| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 14:10:30 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | https://www.headict.com/fr/102-casquette
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP | Putain c'est le topic chiffon ici, faut assortir la couleur de la casquette et essayer un buff avant d'acheter... |
SashaG | Alors qu'il y a des buffs fournis gratos dans les packs de courses --------------- Shut the fuck up! Get up! |
PPPEP |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tanguy12 | clair je regrette d'avoir acheté des buffs il y a quelques années, vu que maintenant j'en reçois 3 par an en ne mettant que 5 dossards... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
trajan Pas de déclaration ! |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:13:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ça se met assez facilement à la poubelle |
wazany | Ou faire un don --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
nagash87 |
On les trouve facilement chez Endurance shop et ou Shobi |
PPPEP | T'es le mari de Nat? |
tanguy12 |
Sybaris |
tanguy12 |
|
PPPEP |
tanguy12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP | Arrête toutes tes autres sorties, fais de l'ef et des blocs de vitesse prévu pour tes tri. Jamais plus vite. Et court plus lentement en EF, t'es pas en EF |
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 06-06-2019 à 05:23:09 |
Boucher-a-pied |
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 06-06-2019 à 07:27:00 |
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
1h30 d'EF c'est le genre de sortie de récup d'après boulot Message édité par pulpipi le 06-06-2019 à 07:55:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
super_bo |
|
Boucher-a-pied | Faut voir aussi ce que tu fais a côté car l’EF c’est fait pour récupérer mais si tu te tartine de grosses séances VMA ça vient sans doute de là aussi. |
didin19 | super_bo
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 06-06-2019 à 08:46:54 |
super_bo |
|
rheo | Ce n'est que mon expérience, mais mes 1ères sorties en EF me fatiguaient également, bien que faîtes à la bonne FC. Bizarrement j'avais les jambes assez lourdes pendant toute la séance et un peu après. A force c'est passé. Pour autant ça ne me mettait pas en vrac comme toi mais les conditions climatiques et d'entrainement n'étaient pas les mêmes non plus. Aussi ne désespère pas, ça va venir Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-06-2019 à 08:56:04 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 10:08:15 ![]()
|
Sybaris |
|
tanguy12 |
Sybaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |