Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55082892
J Moriarty
Posté le 25-11-2018 à 12:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Hello les runners,

je suis un coureur occasionnel et j'utilise des Asics Cumulus 16 depuis près de trois ans, elles commencent à tirer la gueule... comme j'en suis pleinement satisfait, j'aimerais reprendre le même modèle mais dans la dernière version (20). Je fais du 43.5 sur mon modèle actuel, pour les connaisseurs, vous me confirmez que la taille reste identique d'une année sur l'autre tant que le modèle est identique ? je repars sur du 43.5 ? (pas la possibilité d'en tester en magasin là où j'habite).

D'avance merci :hello:

Pas de souci pour la taille, elle reste identique oui. Ce qui peut varier en trois ans, c'est le chausson et donc le confort intérieur.
Mais sur ce modèle générique, certains matériaux changent mais la chaussure garde grosso modo les mêmes qualités.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 12:47:55  profilanswer

n°55083314
sussu49
Posté le 25-11-2018 à 13:50:30  profilanswer

Merci pour le suivi live.

Bravo à Biswas , Martino et à Lautho.

De mon côté, Je suis vraiment content de ma course. Encore plus avec les conditions un peu pourries (pas mal de vent + un peu de pluie). Je vous ferai un petit debrief ce soir ou demain.

En attendant, voici le strava : www.strava.com/activities/1983965513

Message cité 1 fois
Message édité par sussu49 le 25-11-2018 à 13:52:46
n°55083436
SashaG
Posté le 25-11-2018 à 14:05:48  profilanswer

Bravo aux marathoniens de ce matin! Surtout par un temps pourri

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°55083451
tr3nt
Posté le 25-11-2018 à 14:07:11  profilanswer

sussu49 a écrit :

Merci pour le suivi live.

Bravo à Biswas , Martino et à Lautho.

De mon côté, Je suis vraiment content de ma course. Encore plus avec les conditions un peu pourries (pas mal de vent + un peu de pluie). Je vous ferai un petit debrief ce soir ou demain.

En attendant, voici le strava : www.strava.com/activities/1983965513

Bien joué, ça m'a manqué de pas le faire cette année, mais ça sera pour mieux revenir !
En tout cas bravo avec ces conditions !

n°55083696
Boucher-a-​pied
Posté le 25-11-2018 à 14:27:25  profilanswer

Bravo à tout les marathoniens  :jap:

n°55084482
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 25-11-2018 à 15:40:04  profilanswer

Félicitations à tous les coureurs.
Profitez en et récupérez bien !

n°55084547
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-11-2018 à 15:47:28  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bravo à tout les marathoniens  :jap:

+1  :jap:  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°55084777
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 16:16:59  answer

Chez D4 il y a aussi les ziruss, qui sont sur une base de Nimbus 18. Elles sont biens.

n°55084936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2018 à 16:36:20  profilanswer

Respect aux coureurs du jour.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55085025
didin19
Posté le 25-11-2018 à 16:49:01  profilanswer

:hello:  
C'étaient des conditions idéales pour la Route du Rhum ! Bravo aux marathoniens du jour!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 16:49:01  profilanswer

n°55085166
Halfsup
Posté le 25-11-2018 à 17:06:09  profilanswer

Merci pour votre retour. Les avis divergent un peu à ce que je vois.

J habite à la Reunion, y a bien un decat faut que je check s'ils vendent les cumulus :jap:

n°55085534
Lautho
Posté le 25-11-2018 à 18:04:23  profilanswer

Hello

Abandon pour moi malheureusement. Je me suis fait doubler par martino qui avait l'air vraiment ultra frais vers le kilo27, moi j'étais moins frais (pas assez pour l'accrocher) mais ça allait toujours pas mal, et d'un coup ptet 300m plus loin d'un coup douleur ultra intense au milieu du mollet, ça m'a stoppé net impossible de faire un pas de plus. Donc arrêt immédiat et 2/3 tentatives de reprises avortées immédiatement aussi.  
Heureusement j'arrivais à peu près à marcher donc direction consigne après l'arrivée pour récupérer mes fringues. Jamais eu aussi froid que pendant ces 20 minutes de marche, j'ai mis 10min à réussir à enlever mes lacets pour mettre un jogging dans la tente.  

Ensuite j'en ai profité d'être en avance sur le peloton pour aller faire un tour dans la tente des kinés qui m'ont confirmé le diagnostic : contracture à l'endroit où le tendon s'attache sur les muscles du mollet.  
Ça fait 18 mois que je me traîne cette tendinite, j'avais une belle amélioration récemment malgré la prepa marathon (version Light) et j'avais bon espoir que ça passe, mais c'est vraiment une distance qui ne pardonne rien !  

Bon c'est pas très grave non plus, j'espère juste que ça va pas m'emmerder pendant des mois et que je vais réussir à m'en débarrasser définitivement un jour...  

En tt cas très belle organisation cette course bien sympa malgré des conditions météo vraiment pas faciles

n°55085805
frenegond
Posté le 25-11-2018 à 18:45:40  profilanswer

Bravo aux marathoniens du jour!  :jap: et courage a lautho pour la suite  :sweat:  

Ton expérience malheureuse, me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas tenter le diable en courant le marathon de lyon après ma contracture du mollet droit  
42 km c'est clairement une distance qui sanctionne immédiatement la moindre faiblesse physique  :(

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55085818
Biswas
Get Shit Done
Posté le 25-11-2018 à 18:48:04  profilanswer

Lautho a écrit :

Hello

Abandon pour moi malheureusement. Je me suis fait doubler par martino qui avait l'air vraiment ultra frais vers le kilo27, moi j'étais moins frais (pas assez pour l'accrocher) mais ça allait toujours pas mal, et d'un coup ptet 300m plus loin d'un coup douleur ultra intense au milieu du mollet, ça m'a stoppé net impossible de faire un pas de plus. Donc arrêt immédiat et 2/3 tentatives de reprises avortées immédiatement aussi.  
Heureusement j'arrivais à peu près à marcher donc direction consigne après l'arrivée pour récupérer mes fringues. Jamais eu aussi froid que pendant ces 20 minutes de marche, j'ai mis 10min à réussir à enlever mes lacets pour mettre un jogging dans la tente.  

Ensuite j'en ai profité d'être en avance sur le peloton pour aller faire un tour dans la tente des kinés qui m'ont confirmé le diagnostic : contracture à l'endroit où le tendon s'attache sur les muscles du mollet.  
Ça fait 18 mois que je me traîne cette tendinite, j'avais une belle amélioration récemment malgré la prepa marathon (version Light) et j'avais bon espoir que ça passe, mais c'est vraiment une distance qui ne pardonne rien !  

Bon c'est pas très grave non plus, j'espère juste que ça va pas m'emmerder pendant des mois et que je vais réussir à m'en débarrasser définitivement un jour...  

En tt cas très belle organisation cette course bien sympa malgré des conditions météo vraiment pas faciles

Dommage de lire ça, j'espère que tu reprendras vite. Martino a vraiment envoyé, même lui avait pas l'air de trop en revenir.

n°55085932
Biswas
Get Shit Done
Posté le 25-11-2018 à 19:04:55  profilanswer

Et voilà mon CR de la Rochelle. Je me permets de faire long, pour une fois que je finis une course c'est la somme de plusieurs CR du coup :D

[:durandal2]

Mon premier marathon ! En fait le deuxième mais j’ai abandonné très vite sur le premier à Paris. Loin de toute certitude de pouvoir finir parce que prépa tronquée 1 mois d’arrêt pour pouce cassé, je n’ai pu reprendre qu’il y a un mois, bâclé mes sorties longues (3 en 15 jours pour mettre un peu de distance, fait la dernière un peu en hâte dont j'avais parlé ici). Par ailleurs j’ai le spectre des abandons précédents qui pèse, je suis un peu le running gag autour de moi faut bien l'avouer :D.

MAIS  [:sonia_powah]

j’ai 2 armes pour moi, le foncier, un physique OK, et du mental !!
Propre sur la bouffe sur les 4 derniers jours, je prends de la malto pour la première fois. C'est pas mal ce truc, j'ai fait une version light avec 1L par jour (en gros 64g par jour) pdt 3 jours. Bien mangé le samedi, couché juste après le match de samedi, tout est bon. J'ai marché 15k le samedi à la Rochelle mais les jambes sont assez fraîches.
Réveil 7h dimanche, petit dej compote + fruits + yaourt aux fruits (restrictions alimentaires qui m’empêchent les belles madeleines  [:vizera] ).

Petit khakha , [:dr_doak]  j’aurais aimé plus mais bon, on choisit pas sa merde  [:moonbloood:3]
J’arrive vers le départ à 8h15 et retrouve Martino et sussu, petit convers qui fait plaisir même s’ils sont sur une autre planète pour moi ! Je me retrouve avec sussu dans le SAS, objectif finisher.

BANG [:aka44]

Tout le monde me double, la reine d’Angleterre m’aurait tracé au départ  [:tennyx:8]  …

Je me mets en 4’55/km sur l’objectif et autour y a que des balles en 4’15-4’30. Il en faut plus pour me déboussoler (je vous ai parlé de mon mental ou pas :o), je sais que pour moi ce sera serrage de fesses autour de mon allure cible et hors de question de faire mon beau.
Au 5ème je suis déjà trop haut en cardio, mais ça se passe sans vraiment d’ennui. Belle surprise assez vite, les kms du deuxième tour sont affichés également au bord de route ( genre voir 26kms au 5ème etc.) est légèrement pénible, ça te dit direct : ça va être très long d’ici là, et même quand tu repasses là, ta course aura pas commencé … Surtout quand comme moi, t'as fait 26kms une seule fois dans ta vie  [:pharoahe monch:5]

Bref sans encombre jusqu’au 15ème mais je suis rapidement bien au-dessus de mes cardios cibles.
Je ne sais pas trop pk au 18ème le deuxième gel (long) marche au top, je me retrouve sur 10k très agréables. Je passe le semi en 1h43 donc je suis en course pour mon 3h30. Je croise ma femme au 20kms et je suis frais, RAS. On commence la deuxième boucle, là je suis vraiment bien donc je me dis, quitte à avoir ce cardio crado, autant courir un peu plus vite. Je vais enchaîner 10 kilos (de 20 à 31) vers 4’35-4’45. Gel au 28ème. Premières arythmies vers le 22, 3 ou 4 sur les quelques kms, je ralentis, je fais mes manips respiratoires, sans paniquer. LE MENTAL DU MEC !!

Au 32  [:deouss] montée longue, nouvelle arythmie, face au vent fort à ce moment-là, ca me coute en cardio (je suis en cardio AS10 à ce moment-là lol) mais je tiens le 5’/km puis 4’47-4’59.
Je craque le gel court à 34, aucun effet  [:le petit tiburce:5]  !!!
J’y tenais vraiment, pdt la prépa j’en avais mis un au 27ème d’une sortie et ca m’avait sauvé. Je comprends qu’il va falloir serrer les dents. 35-36 ca descend donc no problemo je laisse couler, au 36 je commence à trouver le temps looong.
37-41 je survis comme je peux entre 4’50 et 5’, donc en dessous du rythme d’avant mais ca fait quelques kms que le cardio est un peu redescendu, donc je sais que c’est purement énergétique et mental (!!!). Au 41 j’ai mon premier déclic, je me rends compte que j’y suis presque. C’est intéressant j’étais sûr de sentir une libération plus tôt, mais non je n’arrive pas à y penser car je suis presque à plat… Mais bon sang le 42ème km est bon, dans la Rochelle tout le monde scande mon nom, je suis seul à courir, ils sont tous là pour moi  [:shimay:1]

Je fais un mini effort vers la fin, la montre m’affiche 4’15 sur les 400 derniers mètres, je suis persuadé que ça suffit pour sub3h25 mais non … fin en 3h25’02’’, 3h25’03 à la montre. Je peine à respirer en finissant, les bronches sont fermées, mais bon j'ai fini j'peux bien crever !

Bref jsui trop content pour un premier, il est cool ce marathon parcours assez roulant, y a quelques passages durailles avec vent où on est obligé de s’accrocher parce que ça souffle, petite pensée pour les handisport que je double vers le 17ème et qui n’avancent juste … pas, sur du plat, a cause du vent … J’ose pas imaginer comment ils ont vécu la montée du 31ème puis celles de fin …

Je vois des enseignements : j’ai fait le travail de foncier (mes allures à jour sont donc 4’03, 4’25, 4’48 sur 10-21-42, ça me paraît pas dégueu), je tiens 88% FCM pendant les 25 derniers kms (un positif mais aussi un négatif, je ne comprends pas comment j’arrive dans ces zones alors qu’en prépa je tenais 82%, stable, sur 30kms, à des allures similaires (4'55-5' vs 4'48 ...). Le physique passe de justesse, admettons, c’est ma première fois au-dessus de 30kms. Cadence et foulée dégradées rapidement, les videos font peur de talonnage parfois. Aucune vitesse et puissance cardiaque (je n’ai fait presque aucune séance au-dessus de AS42 étant donné le retard dans la prépa), je n’ai pas progressé depuis 3 mois de ce côté-là … Gestion des gels OK mais peut mieux faire, 2 flasques de malto presque bues (environ 40CL total), n’a pas remplacé l’eau qui m’a fait bcp de bien (2 verres au total, 25ème et 35ème) : j’aurais pu amener de l’eau à la place … Pré-course plutôt bien. Je ne sais pas trop comment je dois progresser maintenant, je pense que je vais me faire 6 mois d’affutage + vitesse pour viser des 10K et sub40 (j’ai 30’’ à gagner au moins).

Sinon on a vu que moi sur France 3  [:lehman brothers:1]
J’étais juste à côté du journaliste pdt une bonne partie de la course, il finit en 3h23’xx
Voilà merci à Boucher pour son plan du MDP (plan 3h45 !!) qui m’a aidé cette fois-ci même si j’avais fail en avril, et traj pour les encouragements tout du long !! Content d’avoir rencontré Martino et sussu, et bravo pour vos chronos qui font rêver, ptet qu’on se voit l’année prochaine ou sur un autre :D

Pour les kudos ça se passe ici: https://www.strava.com/activities/1983899737

Message cité 3 fois
Message édité par Biswas le 25-11-2018 à 19:15:24
n°55085979
eirea
Posté le 25-11-2018 à 19:10:52  profilanswer

[:morpheus67]  
Bon c'est pas quelque chose de trop grave, c'est déjà ça. Dis toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu tomber dans le port :o

n°55086023
eirea
Posté le 25-11-2018 à 19:17:04  profilanswer

Biswas a écrit :

Et voilà mon CR de la Rochelle. Je me permets de faire long, pour une fois que je finis une course c'est la somme de plusieurs CR du coup :D

Mais bon sang le 42ème km est bon, dans la Rochelle tout le monde scande mon nom, je suis seul à courir, ils sont tous là pour moi  [:shimay:1]

Cette star [:implosion du tibia]  

Félicitations :D

n°55086056
toutsec
Posté le 25-11-2018 à 19:21:23  profilanswer

Bravo aux marathoniens.
Lautho, tu reviendras plus fort!

De mon côté, j'ai testé les adiddas boston 7 et ...  [:jean-pierre defrog:3]  
Absolument rien à voir avec mes ds trainer asics... Qu'elles sont légères! Je valide direct.
J'aurais dû changer bien plus tôt... Surtout qu'elles doivent avoir pas loin de 1500km [:tinostar]

Merci pour les conseils pour ces pompes, notamment d'headspace qui en est venu après des ds trainer :D

n°55086060
SashaG
Posté le 25-11-2018 à 19:21:54  profilanswer

Lautho a écrit :

Hello

Abandon pour moi malheureusement.

:(

---------------
n°55086094
SashaG
Posté le 25-11-2018 à 19:27:22  profilanswer

Biswas a écrit :

Et voilà mon CR de la Rochelle.

Pour les kudos ça se passe ici: https://www.strava.com/activities/1983899737

GG!

---------------
n°55086144
Boucher-a-​pied
Posté le 25-11-2018 à 19:35:14  profilanswer

Super Biswas  ;)

n°55086402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2018 à 20:14:11  profilanswer

J'ai couru une trentaine de minutes avec la genouillère Zapst ce soir. Légère gène mais pas de douleur au genou, du coup je pense que je vais courir léger avec la genouillère qq temps. J'étais super bien au début mais mon cardio a augmenté d'un coup entre le km1 et 2, pas compris pourquoi. Je continue de suivre les conseils de Lautho, pas de grosse intensité, du travail entre 75 et 85% de la FCM a hauteur de 20/30% de mon volume.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55086411
Boucher-a-​pied
Posté le 25-11-2018 à 20:15:15  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai couru une trentaine de minutes avec la genouillère Zapst ce soir. Légère gène mais pas de douleur au genou, du coup je pense que je vais courir léger avec la genouillère qq temps. J'étais super bien au début mais mon cardio a augmenté d'un coup entre le km1 et 2, pas compris pourquoi. Je continue de suivre les conseils de Lautho, pas de grosse intensité, du travail entre 75 et 85% de la FCM a hauteur de 20/30% de mon volume.

Achète la Zamst franchement elle fonctionne mieux.

n°55086456
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2018 à 20:20:47  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Achète la Zamst franchement elle fonctionne mieux.

Je suis con, je l'ai bien écrit en plus je crois l'autre jour :D

---------------
n°55086468
zendb
Posté le 25-11-2018 à 20:22:38  profilanswer

Bravo les mecs, ça avait pas l'air super agréable comme conditions pour un marathon.
Profitez de la récup. Même si ça va vous faire bizarre.
Pas trop mal aux jambes ?

@lautho faut digérer, espérer que ça passe et remettre le couvert dans quelques mois.

@toutsec ça m'étonnes pas que ça te change la vie ces Boston.

@biswas propre pour un premier, mais c'est quoi ces soucis cardio ??

J-7 pour moi, tout roule, j'espère que ça va le faire :o
J'oubli la contention cuisse, trop galère à trouver où trop cher... 60€ les manchons cuisse pour une course... Bof.
Je vais tester aussi le malto, on verra
Maintenant repos :)

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 25-11-2018 à 20:23:50
n°55086494
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-11-2018 à 20:26:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vais faire une sortie demain après 15j de repos. Une trentaine de minutes également. On va tenter sans genouillère pour voir ce que ça donne, juste avec les nouvelles chaussures et les semelles...  

[:zigg]

---------------
Feedback  -
n°55086606
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-11-2018 à 20:40:29  profilanswer

Lautho a écrit :

Hello

Abandon pour moi malheureusement. Je me suis fait doubler par martino qui avait l'air vraiment ultra frais vers le kilo27, moi j'étais moins frais (pas assez pour l'accrocher) mais ça allait toujours pas mal, et d'un coup ptet 300m plus loin d'un coup douleur ultra intense au milieu du mollet, ça m'a stoppé net impossible de faire un pas de plus. Donc arrêt immédiat et 2/3 tentatives de reprises avortées immédiatement aussi...  

En espérant une guérison rapide pour toi. Si ce n’est qu’une contracture ça devrait aller.

Bien joué Biswas ;)
Sinon, ça sert à quoi le malto ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55086623
tr3nt
Posté le 25-11-2018 à 20:44:50  profilanswer

trajan a écrit :

En espérant une guérison rapide pour toi. Si ce n’est qu’une contracture ça devrait aller.

Bien joué Biswas ;)
Sinon, ça sert à quoi le malto ?

Grosso modo a augmenter les stocks de glycogène avant les efforts longs.
Souvent 3 jours avant la grosse course.

n°55086624
zendb
Posté le 25-11-2018 à 20:44:59  profilanswer

Un sucre complexe qui va te permettre de faire un max de réserve en glycogène avant la course.

n°55086641
zendb
Posté le 25-11-2018 à 20:47:08  profilanswer

Après on parle souvent du malto car il a des avantages par rapport aux autres sucres : index glycemiqie faible, neutre en goût, capacité importante pour faire tes réserve.
Du coup c'est simple avec le malto : 2 shaker par jour de 500ml et hop.

Mais après tu peux aussi faire une charge en sucre uniquement avec des haribo :)

n°55086652
Biswas
Get Shit Done
Posté le 25-11-2018 à 20:49:18  profilanswer

zendb a écrit :

Bravo les mecs, ça avait pas l'air super agréable comme conditions pour un marathon.
Profitez de la récup. Même si ça va vous faire bizarre.
Pas trop mal aux jambes ?  

@lautho faut digérer, espérer que ça passe et remettre le couvert dans quelques mois.

@toutsec ça m'étonnes pas que ça te change la vie ces Boston.

@biswas propre pour un premier, mais c'est quoi ces soucis cardio ??  

J-7 pour moi, tout roule, j'espère que ça va le faire :o
J'oubli la contention cuisse, trop galère à trouver où trop cher... 60€ les manchons cuisse pour une course... Bof.  
Je vais tester aussi le malto, on verra
Maintenant repos :)

J'ai un Bouveret et des pbs respiratoires (PLS secouriste sur mon semi y a 1 mois, 89% d'oxygène au 15ème, cardio 250 pdt 25') - peut-être de l'asthme je vais faire un test d'effort !
Mais bon il y a 2 ans je tenais 20' à 5'30/km donc ça va dans le bon sens quand même :D Ca me prend juste plus de temps et de travail que les autres je pense, c'est pas grave je suis optimiste et patient ! Pour moi le marathon c'était moins un objectif de temps qu'une victoire sur les #changedesport qu'on me sort tous les jrs depuis 2 ans!
Ma mère, par exemple, ce matin: si tu vois que tu fatigues, tu arrêtes :lol:

Je m'inquiète pas pour toi, à part un pépin physique tu fais de belles sessions! Hâte de voir ce que ça donne, bonne chance pour cette longue semaine... T'as un peu de tps pour profiter de Valence avant/après?

J'me dis que si j'ai pas Berlin septembre 19, je fais La Rochelle à nouveau, c'était vraiment sympa, et ça m'attire bien de me réessayer sur le même parcours.

n°55086674
toutsec
Posté le 25-11-2018 à 20:51:37  profilanswer

Biswas a écrit :

J'ai un Bouveret et des pbs respiratoires (PLS secouriste sur mon semi y a 1 mois, 89% d'oxygène au 15ème, cardio 250 pdt 25') - peut-être de l'asthme je vais faire un test d'effort !
Mais bon il y a 2 ans je tenais 20' à 5'30/km donc ça va dans le bon sens quand même :D Ca me prend juste plus de temps et de travail que les autres je pense, c'est pas grave je suis optimiste et patient ! Pour moi le marathon c'était moins un objectif de temps qu'une victoire sur les #changedesport qu'on me sort tous les jrs depuis 2 ans!
Ma mère, par exemple, ce matin: si tu vois que tu fatigues, tu arrêtes :lol:

Je m'inquiète pas pour toi, à part un pépin physique tu fais de belles sessions! Hâte de voir ce que ça donne, bonne chance pour cette longue semaine... T'as un peu de tps pour profiter de Valence avant/après?

J'me dis que si j'ai pas Berlin septembre 19, je fais La Rochelle à nouveau, c'était vraiment sympa, et ça m'attire bien de me réessayer sur le même parcours.

[:toutsec:1]

n°55086705
zendb
Posté le 25-11-2018 à 20:55:02  profilanswer

Bordel, t'as sacrément confiance et connaissance en toi même, respect.
3h25' pour un premier marathon avec tes soucis de santé fiouuu !

J'imagine juste les organisateurs si ils avaient connaissance de ton dossier médical  :lol: t'aurai un caravane d'ambulance au cul pendant toute la course

n°55086713
ben547
Posté le 25-11-2018 à 20:56:10  profilanswer

du coup t'EF à 75% FCM à 250? :o

congrats à tous en tout cas :)

n°55086763
Biswas
Get Shit Done
Posté le 25-11-2018 à 21:03:15  profilanswer

Mon médecin sait pour mon Bouveret, c'est bénin, juste emmerdant :D
Par contre pour le PLS oxygène faudrait peut-être que je lui en parle :o

n°55086783
SenorPollo
Posté le 25-11-2018 à 21:05:13  profilanswer

Bravo les marathoniens [:implosion du tibia] Un jour peut être que moi aussi je poserai un CR de ce genre :o

n°55086788
Biswas
Get Shit Done
Posté le 25-11-2018 à 21:06:03  profilanswer

ben547 a écrit :

du coup t'EF à 75% FCM à 250? :o

congrats à tous en tout cas :)

Non ma FCM est inférieure à ma FCB :o
207

n°55086795
SenorPollo
Posté le 25-11-2018 à 21:06:31  profilanswer

250 de FC O_o

n°55086805
zendb
Posté le 25-11-2018 à 21:08:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bravo les marathoniens [:implosion du tibia] Un jour peut être que moi aussi je poserai un CR de ce genre :o

Le marathon est un passage obligé... Par contre quand tu commences difficile d'en faire qu'un seul

n°55086821
SenorPollo
Posté le 25-11-2018 à 21:09:56  profilanswer

Ha bah oui c'est mon objectif, un marathon et peut être un beau jour sub 40 sur 10 :o

Message édité par SenorPollo le 25-11-2018 à 21:10:01
n°55086829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2018 à 21:10:46  profilanswer

zendb a écrit :

Le marathon est un passage obligé... Par contre quand tu commences difficile d'en faire qu'un seul

Pourquoi ? La machine à café ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)