclistes sur route sans vraiment de technique. D'ailleurs c'était d'ailleurs la deuxième fois que mon coéquipier montait sur un VTT,
Faut voir que la majorité des participants de ce type de courses (les raids étudiants) sont soit des étudiants qui ont commencé le vélo et/ou la càp 6-18 mois avant, soit des anciens étudiants qui reviennent par nostalgie mais sans entraînement spécifique. De plus très peu de gens viennent pour faire une perf, beaucoup veulent juste être finisher.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-06-2019 à 10:54:44 |
bifimo | Merci Boucher
Pour parler de minimaliste, ca m'attire mais pas au point d'aller jusqu'aux VFF (je fais une séance sur 2 en sketcher go run ride 6 : j'adore ces chaussures. Elles ont 14/18 d'amorties et une semelle assez souple) Mais lors de ma course de dimanche dernier je vous bien que sur la fin de course, sur les descente, je ne me respecte plus du tout : j'atterrie sur les talons comme un porc Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 18-06-2019 à 10:55:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
Arrêtez, 3'30 c'est chaud... Je suis programmé pour courir à 4' moi, en-dessous je dois vraiment me faire violence. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 10:57:18 ![]()
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lautho | Seul vrai objectif de la rentrée pour tout le topic c'est la 100eme de Sedan Charleville début octobre.
|
tanguy12 |
|
bifimo | hahaha
|
RaKaCHa |
|
Lautho | Ah mais t'inquiètes la ville de départ c'est du violent aussi |
machine_ 100% perfect genetic :o | ce topic de gilets jaunes / zadistes puahhaahhaahahhaa.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RaKaCHa | Elle est fausse ta FCM non ?
|
Headspace |
Les France c'est moins de 34', soit 3'23/km. Y a personne qui les tient ici à part cookie. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 18-06-2019 à 11:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |