| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
koifran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:16:43 ![]() ![]() |
Oceanborn | J'ai une course dans un peu plus d'un mois, c'est 2.2 km/11km de vélo/2.2 km.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sinon je vais vous exposer mon plan d'entrainement prévu. Je précise avant tout que je viens du cyclisme sur route, que je le pratique de façon très intense en été (compets, cyclo, etc) et que la CAP est une des façons de m'entretenir pendant l'hiver. Le semi de Paris me tente bien, je voulais déjà le faire l'an passé, mais une petite blessure + une angine s'y sont opposées.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 25-09-2005 à 12:57:06 |
toutsec | au fait, bonne chance, en retard, aux différents compétiteurs de ce dimanche... (de mon côté, jai rêvé que je faisais 1h21 au semi... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en compèt, on conseille souvent d'oublier le cardio et de courir aux sensations, purement |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 19:01:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 19:08:22 ![]() ![]() |
nicopsa |
|
nicopsa |
|
nicopsa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour les sprinteurs, les cotes servent plus à courir en descente, c'est un très bon exo pour ceux qui ont tendance à se pencher en avant |
nicopsa | +1 |
gaille |
|
|
koifran |
|
nicopsa | |
koifran |
|
gaille |
|
|
toutsec | bravo --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gaille |
Message édité par gaille le 02-10-2005 à 15:17:53 |
footeur81 | Salut les coureurs,
Message édité par footeur81 le 02-10-2005 à 15:54:29 |
nicopsa | Pour le fractionné tu n'es pas obligé d'attendre tant que tu le réalise à une vitesse adapté à to niveau tu le supporteras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |