| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:52:15 ![]() ![]() |
Lautho |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Lautho |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais sub 5h c'est pas super ambitieux ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
PPPEP | J'avais un peu de temps ce matin, du coup j'ai fait un petit tableau pour remplir les différentes vitesses en EF et AS, voir un peu si il y a un lien (et en même temps voir les points faibles https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Message cité 7 fois Message édité par PPPEP le 03-05-2019 à 19:02:03 |
Lautho |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:02:28 ![]() ![]() |
wazany | Aller on tente une autre approche avec ma kiné l'idée est "d'activer" le nerfs sciatique avant de courir avec des exos --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Edit: et si je peux me permettre, un champ "temps epreuve" avec ensuite conversion en allure serait plus simple. Je connais mes allures d'entrainement mais sur semi j'ai pas valide donc j'ai du chercher une table pour sortir l'allure qui correspondait au temps reel. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-05-2019 à 19:28:30 |
PPPEP |
Pour l'instant y'a pas assez de data Et le but c'est de voir si y'a un lien entre les vitesses donc bon je vais pas faire une formule
Et pour le calcul, je suis pas ta mère Je vais ajouter le lien sur la page |
Sybela |
PPPEP |
|
Sybela |
Chou Andy Would you know my nem | L'EF c'est 75% de FCmax ? Genre pour 190 ça fait 142 ? Ça me paraît beaucoup ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
PPPEP | C'est pas moi qui ai décidé de la valeur |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est jusque 78% normalement, donc 75% ça va --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tr3nt |
|
Alphus |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
Biswas Get Shit Done | Donc on vise tous 75% ?
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
tr3nt |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lautho |
|
PPPEP |
T'as l'air déçu |
PPPEP |
J'ai suivi la FP
Pareil, avant je dépassais souvent la valeur vu que j'étais à la limite, maintenant il m'arrive de faire des run sans dépasser 70% et je m'ennuie pas forcément. Mais c'est pas la question
Je conpte quand même battre mon record du marathon malgré les montées Mais ouais, la fin va être costaud, le but c'est de pas vraiment ralentir sur la montée!
Ça montre aussi les vitesses que tu dois travailler. On pourrait faire un défi Lautho en juin avec un test delerue, mais ça va finir par devenir compliqué |
Lautho | Oui trop compliqué je pense
|
PPPEP |
|
didin19 | La tentative de RM du 100km de Jim Walmsley est en live ici : https://www.hokaoneone.eu/fr/project-carbon-x.html
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho | lien youtube live : https://www.youtube.com/watch?v=6FoVYeLnQMk |
didin19 |
|
didin19 | pour fêter ça, je vais me faire une petite sortie en Hoka à |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |