| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
J Moriarty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 12:47:55 ![]() ![]() |
sussu49 | Merci pour le suivi live. Bravo à Biswas , Martino et à Lautho. De mon côté, Je suis vraiment content de ma course. Encore plus avec les conditions un peu pourries (pas mal de vent + un peu de pluie). Je vous ferai un petit debrief ce soir ou demain. En attendant, voici le strava : www.strava.com/activities/1983965513 Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 25-11-2018 à 13:52:46 |
SashaG | Bravo aux marathoniens de ce matin! Surtout par un temps pourri --------------- Shut the fuck up! Get up! |
tr3nt |
|
Boucher-a-pied |
no_code This Magic Moment ... | Félicitations à tous les coureurs.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 16:16:59 ![]() Chez D4 il y a aussi les ziruss, qui sont sur une base de Nimbus 18. Elles sont biens. |
Grumms Aimé de tous | Respect aux coureurs du jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
didin19 | |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 16:49:01 ![]() ![]() |
Halfsup | Merci pour votre retour. Les avis divergent un peu à ce que je vois. J habite à la Reunion, y a bien un decat faut que je check s'ils vendent les cumulus |
frenegond | Bravo aux marathoniens du jour! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done | Et voilà mon CR de la Rochelle. Je me permets de faire long, pour une fois que je finis une course c'est la somme de plusieurs CR du coup Mon premier marathon ! En fait le deuxième mais j’ai abandonné très vite sur le premier à Paris. Loin de toute certitude de pouvoir finir parce que prépa tronquée 1 mois d’arrêt pour pouce cassé, je n’ai pu reprendre qu’il y a un mois, bâclé mes sorties longues (3 en 15 jours pour mettre un peu de distance, fait la dernière un peu en hâte dont j'avais parlé ici). Par ailleurs j’ai le spectre des abandons précédents qui pèse, je suis un peu le running gag autour de moi faut bien l'avouer MAIS j’ai 2 armes pour moi, le foncier, un physique OK, et du mental !! Petit khakha , BANG Tout le monde me double, la reine d’Angleterre m’aurait tracé au départ Je me mets en 4’55/km sur l’objectif et autour y a que des balles en 4’15-4’30. Il en faut plus pour me déboussoler (je vous ai parlé de mon mental ou pas Bref sans encombre jusqu’au 15ème mais je suis rapidement bien au-dessus de mes cardios cibles. Au 32 Je fais un mini effort vers la fin, la montre m’affiche 4’15 sur les 400 derniers mètres, je suis persuadé que ça suffit pour sub3h25 mais non … fin en 3h25’02’’, 3h25’03 à la montre. Je peine à respirer en finissant, les bronches sont fermées, mais bon j'ai fini j'peux bien crever ! Bref jsui trop content pour un premier, il est cool ce marathon parcours assez roulant, y a quelques passages durailles avec vent où on est obligé de s’accrocher parce que ça souffle, petite pensée pour les handisport que je double vers le 17ème et qui n’avancent juste … pas, sur du plat, a cause du vent … J’ose pas imaginer comment ils ont vécu la montée du 31ème puis celles de fin … Je vois des enseignements : j’ai fait le travail de foncier (mes allures à jour sont donc 4’03, 4’25, 4’48 sur 10-21-42, ça me paraît pas dégueu), je tiens 88% FCM pendant les 25 derniers kms (un positif mais aussi un négatif, je ne comprends pas comment j’arrive dans ces zones alors qu’en prépa je tenais 82%, stable, sur 30kms, à des allures similaires (4'55-5' vs 4'48 ...). Le physique passe de justesse, admettons, c’est ma première fois au-dessus de 30kms. Cadence et foulée dégradées rapidement, les videos font peur de talonnage parfois. Aucune vitesse et puissance cardiaque (je n’ai fait presque aucune séance au-dessus de AS42 étant donné le retard dans la prépa), je n’ai pas progressé depuis 3 mois de ce côté-là … Gestion des gels OK mais peut mieux faire, 2 flasques de malto presque bues (environ 40CL total), n’a pas remplacé l’eau qui m’a fait bcp de bien (2 verres au total, 25ème et 35ème) : j’aurais pu amener de l’eau à la place … Pré-course plutôt bien. Je ne sais pas trop comment je dois progresser maintenant, je pense que je vais me faire 6 mois d’affutage + vitesse pour viser des 10K et sub40 (j’ai 30’’ à gagner au moins). Sinon on a vu que moi sur France 3 Pour les kudos ça se passe ici: https://www.strava.com/activities/1983899737 Message cité 3 fois Message édité par Biswas le 25-11-2018 à 19:15:24 |
eirea |
|
eirea |
|
SashaG |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied | Super Biswas |
Grumms Aimé de tous | J'ai couru une trentaine de minutes avec la genouillère Zapst ce soir. Légère gène mais pas de douleur au genou, du coup je pense que je vais courir léger avec la genouillère qq temps. J'étais super bien au début mais mon cardio a augmenté d'un coup entre le km1 et 2, pas compris pourquoi. Je continue de suivre les conseils de Lautho, pas de grosse intensité, du travail entre 75 et 85% de la FCM a hauteur de 20/30% de mon volume. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb | Bravo les mecs, ça avait pas l'air super agréable comme conditions pour un marathon. @lautho faut digérer, espérer que ça passe et remettre le couvert dans quelques mois. @toutsec ça m'étonnes pas que ça te change la vie ces Boston. @biswas propre pour un premier, mais c'est quoi ces soucis cardio ?? J-7 pour moi, tout roule, j'espère que ça va le faire Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-11-2018 à 20:23:50 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt |
|
zendb | Un sucre complexe qui va te permettre de faire un max de réserve en glycogène avant la course. |
Biswas Get Shit Done |
|
toutsec |
|
ben547 |
Biswas Get Shit Done | Mon médecin sait pour mon Bouveret, c'est bénin, juste emmerdant |
SenorPollo | Bravo les marathoniens |
Biswas Get Shit Done |
|
SenorPollo | 250 de FC O_o |
zendb |
Le marathon est un passage obligé... Par contre quand tu commences difficile d'en faire qu'un seul |
SenorPollo | Ha bah oui c'est mon objectif, un marathon et peut être un beau jour sub 40 sur 10 Message édité par SenorPollo le 25-11-2018 à 21:10:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |