| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 12:39:58 ![]() ![]() |
Lautho | Ca viendra tout seul avec la progression
|
didin19 |
|
nagash87 |
A moindre frais, tu peux regarder du côté de la ceinture Gamin qui inclus ces datas, j'ai pris la mienne à 40-50€ lors du dernier Black Friday, ça évite le changement de montre je pense (à vérifier par les pro, j'espère ne pas dire de bêtises).
On est bien d'accord, je ne la travail plus autant depuis des mois pour borner sous les ordres de notre éclopé Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 03-04-2019 à 14:01:06 |
didin19 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
À 5'30 j'ai une cadence à 185, oscillation verticale à 7.5cm, contact au sol à 255ms. J'ai balayé toutes mes allures et ce qui est étonnant c'est que mon oscillation verticale ne bouge jamais et reste bloquée à 7.5cm, ma cadence est à 165 en zone 1, monte à 185 dès que je suis sous les 5'45 et ensuite l'ajustement se fait uniquement sur la longueur de la foulée. Donc plus je vais vite plus mon ratio d'oscillation verticale descend. Et bizarrement mon déséquilibre gauche droite augmente avec la vitesse aussi mais uniquement en minimaliste. Avec les Escalante rien de change quelle que soit l'allure. Va falloir que je creuse ça. |
gmund |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
nagash87 |
C'est ce que je pensais, dommage |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:22:34 ![]() ![]() |
gmund | Arf |
didin19 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
gmund |
Au risque de me lancer dans une explication vaseuse, je pense avoir une idée sur le pourquoi du comment : Je me suis mis à courir il y a quelques années avec un très fort surpoids, que j'ai perdu désormais donc j'ai des cuisses et des mollets très musclés (bah oui, faut le porter le bordel Et en effet, en ce moment avec 78kg, même si j'ai encore à perdre, j'ai un entrainement où je suis en train de gagner en vitesse assez facilement Je fais un 10km dans 7 semaines, on va voir si ça évolue, ça va être intéressant. Merci de ton analyse en tout cas ! Message édité par gmund le 03-04-2019 à 15:08:55 |
Martino ID PSN : Paderisk | Je ne trouve pas que l'oscillation verticale a beaucoup de sens seule. C'est pour ça qu'est également calculé le rapport vertical (entre la longueur de foulée et l'oscillation verticale). --------------- STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Du coup un 10 km X en 39’ peut il être considéré comme meilleur qu’un 10 km Y en 34’ si l’oscillation verticale du X est meilleure que celle du Y ? |
PPPEP | Attends faut prendre en compte le poids et la longueur des jambes aussi |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
nagash87 |
Le chef qui met tout le monde d'accord |
Flipper203 |
Lautho | cours plus vite
|
didin19 |
|
Flipper203 |
|
Boucher-a-pied |
sunkart | C'est capté par la ceinture thoracique ou par des capteurs aux pieds ?
--------------- Cyril. |
Flipper203 | https://www.montre-cardio-gps.fr/ga [...] ique-tout/
|
Boucher-a-pied |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tanguy12 | ah ben c'est bien la kenyane vainqueur en junior à Aarhus apparemment (qui avait sembler lever les bras trop tôt) |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 03-04-2019 à 17:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |