Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6896 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7272  7273  7274  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56835914
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-06-2019 à 13:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lautho a écrit :

On peut aussi s'entraîner sans faire de prépa spécifique   ;)

D'ailleurs quand on a un "trou" ce serait le moment de placer un plan de developpement VMA par exemple?
Ou alors ca doit s'inclure à un moment précis d'une saison?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 13:10:34  profilanswer

n°56835982
toutsec
Posté le 17-06-2019 à 13:20:17  profilanswer

Développement VMA? Mais tu ne fais pas d'ultra toi? à quoi peut bien servir de développer sa VMA quant on cours à 8km/h sur plusieurs heures en montagne?
à moins que ce soit une question générale :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 17-06-2019 à 13:20:38
n°56836070
tanguy12
Posté le 17-06-2019 à 13:32:06  profilanswer

toutsec a écrit :

Développement VMA? Mais tu ne fais pas d'ultra toi? à quoi peut bien servir de développer sa VMA quant on cours à 8km/h sur plusieurs heures en montagne?  

peut être parce que s'il tient 55% vma pendant 100km, il y a comeme un intérêt à que cette VMA soit haute?

n°56836106
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2019 à 13:35:57  profilanswer

Mais si sa VMA augmente est-ce que le pourcentage de soutien ne va pas baisser mécaniquement ?  [:cerveau klem]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56836115
tanguy12
Posté le 17-06-2019 à 13:37:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais si sa VMA augmente est-ce que le pourcentage de soutien ne va pas baisser mécaniquement ?  [:cerveau klem]

tu nous parles encore?  :love:  
Tu snobes pas les vieux amis maintenant que salomon et Nike se battent pour t'avoir?  :love:

n°56836124
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-06-2019 à 13:38:16  profilanswer

Bah si mais c'est comme une vélo. Tu montes ta FTP et une fois que t'as un bon chiffre tu te fais un plan pour bosser ton soutien de FTP sur longue distance (et tu prends cher au passage).
C'est plus rapide que de se reposer sur ses acquis.

n°56836171
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2019 à 13:42:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu nous parles encore? :love:
Tu snobes pas les vieux amis maintenant que salomon et Nike se battent pour t'avoir? :love:

Jamais je ne t'oublierai frr

---------------
n°56836363
Headspace
Posté le 17-06-2019 à 13:59:25  profilanswer

Sponso trail j'imagine avec un niveau aussi faible  [:o_doc]

n°56836419
SenorPollo
Posté le 17-06-2019 à 14:04:38  profilanswer

Narm a écrit :

Je pensais que c'était le contraire ?
Cœur plus entraîné, plus musclé et donc qui a besoin de moins de battements ?

Oui mais ça peut également indiquer un sur entraînement.

n°56836575
tanguy12
Posté le 17-06-2019 à 14:16:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Jamais je ne t'oublierai frr

Je porterai tes bouteilles et couperai tes citrons pour ta victoire à l'utmb  :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 14:16:42  profilanswer

n°56836585
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-06-2019 à 14:17:32  profilanswer

suite aux conseils du topik, je me suis pris le baggy short trail de D4 et le tshirt skincare qui moule bien :o

hâte de tester ça sur sortie longue, je saurais si ça me cisaille les couilles au bout de 2h30 de course

n°56836869
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-06-2019 à 14:39:58  profilanswer

toutsec a écrit :

Question générale mais aussi parce que je vais avoir un "trou" cette année à l'automne et je ne sais pas quoi faire :o
Me semble quand meme que la VMA soit utile un peu pour tout non?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°56836925
tanguy12
Posté le 17-06-2019 à 14:44:41  profilanswer

perrout a écrit :

Question générale mais aussi parce que je vais avoir un "trou" cette année à l'automne et je ne sais pas quoi faire :o

une nouvelle stagiaire?

n°56837126
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 17-06-2019 à 15:00:47  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J’espère qu’un pote ne t’empêchera pas de faire une bonne course ce fois ci  [:gant d'alf]

:wahoo:  [:manneke2]  [:julien rodriguez]  

Corran Horn a écrit :

suite aux conseils du topik, je me suis pris le baggy short trail de D4 et le tshirt skincare qui moule bien :o

hâte de tester ça sur sortie longue, je saurais si ça me cisaille les couilles au bout de 2h30 de course

Visiblement cette année ils ne le font que noir / gris foncé. Dommage, j'en aurais bien acheté un ou 2 de plus, mais dans des teintes claires.

---------------
STRAVA
n°56837180
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-06-2019 à 15:05:09  profilanswer

Martino a écrit :

Visiblement cette année ils ne le font que noir / gris foncé. Dommage, j'en aurais bien acheté un ou 2 de plus, mais dans des teintes claires.

en blanc ça doit être joli :love:
par contre faut assumer son corps, en enfilant le L je pensais que j'avais pris un M :o et autant dire que le M je passais même pas les épaules

n°56837263
nikos69
Posté le 17-06-2019 à 15:12:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

par contre faut assumer son corps, en enfilant le L je pensais que j'avais pris un M :o et autant dire que le M je passais même pas les épaules

J'aime bien le mien, mais clairement si t'as un peu binouzé la veille ou un peu trop mangé ça se voit vite  :o

n°56837646
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 17-06-2019 à 15:41:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

C'est clair que ça pardonne pas les excès  :lol:  
L'an dernier il y en avait eu (en plus du gris foncé comme cette année) en jaune fluo et rouge. J'en ai un de chaque, et je ne me sers presque jamais du foncé, en tout cas pas quand il fait soleil...  
Je trouve le jaune fluo (au-delà de l’esthétique contestable  :o) top quand il fait chaud. Je m'en sers pour les courses dès que les températures montent.

---------------
STRAVA
n°56840140
bertty
Ça ira
Posté le 17-06-2019 à 19:20:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Attention une fc au repos qui baisse peut être signe de fatigue.

Oui en effet, et dans ce cas au bout de quelques jours elle remonte, et au-delà des valeurs habituelles

machine_ a écrit :

Ou qu’il est en meilleure forme
Qu’avant

Oui, honnêtement je crois que c'était (c'est !) mon cas. Beaucoup de bornes en endurance, et qui sont passées easy.

Non, Deauville est trop cher. peut-être Val de Reuil... A voir :)
Bravo pour ta course sinon, c'est vrai que les conditions étaient pas formidables, mais les 2 dernières années c'était pire !

Voilà donc mon CR... Si vous n'avez rien d'autre à faire  :D

Spoiler :

4h14'23" pour 4h10 - 4h15 visé, plutôt satisfait de ma course, surtout pour la régularité : positive split de 4 minutes seulement (2h05 puis 2h09) alors que les (petites) difficultés sont après le 25ème, et aucun passage de marche à part les ravitos.

Départ dans le plus simple appareil (si j'ose dire  :D ) : je ne prends absolument rien avec moi et mise tout sur les ravitos de la course, où je boirais totalement à chaque fois les 33cl offerts et 2 pierres de sucre à chaque fois, "à la Cottereau".

Météo correcte, du moins meilleure que les années précédentes. Le soleil pleine poire sur les 15 premiers kilos était finalement plutôt supportable. Avec mon acolyte François on est en balade en 5'50, avec de l'avance sur l'objectif 4h10. Je n'ai pas trouvé le temps si lourd que ça... Mais là encore je compare avec les années précédentes. Par contre, ça se corse très nettement au 16ème km avec le vent très sensible et 100% défavorable le long du canal et dans les plaines à découvert plus tard était franchement gênant. J'ai commencé à peiner à ce moment, je ne perds que 3 secondes au kilo mais les puls ont commencé à monter trop vite (je dépasse les 80% au 20ème), alors que de ce côté là c'était resté très sage jusqu'à maintenant. Je passe le semi en 2h05.

C'est la montée sur Blainville, François me lâche à ce moment là, je préfère rester sage pour ne pas trop subir par la suite. Le rythme baisse encore, assez nettement : 6'14 de moyenne entre le 20ème et le 25ème, les 5'50 sont loin...
Les premières petites douleurs, à peine perceptibles, apparaissent en haut des cuisses/hanches. Mais je suis toujours frais et la respiration reste calme, même si les puls ne redescendent pas pour autant.

Sur les 5 km suivants, les meneurs d'allure 4h15 me dépassent, un peu dur à avaler car je ne pensais pas déjà être sous ce seuil à ce moment là et je vois qu'ils s'éloignent vite ensuite. J'ai pourtant un peu rétabli l'allure (6'09). Je me sens toujours bien et je sais que je finirai ce marathon, les douleurs précédentes commencent à se faire plus présentes + une autre à l'épaule droite qui apparaît, mais ça reste supportable (bien plus qu'il y a 2 ans). Ma respiration est moins facile, mais je ne regarde plus mon cardio (j'étais à 177 soit 85% sur cette portion 25-30 km) pour ne me fier qu'à ma respiration et mes sensations. Mon arrêt au ravito du 30ème est beaucoup plus long que les précédents (1'50 de marche)

La zone 30-35 km devient bien plus difficile. Les passages en plaine (avant Mathieu) avec le vent sont interminables et franchement désagréables. Je commence à doubler des marcheurs et même quelques coureurs, et de plus en plus au fil des kilomètres. Je dois serrer les dents pour ne pas trop faiblir mais je laisse encore un gros paquet de secondes (6'19 de moyenne, et là je me dis que finir en 4h20 risque de me pendre au nez). Après mes hanches/cuisses, c'est mes 2 jambes entières qui deviennent dures. Je dois faire attention à pas mal restreindre mes mouvements pour ne pas risquer une crampe ou d'autres désagréments. Mon arrêt au ravito du 35ème est franchement long (1'30 de marche).

Après Mathieu, je continue à beaucoup doubler, je dois parfois me faufiler pour passer quelques grappes de coureurs, je reprends pas mal confiance en moi en voyant que je peux même passer de petites accélérations pour ce faire, sans conséquences. De plus il y a 2 ans j'avais beaucoup marché à cet endroit, et là pas du tout ! Arrive enfin le 38ème kilomètre et le toboggan de la Folie-Couvrechef vers le centre de Caen et je sais qu'il n'y aura plus aucune pause marchée, du coup j'ai l'impression que je vais être un "vrai" marathonien cette fois !
J'envoie pas mal dans la descente (allure 4'43 !!) même si ça devait pas être esthétique. Le flyby de Strava me montre que c'est à ce moment là que je commence à reprendre beaucoup de temps aux meneurs 4h15 mais aussi à François, ce que je ne savais pas évidemment. D'ailleurs un calcul rapide m'indique que cet objectif 4h15 n'est peut-être pas impossible, vu le rythme que j'envoie.

C'est effectivement ce qu'il va se passer puisque sur ces 4 derniers kilomètres : je ne repasse plus, à aucun moment, au-dessus de 6' au kilo. J'ai mal, je souffre, pas autant qu'il y a deux ans mais quand même, mais je m'accroche. Je ne m'arrête pas au ravito du 40ème, qui est inutile maintenant. 5'55 de moyenne sur les 5 derniers kilomètres, ça fait du bien !

Il ne reste plus alors que 2 kilomètres que j'avale à l'allure 5'40, même si cela a failli très mal se terminer car j'ai trébuché sur une rigole dans la place Saint Sauveur, j'étais vraiment à 2 doigts de m'étaler salement.
C'est le moment où je dévale sur la rue Albert Sorel, toujours aussi longue et interminable, dans le virage final j'aperçois la team LCBO Athlétisme (je crois deviner Lucile, Jérémie et Julien mais n'en suis pas sûr sur le moment) qui me soutient si fort que ça m'émeut assez fort, je leur rends un petit geste pour leur faire comprendre. Du coup je prends mon virage très vite et envoie un sprint final, que je coupe aussitôt quand je vois le panneau 42 km 100 mètres devant moi... Il me reste donc 300 long mètres encore, je n'ai d'énergie que sur les 150 derniers mètres pour placer ce sprint, et c'est la ligne d'arrivée ! Et oui, j'ai bien passé la barre des 4h15 !

Je finis dans un état évidemment très limite et j'ai beaucoup de mal à retrouver mon souffle, ce sprint a failli me faire tourner de l’œil... Je retrouve François devant moi qui en fait venait presque d'arriver, 1 minute avant moi !

Le fait d'avoir fini sans trop faiblir l'allure, et même en trouvant des ressources pour accélérer sur le final valide ma prépa à mes yeux : l'endurance ne m'a pas fait défaut. Pouvoir rester en footing gérable dans le dur vers le 35ème en 6'15 était très rassurant. Alors oui il y a de la casse musculaire et une dérive cardiaque assez forte, je manque de PPG et de foncier hivernal.

Bref, 2ème marathon terminé qui me fait me sentir vraiment marathonien et pas seulement finisher comme il y a 2 ans : j'avais à cœur de faire un chrono (à la mesure de mes petites capacités bien sûr !) et de gérer 100% sportivement ma course.

Le Strava ("or it did'nt happen"  :D ): https://www.strava.com/activities/2454832416

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 17-06-2019 à 19:21:42
n°56840555
tanguy12
Posté le 17-06-2019 à 20:25:36  profilanswer

bertty a écrit :

Non, Deauville est trop cher. peut-être Val de Reuil... A voir :)
Bravo pour ta course sinon, c'est vrai que les conditions étaient pas formidables, mais les 2 dernières années c'était pire !

Voilà donc mon CR... Si vous n'avez rien d'autre à faire  :D  

Spoiler :

4h14'23" pour 4h10 - 4h15 visé, plutôt satisfait de ma course, surtout pour la régularité : positive split de 4 minutes seulement (2h05 puis 2h09) alors que les (petites) difficultés sont après le 25ème, et aucun passage de marche à part les ravitos.

Départ dans le plus simple appareil (si j'ose dire  :D ) : je ne prends absolument rien avec moi et mise tout sur les ravitos de la course, où je boirais totalement à chaque fois les 33cl offerts et 2 pierres de sucre à chaque fois, "à la Cottereau".

Météo correcte, du moins meilleure que les années précédentes. Le soleil pleine poire sur les 15 premiers kilos était finalement plutôt supportable. Avec mon acolyte François on est en balade en 5'50, avec de l'avance sur l'objectif 4h10. Je n'ai pas trouvé le temps si lourd que ça... Mais là encore je compare avec les années précédentes. Par contre, ça se corse très nettement au 16ème km avec le vent très sensible et 100% défavorable le long du canal et dans les plaines à découvert plus tard était franchement gênant. J'ai commencé à peiner à ce moment, je ne perds que 3 secondes au kilo mais les puls ont commencé à monter trop vite (je dépasse les 80% au 20ème), alors que de ce côté là c'était resté très sage jusqu'à maintenant. Je passe le semi en 2h05.

C'est la montée sur Blainville, François me lâche à ce moment là, je préfère rester sage pour ne pas trop subir par la suite. Le rythme baisse encore, assez nettement : 6'14 de moyenne entre le 20ème et le 25ème, les 5'50 sont loin...
Les premières petites douleurs, à peine perceptibles, apparaissent en haut des cuisses/hanches. Mais je suis toujours frais et la respiration reste calme, même si les puls ne redescendent pas pour autant.

Sur les 5 km suivants, les meneurs d'allure 4h15 me dépassent, un peu dur à avaler car je ne pensais pas déjà être sous ce seuil à ce moment là et je vois qu'ils s'éloignent vite ensuite. J'ai pourtant un peu rétabli l'allure (6'09). Je me sens toujours bien et je sais que je finirai ce marathon, les douleurs précédentes commencent à se faire plus présentes + une autre à l'épaule droite qui apparaît, mais ça reste supportable (bien plus qu'il y a 2 ans). Ma respiration est moins facile, mais je ne regarde plus mon cardio (j'étais à 177 soit 85% sur cette portion 25-30 km) pour ne me fier qu'à ma respiration et mes sensations. Mon arrêt au ravito du 30ème est beaucoup plus long que les précédents (1'50 de marche)

La zone 30-35 km devient bien plus difficile. Les passages en plaine (avant Mathieu) avec le vent sont interminables et franchement désagréables. Je commence à doubler des marcheurs et même quelques coureurs, et de plus en plus au fil des kilomètres. Je dois serrer les dents pour ne pas trop faiblir mais je laisse encore un gros paquet de secondes (6'19 de moyenne, et là je me dis que finir en 4h20 risque de me pendre au nez). Après mes hanches/cuisses, c'est mes 2 jambes entières qui deviennent dures. Je dois faire attention à pas mal restreindre mes mouvements pour ne pas risquer une crampe ou d'autres désagréments. Mon arrêt au ravito du 35ème est franchement long (1'30 de marche).

Après Mathieu, je continue à beaucoup doubler, je dois parfois me faufiler pour passer quelques grappes de coureurs, je reprends pas mal confiance en moi en voyant que je peux même passer de petites accélérations pour ce faire, sans conséquences. De plus il y a 2 ans j'avais beaucoup marché à cet endroit, et là pas du tout ! Arrive enfin le 38ème kilomètre et le toboggan de la Folie-Couvrechef vers le centre de Caen et je sais qu'il n'y aura plus aucune pause marchée, du coup j'ai l'impression que je vais être un "vrai" marathonien cette fois !
J'envoie pas mal dans la descente (allure 4'43 !!) même si ça devait pas être esthétique. Le flyby de Strava me montre que c'est à ce moment là que je commence à reprendre beaucoup de temps aux meneurs 4h15 mais aussi à François, ce que je ne savais pas évidemment. D'ailleurs un calcul rapide m'indique que cet objectif 4h15 n'est peut-être pas impossible, vu le rythme que j'envoie.

C'est effectivement ce qu'il va se passer puisque sur ces 4 derniers kilomètres : je ne repasse plus, à aucun moment, au-dessus de 6' au kilo. J'ai mal, je souffre, pas autant qu'il y a deux ans mais quand même, mais je m'accroche. Je ne m'arrête pas au ravito du 40ème, qui est inutile maintenant. 5'55 de moyenne sur les 5 derniers kilomètres, ça fait du bien !

Il ne reste plus alors que 2 kilomètres que j'avale à l'allure 5'40, même si cela a failli très mal se terminer car j'ai trébuché sur une rigole dans la place Saint Sauveur, j'étais vraiment à 2 doigts de m'étaler salement.
C'est le moment où je dévale sur la rue Albert Sorel, toujours aussi longue et interminable, dans le virage final j'aperçois la team LCBO Athlétisme (je crois deviner Lucile, Jérémie et Julien mais n'en suis pas sûr sur le moment) qui me soutient si fort que ça m'émeut assez fort, je leur rends un petit geste pour leur faire comprendre. Du coup je prends mon virage très vite et envoie un sprint final, que je coupe aussitôt quand je vois le panneau 42 km 100 mètres devant moi... Il me reste donc 300 long mètres encore, je n'ai d'énergie que sur les 150 derniers mètres pour placer ce sprint, et c'est la ligne d'arrivée ! Et oui, j'ai bien passé la barre des 4h15 !

Je finis dans un état évidemment très limite et j'ai beaucoup de mal à retrouver mon souffle, ce sprint a failli me faire tourner de l’œil... Je retrouve François devant moi qui en fait venait presque d'arriver, 1 minute avant moi !

Le fait d'avoir fini sans trop faiblir l'allure, et même en trouvant des ressources pour accélérer sur le final valide ma prépa à mes yeux : l'endurance ne m'a pas fait défaut. Pouvoir rester en footing gérable dans le dur vers le 35ème en 6'15 était très rassurant. Alors oui il y a de la casse musculaire et une dérive cardiaque assez forte, je manque de PPG et de foncier hivernal.

Bref, 2ème marathon terminé qui me fait me sentir vraiment marathonien et pas seulement finisher comme il y a 2 ans : j'avais à cœur de faire un chrono (à la mesure de mes petites capacités bien sûr !) et de gérer 100% sportivement ma course.

Le Strava ("or it did'nt happen"  :D ): https://www.strava.com/activities/2454832416

Se sentir marathonien en courant à moins de 10 à l'heure  [:sad frog:5]

n°56840610
bertty
Ça ira
Posté le 17-06-2019 à 20:33:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Se sentir marathonien en courant à moins de 10 à l'heure [:sad frog:5]

Oui, quel que soit le chrono, c'est la prépa et le déroulé de course qui fait la différence, et l'adéquation à son niveau.

Pour moi, quelqu'un qui vaut 32' sur 10km et fait 3h15 sur marathon n'est pas un marathonien par exemple.
Mon RP 10 est 48'50, j'ai 14,5 de VMA, je ne peux pas faire de miracles...

n°56840617
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-06-2019 à 20:36:28  profilanswer

Non mais un mec en 32’ au 10k peut pas faire 3h15 au marathon  

A moins qu’il fasse le lièvre pour pppep :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56840620
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 20:36:57  answer

Ne fais pas attention Bertty, il ne fait que se moquer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 20:37:26
n°56840654
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-06-2019 à 20:42:00  profilanswer

Oh heureusement nath est la pour prendre soins de Berthy !!  
Il avait vachement l’air dans le pétrin berthy ouloulouliuuuuj

Sinon nath pourquoi tu supprime ton account pour revenir ?  
C’est quoi le projet ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56840656
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-06-2019 à 20:42:11  profilanswer

3h15 pour un mec en 32', c'est juste une sortie en EF tranquille mais longue...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56840683
Sybaris
Posté le 17-06-2019 à 20:46:49  profilanswer

bertty a écrit :

Oui, quel que soit le chrono, c'est la prépa et le déroulé de course qui fait la différence, et l'adéquation à son niveau.

Pour moi, quelqu'un qui vaut 32' sur 10km et fait 3h15 sur marathon n'est pas un marathonien par exemple.

T’es prof non? Tu peux faire un plan boucher @14 seances/semaine et tu fais sub 2h45 :o

n°56840706
Larkin
Posté le 17-06-2019 à 20:50:49  profilanswer

Sangel a écrit :

Raid ESSEC ? :o

En général il suffit de bien finir pour chopper une bonne place, la plupart des équipes explosent sur la dernière portion de càp :D
À 12-13km/h dessus, on est dans les 3-5 meilleurs temps de la portion  [:clooney26]

Ouais le raid Essec.

Bien commencé c'est pas mal non plus, on était dans les derniers après les premiers km ^^

La plupart des gens sont assez entraînés pour le coup, beaucoup de triathlète.  

En fin de parcours c'est un peu plus fouillis, on rattrape les derniers du 35k ce qui donne un faux rythme/une fausse impression de vitesse.

On a clairement finit sur les rotules, le canoé nous a coupé les jambes...

Heureusement qu'on avait pris de l'avance sur le VTT (11ème), on finit 26 (/76) au global, on aurait pu gagner 10 places facile avec une prépa CaP (avec du D+) :'(

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°56840872
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2019 à 21:11:22  profilanswer

RadjoN a écrit :

3h15 pour un mec en 32', c'est juste une sortie en EF tranquille mais longue...

Même pour un mec en 37' hein :o

---------------
n°56840908
toutsec
Posté le 17-06-2019 à 21:16:01  profilanswer

J'ai dû faire une rando de 42km un jour. Je suis marathonien, ça y est ? :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°56840918
Sybaris
Posté le 17-06-2019 à 21:17:05  profilanswer

La légendaire bienveillance du topic cap a l’œuvre  :D  

n°56840924
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2019 à 21:17:27  profilanswer

Si t'as tapé dans des mains d'enfants c'est validé :o

---------------
n°56840938
toutsec
Posté le 17-06-2019 à 21:18:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si t'as tapé dans des mains d'enfants c'est validé :o

Tu confonds : si j'avais fait ça, je l'aurais posté sur le topic trail :jap:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°56840956
Headspace
Posté le 17-06-2019 à 21:20:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Même pour un mec en 37' hein :o

Non un mec en 37' n'est pas en EF à 13km/h mais en EA  [:negro]

n°56841142
didin19
Posté le 17-06-2019 à 21:39:00  profilanswer

bertty a écrit :

Bravo Berthy, tu as vraiment très bien géré ta course en fonction de tes capacités et tu as fait une fin d'enfer.
et puis tu as fait pile 10km/h et non pas moins comme certains médisants voudraient le faire croire  :o

n°56841166
bertty
Ça ira
Posté le 17-06-2019 à 21:41:19  profilanswer

Headspace a écrit :

Non un mec en 37' n'est pas en EF à 13km/h mais en EA [:negro]

+1
Autant ma comparaison 32' - 3h15 était peut-être très exagérée ( :D ) que 37' - 3h15 n'est pas si rare, et c'est en tous cas très mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 17-06-2019 à 21:41:48
n°56841181
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-06-2019 à 21:42:45  profilanswer

Chou Andy c'est  le mec qui fait son ef plus vite que les élites.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56841225
bertty
Ça ira
Posté le 17-06-2019 à 21:46:18  profilanswer

didin19 a écrit :

Bravo Berthy, tu as vraiment très bien géré ta course en fonction de tes capacités et tu as fait une fin d'enfer.
et puis tu as fait pile 10km/h et non pas moins comme certains médisants voudraient le faire croire :o

9,95 km/h  [:moundir]
Merci :) mais pour relativiser, la "fin d'enfer " était quand même en descente, les ischios étaient encore en état au 38ème ce qui m'a permis d'en profiter.

n°56841235
didin19
Posté le 17-06-2019 à 21:47:05  profilanswer

bertty a écrit :

9,95 km/h  [:moundir]  
Merci :) mais pour relativiser, la "fin d'enfer " était quand même en descente, les ischios étaient encore en état au 38ème ce qui m'a permis d'en profiter.

Je retire ce que j'ai écrit alors  :o ....  :lol:

n°56841561
Lautho
Posté le 17-06-2019 à 22:17:25  profilanswer

Berty tu fais pas assez de bornes à l'entraînement, y a pas de miracle en course a pied.

En continuant a ce rythme tu vas stagner toute ta vie

n°56841580
Sybaris
Posté le 17-06-2019 à 22:19:17  profilanswer

Je vois 1040km depuis debut 2019 sur Strava.
Pour faire 4h15 ca me semble pas mal :o

n°56841622
tanguy12
Posté le 17-06-2019 à 22:22:11  profilanswer

bertty a écrit :

Je dirais même que tu es bien meilleur marathonien que Bekele, qui aurait du courir 2h02 vu son temps sur 10

n°56841652
tanguy12
Posté le 17-06-2019 à 22:24:16  profilanswer

c'est vrai que j'ai pas félicité toutes les bonnes perfs, entre le marathon de Zendb, de Syb, le semi du boucher, les podiums de Dizz etc..
D'ailleurs du coup mes félicitations ont infiniment + de valeur que celles venant de JacquesMartins qui va toujours dire que t'as été bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7272  7273  7274  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)