| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Sybaris |
tanguy12 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Praise |
|
gmund | RRun a Bousbeque, périphérie de Lille |
Sybaris |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tr3nt |
Et concernant le mesh des vapor glove, il s'use vite à priori. 250km sur les miennes on voit déjà un début d'usure prononcée... Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 12-01-2019 à 21:20:08 |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 21:14:55 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 12-01-2019 à 21:36:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Effectivement, perso j'ai 500km sur mes vapor glove et le mesh extérieur est déchiré sur la pliure externe du pied.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Bonne blessure |
PPPEP |
J'en ai vu à 90 pièces ici, j'ai hésité mais je connais pas les modèles |
gooopil pfiew |
|
PPPEP |
C'est du 9 normalement pour moi, mais faut que j'essaye. Et surtout faut que j'ai besoin d'acheter un nouveau modèle, j'en ai déjà 4 paires pour courir, la plus bornée a moins de 400km, j'ai encore un peu de marge Je regarderai des chaussures à tout faire après l'hiver, là je préfère sortir les trails en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 09:16:10 ![]() Je vais faire ma sortie avec le cardio ceinture D4. C'est bon, il est bien homologué par les instances EF d'HFR? |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
gmund |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Pour le coup, j'ai eu la douleur avec une paire de chaussures à laquelle j'étais habitué donc ça ne vient pas de la chaussure. Autre question, pour ceux qui sont habitués à courir à une cadence de 180bpm, est-ce que vous arrivez à la tenir à une allure de 7:30/km ? Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 13-01-2019 à 12:10:53 |
gmund |
Es-tu sûr de ce que t'indiques ta montre ? Tu devrais peut être essayer de compter toi même pour vérifier Je trouve que plus l'allure est lente, plus le 180ppm est dur à tenir, à 7'30 ça doit clairement donner l'impression de piétiner. Je trouve aussi, j'en avais d'ailleurs parler à mon podologue, que plus l'allure est lente plus on a tendance à être sur une foulée qui ressemble à de la marche ce qui semble logique. Donc au final, à 7'30 je pense que tu vas vraiment avoir du mal à avoir une belle foulée médio pied avec une cadence correcte Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2019 à 12:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 12:29:01 ![]()
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 14:16:03 ![]() Je crois que je vais tester le polar OH1, au pire je le retourne s'il ne me convient pas. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 14:27:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 14:29:21 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Sûr j'en sais rien à vrai dire. Je cours avec un métronome. Et comme je l'ai dit j'arrive à être en rythme pour les pieds, j'en suis peut-être un peu moins sûr pour mon mouvement de bras mais pas de là à être aussi loin des 180bpm (je suis à environ 150 de moyenne d'après ma montre) et comme la montre calcul en fonction du mouvement du bras... Après pour mon niveau et mon allure, je recherche pas à avoir une belle foulée medio pieds car je cours pas assez vite en EF. Mais tout ça pour dire que j'essaye d'avoir une bonne cadence sans pour autant avoir une parfaite pose medio pieds.
J'essaye de ne pas en faire une obsession mais je pense que quelque chose cloche, soit sur la montre soit dans ma façon de courir et j'aimerais bien régler ça. Faudrait que je me film. |
Lautho |
|
Lautho | C'est normal tu cours trop vite...
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | @Lautho : OK je vais suivre tes recommandations |
StartUpNation Memento Mori | Pfiou, reprise de la course à pieds apres 1 an sans trop courir et 6 kilos de plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 17:27:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 17:30:18 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu es le multi de qui ? --------------- More GG, more skill |
StartUpNation Memento Mori |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C’est bien ce que je me disais Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 13-01-2019 à 18:20:07 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 18:27:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |