| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:18:35 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:20:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 11:21:30 |
Klm id Psn: Podologic | Bon, c’est mort pour moi. --------------- Feedback - |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:22:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 11:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:22:23 ![]()
|
wazany |
Message édité par wazany le 26-11-2018 à 11:23:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
SashaG |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:26:43 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:31:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:31:00 ![]()
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Soit elle se la jouait ce qui ne m’étonnerait pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:34:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Sangel |
Si tu penses que tout le monde peut faire une école d'ingé, je t'invite à dépasser ton cercle social et à passer un peu de temps avec des opérateurs en usine par exemple. Physiologiquement on est fait pour les sports d'endurance. Regarde ce que sont capable de faire mecs sur le PCT par exemple. Ahma, si on souhaite faire une comparaison avec l'éducation, courir un marathon en terme de difficulté c'est plus proche de savoir lire/écrire/compter que de l'école d'ingénieur. Après c'est sur que si tu prends un papi de 110 ans et obèse tu n'arriveras pas à lui faire courir un marathon... |
Grumms Aimé de tous |
Flipper203 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:51:58 ![]() Ce n'est pas débile du tout, bien au contraire. Il a fait cette comparaison pour montrer que tout le monde n'a pas les mêmes capacités intellectuelles pour réussir, tout comme tout le monde n'a pas les mêmes capacités physiques (l'entraînement contribue à les améliorer mais certains bloqueront toujours. Tout le monde n'a pas les mêmes limites. Ça me rappelle un débat sur la montée en classement tennistique).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 11:54:50 |
Corran Horn lol |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:58:19 ![]() Ave |
Sangel |
Si tu vas par là avoir une école d'ingé A+ non plus ça ne demande pas une intelligence exceptionnelle. Tout ce que tu peux avoir aux concours tu l'as déjà fait en cours il suffit de s'en souvenir et de le refaire. C'est juste du travail et de la répétition d'exercices. Sauf qu'en vrai c'est pas si simple. Appliquer des solutions déjà vu dans des contextes un peu différents c'est pas si facile que ça pour tout le monde.
Non mais en étant ingénieur on a un fort biais parce que notre cercle social est biaisé (mes amis ont tous fait des études et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde ici). Mais quand tu vas parler avec des opérateurs en usine par exemple tu t'aperçois que ce qui te semble évident, par exemple faire un multiplication de tête bein c'est pas le cas pour tout le monde. Et même, au lycée en S t'as des gens qui bossent dur et qui n'y arrivent pas parce qu'ils sont moins doué, c'est tout |
ben547 |
si mais visiblement ça fait pas (encore |
Grumms Aimé de tous |
Sangel |
Oui, sauf qu'en France on force les gamins à apprendre à lire, écrire et compter pendant un bon paquet d'année. Je suis à peu près convaincu que si tu utilisais ce temps pour les faire courir ils seraient tous capable de boucler un marathon Il y a clairement des différences physiques comme il y en a des intellectuelles, mais que ce soit lire, écrire et compter ou être capable de courir 40 bornes me paraît être la même base accessible à tous.
|
Biswas Get Shit Done | Je pense que certains devraient se demander si le fait que nat-54 abonde dans leur sens ne présume pas qu'ils sont dans le faux |
eirea | Si on pouvait surtout arrêter de se taper un HS monumental sur les écoles d'ingénieur (sérieux...), ça serait bien gentil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |