| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : edit : je viens de prendre connaissance du dossier Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 12-01-2019 à 11:14:02 |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 11:10:13 ![]() ![]() |
nagash87 |
Alors c'est encourageant oui, mais j'ai trouvé le 2*3000 plus dur sans aucune mesure avec ce que je viens de faire.
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-01-2019 à 11:39:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pour ceux qui ont une Garmin. Vous mettez quoi comme champs sur l'écran pour vos fractionnés ? |
sussu49 | Distance circuit - Allure circuit - Temps circuit - Cadence circuit (inutile car je ne la regarde jamais) |
Boucher-a-pied |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 12-01-2019 à 12:22:43 |
Boucher-a-pied | T’entend quoi par « vraiment faire de la route » ?! |
SashaG | Sont hideuses les premières --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 12:37:01 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | elles étaient géniales |
Lautho | Elle est bien la séance nagash87
|
Sybaris |
|
Corran Horn lol |
j'ai été voir toutes mes pompes et effectivement elles ont toutes la même taille US et jamais la même taille européenne |
|
Lautho | Donc t'as même pas couru avec |
oranginaaaa | C'est de la merde Nike. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 12-01-2019 à 13:25:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nagash87 |
Je vais regarder ça pour les alarmes et j'attends ton retour avec impatience
Oui, deux footing en EF avec peut-être quelques LD la semaine prochaine (lundi ou mardi et jeudi ou vendredi) sinon je fias du jus.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-01-2019 à 13:33:13 --------------- More GG, more skill |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | Perso je ne suis pas certain qu’un prix le plus bas possible soit le critère le plus pertinent pour choisir ses pompes. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sybaris |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
nagash87 |
Eu, on verra |
Klm id Psn: Podologic | Judicieux pour vous le choix des Brooks Ghost en seconde paire (première: Saucony Ride Iso) pour alterner drop 8/12?
--------------- Feedback - |
Lautho |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-01-2019 à 15:08:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | Je sais pas si c'est compatible niveau connectique mais je prends tjrs les sangles à 4 euros sur eBay et c'est niquel |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 15:51:37 ![]()
|
Sybaris |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |