| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 09:26:33 ![]()
|
Doubi23 | félicitations à tous les marathoniens !!! |
mafspirit | Bravo aux coureurs du weekend, et bon rétablissement lautho, toujours difficile de devoir abandonner sur un tel objectif. |
SashaG |
J'ai fait un peu plus que 4h et même si j'ai trouvé ça moins dur que ce que je pensais, je ne pense pas que ce soit accessible à tout le monde.
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
lumi | bravo les marathoniens ! pour moi c'etait dossard sur un "trail" de 15km, 520d+. 1h25, plutot en forme et content de ma course magnifique tracé en foret, quelques passages bien raides ou on est obligé de marcher. ma cheville gauche a tourné 2 fois mais plus de peur que de mal. a refaire au plus vite Message cité 1 fois Message édité par lumi le 26-11-2018 à 09:55:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 09:58:36 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:59:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 10:30:14 ![]() Bah désolée mais c'est la réalité.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 10:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 10:33:47 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 26-11-2018 à 10:37:57 |
Docben R.ussell | Drap!
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
bigboss_91 | +1 Pour ma part, quand j'ai commencé à courir y'a 5-6 ans, c'était juste pour faire de tchu tchu autour de chez moi. Le seul truc qui me bloque, c'est le temps de préparation (par sortie). Message édité par bigboss_91 le 26-11-2018 à 10:37:45 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lumi |
--------------- |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
dizzie |
|
lumi |
--------------- |
Biswas Get Shit Done |
|
tr3nt |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:10:58 ![]() |
Boucher-a-pied | Et puis des débutants qui ne courent que 2 km fin Novembre ? |
tr3nt |
|
Sangel |
C'est très différent une école d'ingénieur d'un marathon... Un marathon quatre heures de sport hebdo pendant 3-4 ans et normalement quasi tout le monde est capable de le finir (même si c'est pas en bon état, même si c'est pas un bon temps). Il suffit de voir les obèses qui finissent le marathon de New-York en 8-9h pour en être convaincu. Une école d'ingé ça demande des capacités intellectuelles que tout le monde n'a pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |