| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:24:15 ![]() ![]() |
guizmotito | Un pote l'année dernière faisait 2 fractions par semaine en club, pour faire ça il faut 5-6 séances par semaine, la ou 80% des gens en club font seulement les 2 du club + 1. |
SenorPollo |
|
eirea |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | 6x1000 AS5, la BASE |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 21:59:04 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
Biswas Get Shit Done | J'allais dire pareil |
guizmotito |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 29-11-2018 à 23:17:58 |
fiston avatar à n° |
Félicitations avec 4 ans de décalage |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 07:09:49 ![]()
|
SenorPollo |
|
dizzie |
|
tr3nt |
|
Biswas Get Shit Done | Les résultats pour Berlin commencent à tomber! Des réponses ici ? Et sinon rien à voir mais ça me turlupine: ca fait 3 mois que je ne fais que régresser sur mon EF. Et par ailleurs je galère vraiment sur les sessions un peu plus dure (AS10 voire même AS21, alors qu'avant c'était mes préférées). Qu'est-ce que je peux faire pour relancer la machine, réintroduire de la VMA ? Des côtes ? Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 30-11-2018 à 09:48:59 |
Lautho | Ben déjà t'as fait un marathon non?
|
mafspirit | Fatigue de la prépa et du marathon en perf. +1 pour le break, ça reviendra vite après. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | Je voulais tenir 82% de FCM sur tout le long, en fait j'ai réussi à tenir 85% avec les 25 derniers à 87%, à cette même allure. Clairement la prépa m'a permis de tenir cette haute FC pdt longtemps, donc +1 pour le foncier. En revanche il y a 3 mois j'aurais tenu ce niveau de FC sur un semi à 4'25. D'ailleurs même sur les 15 premiers du semi de vincennes, avant que j'abandonne, je suis à 87% FCM en moyenne à 4'15/k. Autrement dit, certes y a du progrès en foncier mais il y a de la régression sur la vitesse à iso-FC, les 2 se compensant. La question maintenant, c'est comment je récupère la vitesse ! Si je la récupère, à moi le marathon à 4'15/km Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 30-11-2018 à 10:51:50 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Grumms Aimé de tous | Y a impetus qui est gratuit qui fait les fractionnés qu'on veut. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mafspirit |
|
R E P O S !!! Message édité par trajan le 30-11-2018 à 11:33:13 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
zendb |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
The Key Epic Fail is Epic |
Message cité 2 fois Message édité par The Key le 30-11-2018 à 13:57:07 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eirea |
|
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |