| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:27:31 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 14-06-2019 à 11:33:29 |
tanguy12 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:36:51 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:41:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
rheo |
machine_ 100% perfect genetic :o | Boucher est l’élève de Flo --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A quelle fréquence faut-il changer de pompes?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
rheo |
Oui, c'est bien pratique d'ailleurs. (pas tant les alarmes que le suivi du kilométrage des pompes) Message édité par rheo le 14-06-2019 à 11:49:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wazany | Elle viennent de sortir? J'aime bien meme si le vert hum comment dire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Martino ID PSN : Paderisk | Je ne pense pas qu'il y ait de règles pour le changement de chaussures. Et les conseils du fabricant dont l'intérêt est de vendre, bof... --------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
rheo | Ca doit faire 1 an que je le lis le topic. Bref, ce n'était qu'une impression, pas une agression. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boucher-a-pied | Je ne l’ai pas pris tel quel c’était juste pour préciser que j’ai testé pas mal de marques depuis |
Sybaris | Je change quand mes orteils sortent de la chaussure |
rheo |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | hihi mizuno !!!! on va avoir un break de quelques mois soon --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Autre chose, car j'ai déjà testé : ça fait monter mon cardio en flèche pour la même vitesse de faire plus de pas. Du coup je dois réduire ma vitesse pour augmenter ma foulée pour rester en EF, le truc inconfortable au possible et qui se mord la queue. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2019 à 16:12:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 16:13:02 ![]()
|
SenorPollo |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 16:22:51 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | J'adore mon EF, et je remarque que je préfère la faire vraiment tranquille à 135bpm d'ailleurs (mon EF termine à 150) niveau allure c'est vraiment vraiment cool |
wazany | Moi a 135 je marche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |