| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 14:52:54 ![]() ![]() |
toutsec | Dizzie à l'écran vers 24'30 |
toutsec | Les cheveux rouges de la bouchère à l'arrivée aussi |
toutsec | Du coup, en exclu, La bouchère a gagné contre Dizzie Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-03-2019 à 15:16:16 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mini CR de mon premier semi qui se déroule en bord de Loire avec deux montées dans des villages. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tr3nt |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 10-03-2019 à 15:30:36 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
didin19 |
|
SashaG | GG à tous les coureurs d'aujourd'hui avec les conditions météo. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 16:01:35 ![]() ![]() |
Entoni | CR Semi-Marathon d'Orvault 2019
Message édité par Entoni le 10-03-2019 à 17:16:26 |
Klm id Psn: Podologic | Quelques faits de course sinon: --------------- Feedback - |
eirea | Félicitations aux coureurs du jour et aux PR explosés |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 10-03-2019 à 18:53:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
eirea | En nettoyant mes chaussures je viens de trouver un morceau de verre mesuré à 2,5cm bien planté dans la semelle. Heureusement que je cours pas en minimaliste |
didin19 | SM de Paris
|
PPPEP | Bon, j'ai bien fait de sortir, c'était de la bonne poudreuse, je suis rincé https://www.strava.com/activities/2205115593 On sent bien que ça travaille partout où ça travaille pas d'habitude, je vais me reposer avant ma prochaine séance mardi |
mafspirit | Petite course nature ce weekend pour ma part 10km/400d+ en 1h01. Plutôt satisfait vu mon faible kilomètrage dernièrement. Ca se gagne en 44'. Grosse pluie, vent et beaucoup de boues, des conditions idéales en somme |
Klm id Psn: Podologic | Alerte pavé
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 11-03-2019 à 09:58:35 --------------- Feedback - |
sunkart |
--------------- Cyril. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-03-2019 à 10:12:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho | En parlant de tee-shirt de course, moi j'en ai un colector: le tee-shirt qu'on file aux gens qui ont abandonné au marathon de La Rochelle Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-03-2019 à 10:24:43 |
zendb | De préférence porter ton tee-shirt finisher du marathon de l'année dernière quand tu fais le semi pour montrer à tous que t'es un King |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |