| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 10:28:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
super_bo |
|
Sybaris |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
Biswas Get Shit Done | Pareil que les autres 1h30 d'EF ça n'a que peu d'impact.
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tanguy devrait pouvoir te recommander les plus chouettes courses de Lausanne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 06-06-2019 à 14:45:52 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
Sybaris |
|
guizmotito |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris | Il parle d'EF.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 15:58:29 ![]() |
zeleyou |
|
Sybaris |
|
PPPEP |
Ouais je crois confirme, je bosse mon EA pour préparer mon 50k et je sens bien la différence avec de l'ef, je dois relancer et m'engager un peu!
EA =80%fcm normalement Mais moi aussi je suis nul en EF, du coup je passe de 5'50" en EF à 5' en EA, ça va vite |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
Loustik_ Oh my goood they |
A oui mais je fais une partie de mes si en ef au alentour des 30 à 45 premières minutes. A 4'15 je doute que tu sois en ef Pour 20 bornes je dois être environ à 2h10 mais cest parce que je suis mauvais, mes SL tournent entre mini 1h45 et 2h30. Vivement l'ef a 5'30 Message édité par Loustik_ le 06-06-2019 à 18:10:11 --------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
|
toutsec | Tu extrais les gpx avec strava ou autre et tu mets ça sur wetransfer. Tu me passes le lien par mp. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
|
toutsec |
Flipper203 | Question est ce une bonne idée d'aller faire une sortie de 10km avec des nouvelles chaussures en drop 8 si c'est la première fois que je le met pour courrir (habituellement en drop 10) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Faut faire attention, tu risques un cancer des testicule avec une différence si importante. Ta foulée totalement modifié par l'absence de talon va modifier ta position et ton centre de gravité. La diminution de l'amorti lié à la différence de 2mm va augmenter la propagation des ondes de chaque pas, jusqu'à ton scrotum. Les vibrations vont se propager et créer des micro lésions qui auront comme effet durable de provoquer une inflammation locale à long terme, ce qui est un facteur important lors de l'apparition de cancer. |
Sybaris |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
Je suis sur le téléphone donc je balance pas les publis pour ça et je raccourci un peu l'histoire, mais y'a moyen de faire un truc qui tient la route je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |