| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 12:10:22 ![]() ![]() |
Headspace |
Pour l'anecdote sur la fin j'ai sprinté tel un winner mais à 30 mètres de l'arrivée je me suis fait une crampe/contracture au mollet (je la sens encore là Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 10-03-2019 à 12:12:54 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-03-2019 à 12:22:52 |
wazany | l’hécatombe sur l’arrivée des junior F oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | C'est comme ça depuis ce matin avec les Féminines Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-03-2019 à 12:35:32 |
Sybaris |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart | Ils font ça où à Vittel ?
--------------- Cyril. |
toutsec | 00:55:14 Pour le gagnant du semi à paris edit : 00:58:49 pour la première fille Message édité par toutsec le 10-03-2019 à 12:59:55 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 12:58:42 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya | Euh je vois 1h04 pour le premier homme |
sunkart |
--------------- Cyril. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 10-03-2019 à 13:05:41 |
Astroya |
toutsec |
|
zendb |
La popularisation de la CAP n'apporte pas que du bon. |
zendb | J'ai vu aussi chauvelier, parmi le peuple en 1h30... Encore à faire son commerce et sa promo sur internet |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tanguy12 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | vu que yoann riou --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | la qualité degolass du stream --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | C'est ouf. Je ne comprends pas comment ça peut être possible. |
Klm id Psn: Podologic | Semi terminé...
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sunkart |
--------------- Cyril. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | La traduction c'est d'un pénible ...
zendb |
tr3nt |
Même dans mon entourage j'en vois certains en chaussettes de compression pour faire 10km en 1h ou plus, avec des t shirt ou vestes finisher que d'autres leur ont filé car ils ne savaient pas quoi en faire |
sunkart |
--------------- Cyril. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec | Il y a des forfaits YT pour assurer telle ou telle bande passante pour une diffusion live? Je ne connais pas. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jluc Nothing else matters ... |
SenorPollo |
|
Astroya |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |