| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt |
La satisfaction de faire ton premier marathon est unique une fois la ligne passée, la gestion de course, la grosse prépa, c'est vraiment le pied. Comme dit précédemment, une fois qu'on en a fait un, dur de s'en passer |
Headspace |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai toujours pas fait de marathon, perso ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tr3nt |
|
Biswas Get Shit Done |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 22:27:47 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
sussu49 |
|
tanguy12 |
|
Flipper203 | Bravo aux coureurs du jour |
tr3nt |
|
tanguy12 |
|
zendb |
Non en terme d'expérience personnel, c'est un moment fort à vivre pour un coureur. |
PPPEP | J'ai fait un petit semi sous la pluie aujourd'hui, j'ai beaucoup perdu |
tr3nt |
|
tanguy12 |
|
tr3nt |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-11-2018 à 00:42:54 |
Klm id Psn: Podologic |
PPPEP | Y'a de moins en moins d'entreprise ou y'a pas un mec qui fait des bons chronos en cap, du coup ton 4h il est souvent ridicule |
Millsap |
Message édité par Millsap le 26-11-2018 à 02:23:32 |
ben547 |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo aux marathoniens du jour belles perfs, et courage Lautho bonne guérison à toi. Je n'ai plus l'habitude des sorties longues du coup ca pique un peu mais ca fait du bien. Un semi seul dans le froid sans ravito sur un carré d'1km ca n'aide pas Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 26-11-2018 à 04:35:49 |
PPPEP |
Je vois que c'était la journée des semis tout seul sous la pluie à l'entraînement Perso au bout de 1h30, la dérive cardiaque est devenue violente, j'ai pris des pulses et je voyais quasi pas la vitesse augmenter. J'ai passé le samedi dans le mal à cause de mon vendredi soir trop arrosé et de l'enchaînement des sorties depuis mardi, je me suis réveillé en saignant du nez (ça m'arrive parfois avec le manque de sommeil) donc j'ai attendu avant d'aller courir. Pour reprendre un de tes titres de sorties, j'étais à jeun depuis quasi 17h J'ai fait 10 bornes de moins que prévu cette semaine, mais je me sentais pas capable d'en faire plus sans risquer de me faire mal et je me suis rendu compte que je manquai cruellement de fond. |
maxouw Fuel hard, full send! |
T'as bien du courage, par chez vous la météo est vraiment hardcore. Déjà Toronto j'en peux plus, bilan de l'année 7 mois à +/- 0 degrés et 4 mois à 30 degrés sans transitions Ma ceinture cardio continue de déconner complètement je l'ai même pas mise là. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 26-11-2018 à 04:43:18 |
PPPEP |
C'est pas si pire pour faire du sport. Cet été j'ai peu couru, j'en avais vraiment pas envie et j'avais une bonne excuse, je cherchais un appart Perso le cardio est revenu, j'ai tourné le cardio à 180°. Après il fait beaucoup plus chaud que quand le mien déconnait comme pas permis, j'attends la prochaine vague de froid, je suis équipé comme jamais. Des gants simond (alpinisme) et une tenue complète de ski de fond décathlon, conseillé par un vendeur qui semblait bien s'y connaître (il voulait m'engrainer sur des trails de 55 bornes |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Boucher-a-pied |
wazany | En 4h surtout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG | Dites le à tous ces gens qui le font en 5h+ --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
Klm id Psn: Podologic | Je vais déjà me concentrer sur la première étape, recourir 1h sans douleur. Et ensuite on se tournera vers le semi de mars. --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |