| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
no_code This Magic Moment ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 13:14:41 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Nan mais ca sert à rien de finir juste pour finir quand tu cours derrière un chrono. Il a bien fait de stopper
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cr 10km Blagnac Comme je le disais j'étais sédentaire mi décembre, et pas un gros volume d’entraînement. J'avais donc testé ici une allure de 5"30 /km, qui passait bien. Météo fraiche de bon matin (3,5°C), puis avec l'arrivée du soleil cela se réchauffe, ~10°C à la louche, parfait Semaine de merde, pas de sensations à la séance de mardi et pas pu courir depuis. Semaine à manger n'importe quoi n'importe comment, on est bien 3000 inscrits je crois, je pars au 2/3 du paquet. Mais comme d'habitude il faut doubler au démarrage, passer sur les trottoirs etc... La prochaine fois je m'avancerai plus pour le départ. Je gère la course comme j'avais fait les fois précédentes, à l'allure au début puis au cardio une fois lancé. Je me fixe une plage de 175 - 180 ppm (fcm 192) pour ne pas exploser en vol. A ce moment là, mon cardio se met à merder. FC : 140. C'est faux Ca devient dur , mais je m'accroche. Je me cale plutot vers les 5"15, FC toujours au taquet de ma plage. Au kilomètre 7, là ça devient encore plus dur, comme d'habitude. Des passages à la con, rétrécissements, petites côtes (sur 10m) mais qui cassent le rythme. Kilomètre 9, 183 ppm, j'accélère 52"30 à la montre (plus ou moins 30" ). C'est pas si mal. Je titube jusqu'au ravitaillement, je suis en Bref objectif dépassé, prochain objectif sub50 tl dr : Course de débutant en plus de 50" Message cité 3 fois Message édité par gremi le 03-03-2019 à 14:50:24 --------------- In aligot we trust. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Bien joué ! Je vais envoyer mon CR bientôt, après mon bain. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 13:45:05 ![]() Bien joué à tous! Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 13:45:25 |
catalan66680 |
Tu serai venu pour la course ou pour les bières ? |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 14:25:44 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Boucher-a-pied |
frenegond | Bravo aux coureurs du jour! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | CR 10km Blagnac Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 03-03-2019 à 16:11:03 |
no_code This Magic Moment ... | CR Semi Marathon de Fleurbaix Après mon 1er Marathon en octobre (3h45), je me suis donné pour objectif de faire des chronos de référence sur semi et 10. Je travaille donc au cardio (en%) et fixe les objectifs avec peu d'info à ma disposition. Pour ce semi, j'ai suivi ce plan : http://www.lepape-info.com/entrain [...] n-en-1h40/ J'arrive donc ce matin pour le semi de Fleurbaix, bien entraîné et bien reposé. Finalement, les conditions ne sont pas si catastrophiques, la pluie se calme et le vent ne sera gênant que sur quelques kilomètres. Je m’échauffe 1/4 d'heure et go, dans le sas 1h40. J'avais emporté un gel mais j'ai simplement avalé un morceau de banane et un verre d'eau au 5/10/15. Je garde mon allure entre 4'35 et 4'40, les km défilent, le jambes tournent bien et le cradio ne s'emballe pas trop. 1h37'14 à la montre, j'attends le chrono officiel. Reste à établir un chrono référence sur 10 (course prévu fin avril). Recup et au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 03-03-2019 à 15:47:46 |
SenorPollo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gmund |
|
catalan66680 | Sur mon 10 de ce matin je bois pas. Juste un verre d'eau attrapé au passage pour se rafraîchir le cou ! |
no_code This Magic Moment ... |
|
gmund |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 17:12:15 ![]()
|
catalan66680 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
vgbox |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | 10 KM CANNES
|
Klm id Psn: Podologic | 40k coureurs au départ du semi de Paris dimanche prochain. --------------- Feedback - |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 03-03-2019 à 19:02:39 |
Corran Horn lol | bravo aux coureurs du weekend, génial tous les PR sur 10 et toujours aussi cool de lire les CR |
Boucher-a-pied | D’ailleurs le nombre de coureurs coureuses qui ont abandonné dans les premiers rôles... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 03-03-2019 à 19:09:52 |
catalan66680 |
Beau CR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |