| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
no_code This Magic Moment ... |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 06-05-2019 à 12:40:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sussu49 |
Oui je le fais cette année. Y a pas trop de monde donc y aura moyen de ce voir |
--------------- STRAVA |
Sybaris |
rheo | C'est normal, les 2 dernières semaines de relâchement vont faire du bien et te permettre de récupérer. Au delà de la fatigue physique, perso c'est la fatigue mentale qui dominait sur la fin du plan, j'étais arrivé à saturation car je ne pensais qu'à çà (aidé en cela par le fait que je me sentais physiquement fatigué et donc en plein doute mental !). Si tu as bien suivi le plan jusque là, tu as fait l'essentiel, aussi sur ta dernière "grosse" semaine d'entrainement à toi de voir si tu veux sauter ou remplacer certaines séances par d'autres (perso j'ai remplacé des séances de VMA par de l'EF, de fait j'ai couru autant de séances que prévues mais moins quali, encore que ça m'a fait du bien à la tête). Courage, ça paiera le jour J ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-05-2019 à 13:16:40 |
Lautho |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 13:56:22 ![]() ![]() |
nagash87 | Mais par contre, avec le marathon, on a pas l'assurance "overdose de cap pour madame" parce que la pauvre, elle me le fait comprendre que je la gonfle avec ça |
--------------- STRAVA |
sarsipius | pareil à la maison
--------------- Mon feedback |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
sarsipius |
j'aurais dû ajouter que je la comprenais parfaitement Message édité par sarsipius le 06-05-2019 à 14:28:22 --------------- Mon feedback |
Sybela |
--------------- Strava |
R-jac | C'est quoi cette expression ''baliser'', c'est nouveau ?
Ouais en easy pace le temps de retrouver mon souffle |
--------------- . |
bikounou |
|
R-jac |
Clairement une faille temporelle, je termine 3e (bien géré le vallonné) alors que je mets 1m15 de plus que l'année dernière (pour 5,5km) En fait tout les gens habituellement devant se sont dit : ''Beckerich c'est la plus grosse course de l'année il y aura de la concurrence, et une course en plus la semaine ça fait beaucoup je vais faire l'impasse pour m'entraîner et être en forme dimanche'', résultat il y avait quasi personne devant |
SenorPollo |
--------------- . |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
|
eirea |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Semi Marathon International Nice