| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 09:25:44 ![]() ![]() |
nicopsa | Moi ayant commencé ma saison tard (Mars), j'ai fais une coupure de 2 semaine en juillet, après reprise tranquille. |
gaille |
|
atari | Bon voici les prochaines courses auxquelles je compte participer :
Message cité 1 fois Message édité par atari le 06-10-2005 à 21:13:35 |
koifran |
Message cité 1 fois Message édité par koifran le 07-10-2005 à 10:24:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 07-10-2005 à 19:24:18 |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 09:27:33 ![]() ![]() |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | c'est quoi ton concours ? pilote de chasse pour devoir faire des résultats comme ça ??? |
|
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
turborunner |
|
toutsec | ouè c'est sûr, mais j'ai bon espoir de remplir mes objectifs --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé bon courage |
isanaud |
|
turborunner |
|
gaille |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gaille |
Message édité par gaille le 09-10-2005 à 20:37:34 |
nicopsa |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | euh mon cardio doit etre mal réglé alors...
|
koifran |
|
nicopsa | Oui mais pour n'importe qui 185bpm c'est beaucoup pour un footing après si c'est pendant du fractionné rien à redire. |
nicopsa |
|
koifran |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
noldor Rockn'roll | j'aimerais reprendre après une entorse à la cheville droite. Mais j'ai peur de recommencer trop tôt. D'un autre coté, j'en ai marre de voir les jours passer et de ne rien faire. QUe me conseillez vous ? --------------- http://runnerstats.net |
izz NON aux Brevets Logiciels | un sport qui solicite pas trop la cheville pour recommencer ? genre natation ? |
noldor Rockn'roll | bon conseil en effet --------------- http://runnerstats.net |
izz NON aux Brevets Logiciels | bah c'est un sport sympa et très complet, pas d'a-coup à redouter pour les articulations, tu peux faire travailler le coeur, le torse, et tu dormira trèèès bien après ... que des avantages !
Message cité 1 fois Message édité par izz le 13-10-2005 à 15:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |