| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 17:44:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho |
Wildness | Petit retour sur les Nike air zoom elite,
Message cité 2 fois Message édité par Wildness le 04-05-2019 à 18:56:02 |
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 04-05-2019 à 20:02:34 |
didin19 | bon bin il se contente du WR du 50miles, c'est déjà pas mal ! |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 20:21:50 ![]() ![]() |
didin19 | Le record s'éloigne de plus en plus pour le japonais mais il va probablement battre son PR qui est de 6h18. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didin19 | Très bon temps de Yamauchi en 6:19:55. Pas sûr que les Carbon X apportent quoi que ce soit à part peut être des ampoules. |
Lautho | Au passage je pense que n'importe quel marathonien élite (top 20 mondial on va dire) met 15min au record facile avec 8 semaines de prépa spécifique |
didin19 | La pauvre Sabrina Little rosit de plus en plus sous le soleil et elle a encore 1h à courir. Elle va finir en cloque (enfin sa peau!) |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Biswas Get Shit Done | Après il y a déjà un google qui fait tout ça, et que tient à jour Trajan avec un grand nombre de participants. |
Boucher-a-pied | Un semi sous la pluie |
Astroya | Que pensez vous de ce plan Heubi pour le 10K : Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 05-05-2019 à 10:52:53 |
RadjoN Ex Renard1984 |
tr3nt |
|
sussu49 |
RadjoN Ex Renard1984 | strava or didn't happen ! Message édité par RadjoN le 05-05-2019 à 12:54:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sussu49 |
Plus grosse semaine de ma vie : 85km Message cité 2 fois Message édité par sussu49 le 05-05-2019 à 12:51:16 |
toutsec |
|
PPPEP |
Très belle sortie aussi! Ce bloc de cochon dans ta séance |
Martino ID PSN : Paderisk | Ce midi il y avait une color run à côté de chez moi, du coup j'ai fini ma sortie longue en slalomant au milieu d'un joyeux troupeau multicolore duquel émanaient des cris de jouvencelle --------------- STRAVA |
wazany | C'est les interclubs j'ai une petite cadette que j'entraine qui fait normalement du 800 a été mise sur le 1500 on l'a su 1 semaine avant du coup 2 entraînement et un 1500 plus tarder en 5'12"64 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SaucissonMasque |
Il faudrait que je change mes chaussures... A l'époque j'avais pris des Adidas Questar Boost, un peu au hasard Ça fait le taf, peut-être un poil lourd par rapport à d'autres modèles, ce sont les parties arrières extérieures qui sont usés. Difficile de choisir entre plusieurs paires Nike / Asics / Mizuno... |
SaucissonMasque |
|
toutsec | Calvin sur France2 maintenant. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zendb | Calvin sur France 2... Attention attention... Quelle merde va-t-elle sortir ? |
wazany | Alors elle a dit quoi ? Car je suis parti juste avant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Pas fini --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zendb | Bof c'est naze, elle raconte la même histoire, ses adresses, le contrôle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |