| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 08:20:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 08:20:20 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | achète les 2 comme ça tu seras fixé ! Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 06-03-2019 à 08:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 08:50:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 08:50:40 |
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 08:57:44 ![]() Je tourne ma question autrement, est-ce que 258g c'est lourd? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 08:57:55 |
Corran Horn lol |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 09:04:30 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 09:16:56 ![]()
Commande passée. Je vais alterner avec les Triumph pour les mollets. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 09:25:47 |
zendb | https://www.franceinter.fr/societe/ [...] 1551850982 Il y a quand même un mec qui fait payer 90e une sortie footing dans Paris pour dessiner un putain de bateau... La CAP devient vraiment un sport de demeuré |
fiston avatar à n° | C'est pas nono qui avait un parcours fétiche en forme de BITE ?? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
toutsec | Que veux tu, c'est un besogneux --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
Lautho |
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 06-03-2019 à 10:15:30 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
zendb |
Pouvez vous reformuler ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 06-03-2019 à 10:18:31 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zendb |
Oui mais... Tu recommanderai sérieusement à un débutant qui ne connaît pas la distance de partir "vite" ??? Et puis le positive Split en soit c'est ce qui arrive à 90% des gens, même en partant pas forcément plus vite que sur tes bases, tu ralentis forcément sur la deuxième partie de course si tu n'as pas pris volontairement le soin de te freiner au début. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-03-2019 à 10:33:01 |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Bien sur mais franchement on conseil pas à quelqu'un pour sa première course de partir vite et de tenir après ! J'ai fait une seule fois un négative Split volontaire et c'était la meilleur course jamais réalisée, en terme de chrono et sensation. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






