| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 21:35:09 ![]() ![]() |
Shurik |
|
Shurik | j'crois que je vais regler mon chrono pour etre en 4min50s au km et j'm'interdirai de passer en dessous comme ça je serai sur de fair eau moins 1h36 |
atari | Moi je vais essayer de passer au 10kil entre 38' et 39' |
toutsec | tout est possible, j'ai gagné 3min au 10km en 1 an Message édité par toutsec le 21-09-2005 à 13:32:27 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
izz NON aux Brevets Logiciels | Ce topic est ubuesque. Ici faire un semi en 1h30 semble presque normal ... je me sens anormal |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Y'en as qui vont faire les foulees du luxembourg ? |
Shurik |
|
atari |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:50:29 ![]() ![]() |
Shurik | enfin super vestiaires, c'est des stands exterieurs avec des gens qui surveillent quoi |
atari | Non il y a des vestiaires ou tu peux te changer et y laisser des affaires de change, par contre pour les douches je ne me souviens plus !
Message cité 1 fois Message édité par atari le 21-09-2005 à 23:45:35 |
Shurik |
atari |
|
Shurik |
|
atari |
|
Shurik |
|
atari | vu le monde je ne pense pas qu'il y ai de souci ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je dirais rallonger en allant moins vite
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Ok merci quand même |
Shurik |
|
atari |
|
nicopsa |
|
nicopsa |
|
koifran |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
nicopsa |
|
koifran |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
nicopsa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 16:46:57 ![]() Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 17:40:34 |
gaille |
|
koifran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |