| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 13:10:34 ![]() ![]() |
toutsec | Développement VMA? Mais tu ne fais pas d'ultra toi? à quoi peut bien servir de développer sa VMA quant on cours à 8km/h sur plusieurs heures en montagne? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 17-06-2019 à 13:20:38 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais si sa VMA augmente est-ce que le pourcentage de soutien ne va pas baisser mécaniquement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Jamais je ne t'oublierai frr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Headspace | Sponso trail j'imagine avec un niveau aussi faible |
SenorPollo |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 14:16:42 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Corran Horn lol |
|
nikos69 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
bertty Ça ira |
Voilà donc mon CR... Si vous n'avez rien d'autre à faire
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-06-2019 à 19:21:42 |
tanguy12 |
|
bertty Ça ira |
Oui, quel que soit le chrono, c'est la prépa et le déroulé de course qui fait la différence, et l'adéquation à son niveau. Pour moi, quelqu'un qui vaut 32' sur 10km et fait 3h15 sur marathon n'est pas un marathonien par exemple. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Non mais un mec en 32’ au 10k peut pas faire 3h15 au marathon --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 20:36:57 ![]() Ne fais pas attention Bertty, il ne fait que se moquer ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 20:37:26 |
RadjoN Ex Renard1984 | 3h15 pour un mec en 32', c'est juste une sortie en EF tranquille mais longue...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Chou Andy Would you know my nem |
Même pour un mec en 37' hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | J'ai dû faire une rando de 42km un jour. Je suis marathonien, ça y est ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris | La légendaire bienveillance du topic cap a l’œuvre |
Chou Andy Would you know my nem | Si t'as tapé dans des mains d'enfants c'est validé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Headspace |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-06-2019 à 21:41:48 |
RadjoN Ex Renard1984 | Chou Andy c'est le mec qui fait son ef plus vite que les élites. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
9,95 km/h |
didin19 |
|
Lautho | Berty tu fais pas assez de bornes à l'entraînement, y a pas de miracle en course a pied.
|
Sybaris | Je vois 1040km depuis debut 2019 sur Strava.
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |