| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 17:31:24 ![]() ![]() |
zendb | Elle raconte son truc appris par cœur... |
Wildness |
|
Praise |
|
Lautho |
|
bikounou |
|
wazany | Vous pensez que c'est une bonne paire pour moi ? J'hésite a changer de marque --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 18:57:44 ![]() ![]() |
SenorPollo | Bon 1ère "SL" d'1h depuis ma blessure, une FC toujours trop haute à mon goût (160 pour du 6' au kilo) mais au moins j'ai plus de dérive cardiaque. Ca revient tout doucement... |
Praise |
|
Wildness | Mes pompes s'usent sur l'avant du pied (principalement le coté supinateur).
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 05-05-2019 à 19:06:32 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Wildness |
Message édité par Wildness le 05-05-2019 à 19:24:16 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | Et les meufs?
|
wazany | Alors qu'à Montréal tu ne croise que des bûcherons ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
sarsipius | j'ai attaqué l'année avec une prépa semi pour une course que j'ai terminé en 1h48 je commence une prépa marathon sur une base de 3h40 le 16 juillet il me reste 10 semaines à exploiter du coup je pourrais faire quel type de plan d'entrainements sachant que j'ai pas mal perdu en endurance ? Message édité par sarsipius le 05-05-2019 à 20:55:21 --------------- Mon feedback |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
R-jac |
J'ai fricoté avec une franco-turc à gros seins, mais j'ai laissé tombé après 2 mois elle vivait trop dans son monde Maintenant je me balade avec une chinoise |
Lautho |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
R-jac |
PPPEP |
Voilà, ça c'est du cr qui me manquait |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je débarque après un petit moment off, ça bouge ici. Malheureusement pas encore repris, je vais peut-être tenter une sortie test aujourd'hui.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
sussu49 |
Oui je l'ai fait les 4 dernières années.
Je vais pas trop pouvoir t'aider la dessus car je pars de Cancale vu que je loge à Saint Malo
Généralement, 2*250ml me suffisent pour le marathon. En sécurité, j ai de la famille au 28 ème qui me file des gourdes pleines.
L'année dernière, il faisait 20°c. C était un peu trop chaud pour courir. L'année d avant, ça allait même si on s'est pris une averse orageuse. Les deux années, le temps était plus clément : 10-15°c nuageux. C'est assez aléatoire. En revanche, jamais eu trop de vent.
Pas trop de visite le samedi. Bien dormir la semaine précédente. Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 06-05-2019 à 10:50:50 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |