| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:10:03 ![]() ![]() |
Headspace |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 |
J'espère tellement pas qu'il fasse cette chaleur ... Je t'avoue que je n'y vais pas forcément pour le parcours mais ça serait dommage en effet de ne pas voir le Mont
Je le fais aussi Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 02-04-2019 à 09:39:12 |
ViMx |
Sybaris |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 10:50:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 10:55:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dizzie | Pour les irritations à cause du short, je recommande clairement les sticks dans ce genre :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:11:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais mais pour sauver ton scrotum !! ca a pas de prix --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nagash87 |
Non de dieu, j'ai utilisé ça contre les ampoules dans les chaussures (pas de sport) il y a quelques années, j'avais oublié ce produit, c'était top quand je l'avais testé!! Ca se trouve en parapharmacie aussi et moins cher il me semble, je crois que j'ai un petit reste qui traine je ne sais où chez moi
Gros +1 |
Boucher-a-pied |
nagash87 | Pauvre Bouchère |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | les effets du sevrage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
wazany | Du coup pas d'echo and co pour confirmer? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
wazany | Non superdeg --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
Combien de temps d'arrêt ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Je pense attendre demain et tenter l’elliptique ou le HT histoire de continuer à faire du sport |
nikos69 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Yep mais le problème c'est que mes semelles sont censé corriger mes pieds plat toussa et du coup c'est chiant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
clown69 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |