| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : Feloch à vous deux |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 18:21:40 ![]() ![]() |
sussu49 |
Félicitations pour ce chrono. Pas eu trop de vent hier ? Ça fait plusieurs fois que j entend parler, de Race Screen : À quoi ça sert ? Comment ça fonctionne ? |
Lautho |
|
PPPEP |
Tu lap aux bornes km, lui recalcules du coup ta vitesse moyenne et ton temps final selon les écarts que tu fais. Sur mon 10 je lapais tous les 2km,parfois j'étais à 1,97km, parfois à 2,05km. Lui comprends que c'est tous les deux km, du coup il corrige ton objectif et la distance affiché pour coller à la réalité. Tu peux aussi choisir le temps pour l'allure instantané (qui n'est pas instantané du coup C'est gadget, mais ça coûte rien
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-05-2019 à 18:49:44 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
sussu49 |
|
Sybaris | Nan nan ca gere tout tout seul, c’est bien foutu |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 06-05-2019 à 21:01:14 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 22:11:02 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Viens ici, à toi les podiums voir les victoires easy https://www.sportstats.ca/display-r [...] ceid=95553 J'hésite à m'inscrire à l'édition 2019 de cette course. Message édité par PPPEP le 06-05-2019 à 22:20:20 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP | Garmin est vraiment content de moi lui aussi, il a bien vu mes progrès dernièrement.
Ça correspond au moment où j'ai commencé à faire un peu de vitesses. Quand les trottoirs ont arrêté d'être recouvert de neige en gros Naturellement, il a vu à mes prédictions un peu à la hausse. Ça va être compliqué, mais j'y crois
Mais du coup la grande question, c'est qu'est ce que j'ai pu faire pour avoir une augmentation aussi soudaine de ma vo2max? https://www.strava.com/activities/2341945415 Une petite sortie brick après une sortie vélo au mont royal, histoire de voir ce que ça faisait. J'étais agréablement surpris de ma perf, tourner plus vite que pendant mon 10k de la semaine passé, j'y croyais pas vraiment en descendant du vélo, mais c'est passé plus facilement que prévu. Maintenant faut concrétiser en course Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 07-05-2019 à 03:29:51 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lumi |
--------------- |
bikounou |
|
tanguy12 | n'empêche magie du forum je vois qu'il n'y a pas eu de mea culpa par les sceptiques, et il y en avait, et des zélés, pour une telle perf de PEEEP... |
Martino ID PSN : Paderisk |
Message édité par Martino le 07-05-2019 à 09:53:19 --------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
tanguy12 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | non non, PEEP parlait bien de sub 28. Faut suivre |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 07-05-2019 à 10:52:41 |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
KaneZe | Après plus de 20 ans à faire du badminton (à un relatif bon niveau, 7/12h par semaines), j'ai arrêté et me suis mis à courir depuis quelques mois. Je détestais ca avant, du coup je n'ai vraiment jamais fait de footing. Bref, je me limite a 2 séances par semaines, et dernièrement, je fais un 10km le dimanche, et 6/7km avec dénivelé le mercredi.
|
--------------- STRAVA |
KaneZe | Moyen fiable, je t'avoue que je ne sais pas, je n'ai qu'une apple watch 2 (je suppose que ca ne rentre pas dans le fiable ^^). |
trajan Pas de déclaration ! | Sortie de reprise pour moi après 15 jours d'arrêt, purée que ça fait plaisir ! A priori, pas de douleur au pied, je touche du bois.
Message édité par trajan le 07-05-2019 à 13:43:54 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |