Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  10323  10324  10325  10326  10327  10328
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56121848
didin19
Posté le 24-03-2019 à 19:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

CR 10k Aubergenville

Bravo! Un PR tout en maîtrise!
35:25 , c'est exactement mon PR sur 10km, j'en garde un souvenir tout ému! [:emerveille]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 19:04:31  profilanswer

n°56121893
Lautho
Posté le 24-03-2019 à 19:11:43  profilanswer

Headspace a écrit :

Même si il manque 500 mètres, on peut considérer qu'il bat largement son PR qui était de 44'...
GG  

Bin sur, mais c'est chiant derrière pour s'entraîner, on part sur des chronos qui sont pas les bons (trop rapides)  
Après le RP y était c'est clair...  
Je trouve ça dommage de pas faire les courses sur route avec label, surtout sur Paris il y en a suffisamment.  

T'es sur que t'étais à Aubergenville d'ailleurs ??   :lol:  
Parce que c'est juste une putain de zone industrielle hideuse avec zéro verdure,  à 100m de l'usine Renault, et qu'il y a une putain de côte à monter 3 fois à Aubergenville :D

Houilles et Enghien ont des meilleurs parcours et une densité plus ou moins équivalente.  
Bravo pour le RP en tt cas !

n°56121964
Headspace
Posté le 24-03-2019 à 19:24:15  profilanswer

didin19 a écrit :

Bravo! Un PR tout en maîtrise!
35:25 , c'est exactement mon PR sur 10km, j'en garde un souvenir tout ému! [:emerveille]

[:menkahoure_7]

Lautho a écrit :

T'es sur que t'étais à Aubergenville d'ailleurs ??   :lol:
Parce que c'est juste une putain de zone industrielle hideuse avec zéro verdure,  à 100m de l'usine Renault, et qu'il y a une putain de côte à monter 3 fois à Aubergenville :D

Houilles et Enghien ont des meilleurs parcours et une densité plus ou moins équivalente.
Bravo pour le RP en tt cas !

C'est ce qu'il y a marqué sur la carte en tout cas  [:cosmoschtroumpf]
https://www.strava.com/activities/2236855837

Ils ont dû changer de parcours ? Aucune côte à l'horizon ce matin  :D

Pour les autres courses, tu parles du tour de Houilles en mai ou de la corrida de décembre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 24-03-2019 à 19:25:16
n°56121978
SashaG
Posté le 24-03-2019 à 19:26:24  profilanswer

GG aux coureurs d'aujourd'hui !

Bon courage aux parents - je sais même pas comment vous faites

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56122051
bennyboy
Posté le 24-03-2019 à 19:39:00  profilanswer

GG headspace!

En effet pour cette course la distance était bizarre, apres naivement je pensais que toute course était correcte niveau distance, c'est quand même du foutage de gueule d'organiser un truc comme ça, pas une course que je referai en tout cas, le parcours est infernal entre tous ces virages et les montées, si en plus c'est pour être frustré à la fin...
Bref je me suis inscrit au 10k de Boulogne dans 2 semaines pour voir ce que ça donne.

C'est déconnant de passer un peu de temps à faire des sorties orientées 10K alors que je suis dans ma prépa marathon pour le 1er mai?

n°56122175
toutsec
Posté le 24-03-2019 à 19:57:37  profilanswer

Bravo à tous!

n°56122246
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-03-2019 à 20:08:55  profilanswer

bennyboy a écrit :

GG headspace!

En effet pour cette course la distance était bizarre, apres naivement je pensais que toute course était correcte niveau distance, c'est quand même du foutage de gueule d'organiser un truc comme ça, pas une course que je referai en tout cas, le parcours est infernal entre tous ces virages et les montées, si en plus c'est pour être frustré à la fin...
Bref je me suis inscrit au 10k de Boulogne dans 2 semaines pour voir ce que ça donne.

C'est déconnant de passer un peu de temps à faire des sorties orientées 10K alors que je suis dans ma prépa marathon pour le 1er mai?

Ça peut se faire mais généralement sur la première moitié de la prepa. Ensuite c’est as21 plutôt et que de l’as42.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56122290
Lautho
Posté le 24-03-2019 à 20:14:47  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est ce qu'il y a marqué sur la carte en tout cas  [:cosmoschtroumpf]  
https://www.strava.com/activities/2236855837

Ils ont dû changer de parcours ? Aucune côte à l'horizon ce matin  :D  

Pour les autres courses, tu parles du tour de Houilles en mai ou de la corrida de décembre ?

Ben nan c'est le parcours d'aubergenville quoi, le truc inchangé depuis 30 ans... Au départ la première ligne droite en descente, ensuite gauche-gauche et montée sur le Boulevard Renault, à faire 3x donc
C'est pas non plus 100m de D+ hein mais c'est suffisant pour te coûter à l'aise 20sec, en tout cas c'est ce que tout le monde compte dans le coin
Si t'as pas faibli dans la dernière côte à 500m de l'arrivée c'est que t'as sans doute mieux dans les jambes  :sol:  

Pour Houilles oui la corrida de décembre bien sur

n°56122409
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 24-03-2019 à 20:34:35  profilanswer

SashaG a écrit :

GG aux coureurs d'aujourd'hui !

Bon courage aux parents - je sais même pas comment vous faites

3 enfants (4/7/10)  :love:  

12 km ce matin, une petite course au profit du Secours Populaire sous le beau soleil du nord.

Je fais 8 bornes avec un pote à 5aukilo puis je termine un peu plus vite (4'45 de moyenne au final). 80 participants, classements et temps relevés avec papier crayon et l'autentique système du planté de dossards sur pic en métal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par no_code le 24-03-2019 à 20:40:17
n°56122516
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-03-2019 à 20:48:27  profilanswer

no_code a écrit :

3 enfants (4/7/10)  :love:  

12 km ce matin, une petite course au profit du Secours Populaire sous le beau soleil du nord.

Je fais 8 bornes avec un pote à 5aukilo puis je termine un peu plus vite (4'45 de moyenne au final). 80 participants, classements et temps relevés avec papier crayon et l'autentique système du planté de dossards sur pic en métal  :D

Mdr, en même temps, aucune embrouille possible. Pour 80, je trouve ça cool  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 20:48:27  profilanswer

n°56122537
Headspace
Posté le 24-03-2019 à 20:51:21  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben nan c'est le parcours d'aubergenville quoi, le truc inchangé depuis 30 ans... Au départ la première ligne droite en descente, ensuite gauche-gauche et montée sur le Boulevard Renault, à faire 3x donc
C'est pas non plus 100m de D+ hein mais c'est suffisant pour te coûter à l'aise 20sec, en tout cas c'est ce que tout le monde compte dans le coin
Si t'as pas faibli dans la dernière côte à 500m de l'arrivée c'est que t'as sans doute mieux dans les jambes  :sol:

Comme quoi, vraiment j'ai rien vu/senti  :D

Lautho a écrit :

Pour Houilles oui la corrida de décembre bien sur

Ok, parce que j'ai coché le tour de houilles en mai, et le parcours a l'air d'être roulant d'après les échos que j'ai lus, même si rien à voir en terme de densité avec la corrida évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 24-03-2019 à 20:52:27
n°56122554
SashaG
Posté le 24-03-2019 à 20:54:10  profilanswer

Une question : sur les SL j'ai souvent l'échauffement sous le grand orteil - entre le "coussinet" de l'orteil et celui du pied. Sur le semi ça passe mais sur le marathon l'année dernière c'était bien chiant. J'ai tenté les chaussettes variées le gêne est toujours là. On peut faire qqch pour éviter ça? Enrouler dans du compeed?

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56123174
sussu49
Posté le 24-03-2019 à 22:01:22  profilanswer

SashaG a écrit :

Une question : sur les SL j'ai souvent l'échauffement sous le grand orteil - entre le "coussinet" de l'orteil et celui du pied. Sur le semi ça passe mais sur le marathon l'année dernière c'était bien chiant. J'ai tenté les chaussettes variées le gêne est toujours là. On peut faire qqch pour éviter ça? Enrouler dans du compeed?

De la crème NOK, ça peut faire l affaire

n°56123825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2019 à 23:34:21  profilanswer

Headspace a écrit :

Ok, parce que j'ai coché le tour de houilles en mai

C'est une contrepèterie ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56123854
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 24-03-2019 à 23:42:25  profilanswer

Headspace a écrit :

CR 10k Aubergenville

Bravo, ça dépote tout en maîtrise :D

---------------
STRAVA
n°56123915
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 25-03-2019 à 00:07:35  profilanswer

CR 10km de Saint-Médard en Jalles

C'est un de mes objectifs de printemps (avec un semi-marathon à venir).
L'objectif était de passer sous les 37 minutes (précédent RP à 37:36).
La prépa s'est bien passée, mais je sentais que j'étais au bout de ce que je pouvais faire sur les grosses séances d'AS10.
Cette course est une grosse course de la région, label FFA international. Elle draine des coureurs à 250km à la ronde, voire plus.
Il y a donc une grosse densité. 2200 partants, dont 250 entre les sas élite et préférentiel, auxquels je n'ai pas droit puisqu'il faut pouvoir justifier moins de 37 minutes.
Il fait très beau, presque trop. Quelques degrés de moins auraient été mieux, mais on va pas se plaindre !

Je pars en duo avec mon binôme de club avec le même objectif.
C'est parti !
Ça piétine pas mal, et il me faut 10 secondes pour passer la ligne de départ.
1er km : Sans surprise, ça part vite. On reste tranquille avec mon binôme, on s'est bien mis d'accord avant le départ pour pas se cramer d'entrée. 3:45
2ème km : Nous commençons à remonter la foule et la densité commence à diminuer. Nous prenons un rythme de croisière et commençons à nous relayer tous les 500m environ comme prévu. 3:39
3, 4, 5 et 6ème km : Nous continuons à remonter doucement en nous relayant. C'est pas facile, mais ça se passe bien. 3:42, 3:38, 3:36, 3:37.
7ème km : Un petit faux plat montant me fait du mal, l'allure tient, mais je subis. Je ne peux plus trop prendre de relais. 3:41
8, 9ème km : C'est l'heure de poser le cerveau. J'invite mon binôme à partir, mais il n'a pas l'air chaud pour accélérer, même si il est mieux que moi. Ça descend légèrement, alors même dans le dur, ça va un poil plus vite. 3:38, 3:35
10ème km : Il commence au pied de la "difficulté" de l'épreuve, un faux plat montant marqué. Mon binôme part, et finira 10sec devant moi. Malgré tout, ça m'aspire et j'accélère en dépit du faux plat. Je remonte encore une poignée de coureurs. Je vois qu'il y a pire que moi...
Je passe devant mon coach qui m'encourage et me rappelle que j'ai des bras et que je peux m'en servir :lol:
En haut du faux plat, mon cardio indique 100bpm. Soit il a craqué, soit je suis en train de mourir. [:paul de saint-balby:4]
Je rigole intérieurement. 100m plus loin, je ne suis pas mort, c'est bon signe. Le cardio est remonté à 185, fin de la récréation.
L'entrée sur le stade est un peu mal foutue quand on arrive vite, surtout que je viens de revenir sur un groupe de coureurs. Ça piétine, il faut relancer, ça pique.
J'accélère au train sur le tour de piste. Je n'ai plus personne en ligne de mire à rattraper, et ça ne revient pas derrière. De toute façon le classement est parfaitement anecdotique. Je crois en entrant dans le stade que je peux accrocher les 36:30, mais non.
Je passe la ligne en 36:38 ligne à ligne à ma montre.
Temps officiel 36:46.

https://www.strava.com/activities/2236573624

Objectif atteint donc. Passer sous les 36:30 aurait été bien, mais ce sera pour une autre fois.
C'est déjà 1 min de mieux que mon RP d'il y a 6 mois, et ça suffit bien à mon bonheur ! :D

Je termine 181ème, soit moins bien classé que l'an dernier où j'avais fait 1min20 de plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Martino le 25-03-2019 à 00:08:52

---------------
STRAVA
n°56124081
PPPEP
Posté le 25-03-2019 à 03:35:08  profilanswer

J'ai enfin fini ce challenge Lautho de merde :o

C'était compliqué ce mois, la grippe est venu pourrir le truc, j'ai couru la première fois le 3 mars et j'ai fini aujourd'hui.
Ce qui fait donc 20j 23h et 12 minutes :lol:

Ma grippe m'a achevé, j'ai des courbatures de partout aujourd'hui.
Bon pour les courbatures, le test FTP vélo de mardi joue peut-être un peu :D

n°56124113
Biswas
Get Shit Done
Posté le 25-03-2019 à 05:39:19  profilanswer

Ca a couru vite ce we !! Retour de vacances en fin de semaine ici, je présume que je serai encore revenu a mon niveau initial, comme a chaque coupure, et que dans 8 mois a 60k/semaine j aurai pas encore rattrapé ...

n°56124227
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-03-2019 à 07:29:03  profilanswer

Martino a écrit :

La prépa s'est bien passée, mais je sentais que j'étais au bout de ce que je pouvais faire sur les grosses séances d'AS10.  
Cette course est une grosse course de la région, label FFA international. Elle draine des coureurs à 250km à la ronde, voire plus.  
Il y a donc une grosse densité. 2200 partants, dont 250 entre les sas élite et préférentiel, auxquels je n'ai pas droit puisqu'il faut pouvoir justifier moins de 37 minutes.  
Il fait très beau, presque trop. Quelques degrés de moins auraient été mieux, mais on va pas se plaindre !

C'est parti !
1er km : Sans surprise, ça part vite. On reste tranquille avec mon binôme, on s'est bien mis d'accord avant le départ pour pas se cramer d'entrée. 3:45
2ème km : Nous commençons à remonter la foule et la densité commence à diminuer. Nous prenons un rythme de croisière et commençons à nous relayer tous les 500m environ comme prévu. 3:39
3, 4, 5 et 6ème km : Nous continuons à remonter doucement en nous relayant. C'est pas facile, mais ça se passe bien. 3:42, 3:38, 3:36, 3:37.  
7ème km : Un petit faux plat montant me fait du mal, l'allure tient, mais je subis. Je ne peux plus trop prendre de relais. 3:41
8, 9ème km : C'est l'heure de poser le cerveau. J'invite mon binôme à partir, mais il n'a pas l'air chaud pour accélérer, même si il est mieux que moi. Ça descend légèrement, alors même dans le dur, ça va un poil plus vite. 3:38, 3:35
10ème km : Il commence au pied de la "difficulté" de l'épreuve, un faux plat montant marqué. Mon binôme part, et finira 10sec devant moi. Malgré tout, ça m'aspire et j'accélère en dépit du faux plat. Je remonte encore une poignée de coureurs. Je vois qu'il y a pire que moi...  
Je passe devant mon coach qui m'encourage et me rappelle que j'ai des bras et que je peux m'en servir :lol:
En haut du faux plat, mon cardio indique 100bpm. Soit il a craqué, soit je suis en train de mourir. [:paul de saint-balby:4]  
Je rigole intérieurement. 100m plus loin, je ne suis pas mort, c'est bon signe. Le cardio est remonté à 185, fin de la récréation.  
L'entrée sur le stade est un peu mal foutue quand on arrive vite, surtout que je viens de revenir sur un groupe de coureurs. Ça piétine, il faut relancer, ça pique.  
J'accélère au train sur le tour de piste. Je n'ai plus personne en ligne de mire à rattraper, et ça ne revient pas derrière. De toute façon le classement est parfaitement anecdotique. Je crois en entrant dans le stade que je peux accrocher les 36:30, mais non.  

Objectif atteint donc. Passer sous les 36:30 aurait été bien, mais ce sera pour une autre fois.  
C'est déjà 1 min de mieux que mon RP d'il y a 6 mois, et ça suffit bien à mon bonheur ! :D  

Je termine 181ème, soit moins bien classé que l'an dernier où j'avais fait 1min20 de plus.

La vache c’est beau , bravo !

---------------
n°56124842
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 09:24:08  answer

EvilTyler a écrit :

GG le Boucher :o

Première course pour moi depuis un an... je passe sous les 5 okilo... sur 5,2km  [:tinostar]  

Mais bon objectif tenu  :o  

Bonne reprise. :)

n°56124927
tanguy12
Posté le 25-03-2019 à 09:35:41  profilanswer

Bravo aux 10 kils du week end! ça fait plaisir de voir de belles perfs comme ça

n°56124999
eirea
Posté le 25-03-2019 à 09:43:35  profilanswer

Féloches les coureurs du week-end  [:cerveau charlest]

n°56125013
Astroya
Posté le 25-03-2019 à 09:44:40  profilanswer

De grosses perfs ce week-end !
Dans le ventre mou avec 35min et des poussières c'est assez dingue quand même :D

n°56125083
Flipper203
Posté le 25-03-2019 à 09:50:16  profilanswer

Déjà bravo pour les perfs de ce week end ! impressionant

CR très rapide de mon 10Km de ce week end, après avoir enchainé semi de Paris et Ecotrail 30Km. Je suis sur une bonne dynamique d'entraînement (volume pas énorme mais déjà important pour moi) et j'ai senti sur ce 10km que les derniers mois d'entraînement payent, mais plus encore, j'ai l'impression, la prise de confiance suite aux différentes courses.
Pour moi l'écotrail de 30km était un défi, de par sa distance (pas couru plus qu'un semi avant) et aussi par le côté trail / dénivelé.

Pour en revenir au 10km, les foulées de l"assurance, au bois de boulogne, qui cette année faisait réellement 10km. Mon objectif est de battre mon PR (49:53) et d'approcher les 45min, enfin, plutôt d’être entre 46 et 48 idéalement. Je dois donc caler mon allure autour de 4:40 au km.
Il y avait pas mal de monde, assez compacté au départ de la course, donc sur les deux premiers km je passe pas mal de temps à slalomer, je ne suis pas du tout dans l'objectif, 5 et 4:52.
je cherche donc à accélérer un peu et je boucle le 3ème km en 4:32, mieux mais peut etre un poil trop rapide mais sur une partie avec pas mal de descente ( dernièrement, quand je tourne autour de 4:30 j'ai tendance à avoir un point de côté qui viens me titiller) donc je ralentis un peu pour bouler le 4ème km en 5:00 encore (un peu de montée, dans laquelle j'essaye de pas trop me cramer). Jusque là, ça se passe pas trop mal, je suis en jambes et j'ai pas de problème de point de côté, je sens que c'est pas loin mais je me concentre sur ma respiration et je me dis que je suis bien parti pour mon objectif.
Sur les derniers km, j'essaye de prolonger mon effort, sans aller trop vite, toujours cette crainte du point de côté, je déroule donc la suite, km 5 en 4:39, puis alternance de 4:30 / 4:40 pour finir à 4:19 sur le dernier km. Ce dernier km était assez dur, hate que ça finisse car ça commençait à tirer un peu.
Au final, sur ma montre, 10km pile poil en 46:41 (46:39 d'après Strava)
Je suis content de ma course, j'ai bien taillé mon PR et j'espère continuer sur cette voie, objectif maintenant, les 45min.

Je pense que les entraînements ont bien aidé mais j'ai aussi l'impression que l'expérience et la confiance jouent énormément sur la course, c'est un point à ne pas négliger.
Il faut aussi que j'arrive à me débarrasser de cette problématique de point de côté qui a aussi tendance à me tirer vers le bas, par crainte d'être limité / bloqué par ça.

Le strava: https://www.strava.com/activities/2236464032

Message édité par Flipper203 le 25-03-2019 à 09:50:52
n°56125139
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 09:54:35  answer

C'est dingue, tu as une FC vraiment faible. Capteur poignet?

n°56125166
rheo
Posté le 25-03-2019 à 09:56:01  profilanswer

bennyboy a écrit :

Petit CR sur les 10K du 9eme (Lion paris run).

Headspace a écrit :

CR 10k Aubergenville

Martino a écrit :

[:implosion du tibia] Bravo les gens, belles perfs !

n°56125204
Flipper203
Posté le 25-03-2019 à 09:59:29  profilanswer

non, ceinture garmin run, mais c'est vrai que ma FC est assez faible en moyenne, c'est étrange.

n°56125222
wazany
Posté le 25-03-2019 à 10:00:44  profilanswer

Tiens le nouvel athlete du club du padre viens de faire 29'20 au 10 petite perf :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56126131
Lautho
Posté le 25-03-2019 à 11:11:41  profilanswer

Encore bravo à tous les coureurs du weekend, beaucoup de succès j'ai l'impression c'est cool et ça promet une belle saison printanière  :sol:

n°56126598
bikounou
Posté le 25-03-2019 à 11:46:37  profilanswer

Headspace a écrit :

Même si il manque 500 mètres, on peut considérer qu'il bat largement son PR qui était de 44'...
GG bennyboy

---------------------------------

CR 10k Aubergenville

Objectif : minimum 36'30 avec l'espoir de passer sous les 36'

Mal dormi comme d'habitude la veille de course. Je me réveille plutôt en forme, juste à signaler une légère raideur derrière la cuisse, mais ce n'est pas très localisé et ça reste diffus, donc je ne m'inquiète pas plus que ça.

Le plus chiant sera de rejoindre les lieux, 1H45 de transports en commun pendant lesquels je comaterai la majeure partie du temps.

Arrivée sur les lieux, le départ est pas loin de la gare, à côté du stade, très pratique et c'est la campagne, on sentirait presque l'air pur  :love:  

Il y a une armada de coureurs de club, on sent le truc bien cadré et organisé.

Echauffement RAS.

10 minutes avant le départ, j'essaye de me glisser dans le SAS de départ mais c'est très compliqué et je me retrouve au milieu du troupeau (le sas préférentiel est réservé aux < 35'  :o )

Départ donné, il faudra bien 1km pour que ça se décante et que j'arrête de slalomer et de déborder sur les trottoirs.
Passage en 3'28 au repère 1km, ça me rassure, j'avais peur d'avoir perdu du temps dans tout ce bordel.
2k = 6'55. Trop vite, j'essaye de temporiser un minimum.
3k = je manque le repère.
4k = idem
5k = passage en 17'40, en relative aisance, je comprends que le sub-36' est dans la poche si je déconne pas.

A partir de là je ne fais plus gaffe au temps, mais toujours de très bonnes sensations, sans vraiment souffrir.

Je temporise un poil entre les 7 et 9ème kilos pour pouvoir finir fort. Dernier km en 3'20 d'après le GPS.

Spoiler :

Passage de la ligne en 35'25 [:calimefrog:5]  

RP vieux de 5 ans dépoussiéré de 52 secondes  [:yoann riou:10]  

Assez dingue après 2 ans sans faire de 10km, même si ça correspond aux séances passées depuis 2-3 mois (3*2000@3'30/km et 3*4000@3'45/km).
Et au passage ça confirme bien que le vent m'a flingué au semi de Paris y a 15 jours  [:l'artefact:3]  

Du coup l'objectif du printemps sera sub-35', même si y aura sûrement pas les mêmes conditions favorables sur les prochaines courses (parcours ULTRA plat, et densité de fou ---> je termine dans le ventre mou des séniors).

Si vous êtes en IDF et que vous cherchez à battre votre record, je pense pas qu'il y ait mieux que cette course  [:dks:4]

Et beh!! c'est une sacrée belle performance! joli  :jap:

n°56126702
bikounou
Posté le 25-03-2019 à 11:52:56  profilanswer

Martino a écrit :

...

Bravo! ça progresse bien par ici!

n°56126706
lemo02
Posté le 25-03-2019 à 11:53:20  profilanswer

Cr petit joueur  [:arn0]  

Marathon de Marseille, avec un petit coup de mou au 30km  :D  

https://www.strava.com/activities/2236514557

[:anefail:2]

n°56126714
bikounou
Posté le 25-03-2019 à 11:54:08  profilanswer

ouais, là on ne valide pas de perf! :lol:

n°56126719
Fisheyes
Posté le 25-03-2019 à 11:54:48  profilanswer

Martino a écrit :

C'est parti !

Ho un bordelais  [:kurt haribo:2]  
GG pour le temps. Ça envoie

---------------
GT : Fisheyes30
n°56126822
rheo
Posté le 25-03-2019 à 12:05:07  profilanswer

lemo02 a écrit :

Bravo quand même et effectivement on identifie bien le mur là  ;)  

n°56126921
eirea
Posté le 25-03-2019 à 12:16:12  profilanswer

lemo02 a écrit :

https://www.strava.com/activities/2236514557

[:anefail:2]

Le gars, on lui a dit que sur marathon il y a un mur au 30ème, pas de soucis, il te fait un mur au 30, pas au 29, ni au 31 :D

Bravo quand même ;)

n°56126976
Boucher-a-​pied
Posté le 25-03-2019 à 12:24:21  profilanswer

Semi Marathon Montpellier (34)

Pour couper un peu avec les distances courtes et nerveuses j’avais décidé de mettre au programme un semi histoire de varier les plaisirs !

Pas vraiment le temps d’une prépa spécifique mais le kilométrage est là donc ça devrait aller mais à quelle allure ?

Mon record c’est 1h24’36 soit tout juste (et encore) une moyenne de 4 au kilo. En théorie je devrais me situer vers les 1h21 mais 1h22/23 semble un objective plus « raccord ».

Le départ est commun avec le marathon sachant qu’en prime on a 15 bornes ensemble je pense donc qu’il y aura de la densité mais je me rendrais vite compte que j’ai rêvé...

Le premier kilo est en descente c’est l’idéal pour défouler et trouver sa place sauf que ttes rapidement je m’aperçois qu’on ne sera pas beaucoup à courir dans les mêmes allures... Et que j’ai oublié que l’an dernier j’ai couru le marathon que j’avais dit que le parcours était pourri et tout sauf roulant..

Le premier 5 c’est carrément un faux plat montant avec en prime quelques passages sur chemins du coup je n’essaye même pas de tenir une allure je m’efforce de relancer dès que ça s’y prête. Passage au 5 en 19’32.

Là ça devient un peu des petites montagnes russes ça monte ça descend bon c’est pas la Mont Blanc mais quand même. Et surtout je suis déjà quasiment solo et je ne me voie pas faire 16 bornes tout seul donc je fourni un bon effort pour recoller petit à petit au groupe que j’ai en vise quelques dizaines de mètres devant moi. Passage au 10 en 39’07.

C’est à ce moment là qu’on passage dans le centre commercial c’est pas forcément terrible mais les supporters sont là et ça me permet d’apercevoir ma chérie qui a l’air en forme et bien placée ! Dans ma tête je me dis déjà qu’on ai sur le retour je m’applique à relancer le parcours étant toujours une succession de faux plats montants et descendants. Je prend enfin un truc sucré au ravito avec un verre de jus de pomme.
Passage au 15 en 58’47.

Derrière l’allure baisse un peu mais je ne me formalise pas je suis encore bien et d’ailleurs je compte et je cherche ma chérie pour l’encourager elle passe troisième elle a l’air toujours bien mais avec une fille pas très loin derrière. Ça me donne le sourire et je continue ma route en relançant bien preuve que je ne suis pas cuit mais attention il en reste encore. Passage au 20 en 1h18’40.

La fin est longue très longue et en faux plat montant histoire d’ajouter un peu de difficulté comme si on en avait encore besoin. Je relance mais je ne veux pas me cramer car là longue ligne droite de l’arrivée est interminable et je pourrais y perdre gros. Une dernière montée à faire et ça y est est dans 600 mètres je relance mais je ne me met pas à mort je ne me souviens même plus si je regarde ma montre 1h21 allez le record sera battu mais faut que j’envoie je termine les 200 derniers mètres sur le tapis à 3’25 pour en terminer.  

Temps réel 1h23’13’’  
Classement 32 / 1367

Largement satisfait car pas de préparation orientée semi et je n’ai pas eu de gros coup de moins bien durant la course où j’ai pu relancer quand il le fallait. Record battu d’1’23’’ (second record battu en 2019).  

Vu la parcours, la densité et aussi la chaleur je pense que viser moins de 1h22 c’est dans mes cordes.

Madame tape 1h27’29 pour son premier « vrai » semi 3ième féminine avec le petit chèque qui va bien en prime !

https://strava.app.link/1AYzq83llV

https://reho.st/self/f816e26a87cc025952f622518f17f33b9a756594.jpg
https://reho.st/self/955ad9142be33ee9240e648130eb9e77d0caeb21.jpg
https://reho.st/self/c08fa8f99bd54205dcaaab8c3092ca6a2c7f8842.jpg

Édit: je vais aller démarcher Darty comme sponsor  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 25-03-2019 à 12:25:25
n°56127179
bikounou
Posté le 25-03-2019 à 12:53:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Semi Marathon Montpellier (34)

...

Temps réel 1h23’13’’  
Classement 32 / 1367

Largement satisfait car pas de préparation orientée semi et je n’ai pas eu de gros coup de moins bien durant la course où j’ai pu relancer quand il le fallait. Record battu d’1’23’’ (second record battu en 2019).  

Vu la parcours, la densité et aussi la chaleur je pense que viser moins de 1h22 c’est dans mes cordes.

Madame tape 1h27’29 pour son premier « vrai » semi 3ième féminine avec le petit chèque qui va bien en prime !

https://strava.app.link/1AYzq83llV

https://reho.st/self/f816e26a87cc02 [...] 756594.jpg
https://reho.st/self/955ad9142be33e [...] caeb21.jpg
https://reho.st/self/c08fa8f99bd542 [...] 7f8842.jpg

Édit: je vais aller démarcher Darty comme sponsor  :o

Bravo Boucher! même si tu devrais faire beaucoup mieux  ;)

n°56127693
toutsec
Posté le 25-03-2019 à 13:48:59  profilanswer

Facile avec 100km hebdo :o

n°56127788
frenegond
Posté le 25-03-2019 à 13:57:21  profilanswer

Bordel toutes les flèches du topic était en course ce Week-End!  :ouch: [:alertes_f1_4:5]
Bravo à eux!  :jap:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°56127938
Lautho
Posté le 25-03-2019 à 14:08:30  profilanswer

J'adore tes photos Boucher  

Entre le mec tout seul de chez tout seul au bout de sa life en mode "mall cop" dans la zone commerciale merdique
Le gars derrière en touriste qui marche OKLM en mode "bientôt le ravito" avec les lunettes de soleil qui vont bien  

Ces trois photos c'est toute la course à pied  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  10323  10324  10325  10326  10327  10328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)