| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:31:24 ![]() ![]() |
Lautho | Normalement à La Rochelle on te file un coupe vent à l'arrivée + huitres.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-03-2019 à 10:33:19 |
tr3nt |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:11:11 ![]()
|
rheo | Outre le fait que ça fait con de courir avec le T-Shirt de l'édition (encore que c'est subjectif), faut pas avoir peur des irritations suivant la distance à faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:21:43 ![]() A propos de certificat médical, vos médecins le font passer pour une consultation normale ou ils vous le facturent sans prise en charge par la sécu? |
zendb | Consultation normale puis photoshop (gratuit) MERCI le certificat en comic sans MS |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:22:57 ![]() ![]() |
rheo |
tanguy12 | j'ai couru une fois ou deux avec le tee shirt du semi de paris de l'année et bah... euh si un petit moins bien si un pote doit te trouver car beaucoup le portent
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:36:28 ![]()
|
Fisheyes |
Message édité par Fisheyes le 11-03-2019 à 11:45:33 --------------- GT : Fisheyes30 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:44:28 ![]() |
Fisheyes | Grave. Tout le monde fait ça je crois. Soûlant les visites à répétition --------------- GT : Fisheyes30 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:48:29 ![]()
|
Headspace | Chelou ton histoire de médecin du sport quand même. J'espère que tu lui as envoyé tes temps à la gueule. |
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu veux je t'en passe un des éditions précédentes, je dois en avoir 5 ou 6 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
C'était un gros con qui voulait m'envoyer voir son pote cardiologue à 200 boules la consult' |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany | Avec la licence c'est tous les 3 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 13:38:11 ![]()
|
Lautho |
|
zendb | PV c'est à faire... Juste l'absence de sas qui est vraiment à chier. Bon, je viens de recevoir le mail de l'ecotrail... J'avais encore espoir qu'avec les gilets jaunes ils annulent la course |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
toutsec |
|
Lautho |
|
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 14:09:48 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Martino ID PSN : Paderisk | Félicitations aux coureurs du week-end !
--------------- STRAVA |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |