| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ane onymousse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 00:13:54 ![]() ![]() |
wazany |
Je suis pas fan de ces 2 sports --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ane onymousse | [quotemsg=55044086,277521,434030]
|
wazany | Je sais mais pour le moment je n'ai plus eu de douleur au tendon depuis plusieurs mois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond | çà parle de cadence et de foulée
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
toutsec |
wazany | perso dans mon coin j’évite le vélo ça me fait trop flipper --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 09:44:47 ![]() ![]() |
eirea | Ah bah s'il le dit, je vais bientôt perdre mes genoux alors.
Message cité 1 fois Message édité par eirea le 21-11-2018 à 09:51:16 |
Biswas Get Shit Done | Y a vraiment des gens qui appellent ça des fuseaux??
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done | Certains courent avec des montres withings? Vous en pensez quoi? Ca a l'air pas mal du tout mais quid la précision GPS ou le cardio poignet? |
eirea |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
eirea |
|
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 10:54:40 ![]() Info car une du club l’utilise. |
beured | Je suis sorti vers 9h. Et je suis faible sur les extrémités face au froid : pied, mains. La tête ça va j'ai une grosse touffe.
Message cité 1 fois Message édité par beured le 21-11-2018 à 10:57:39 |
SenorPollo |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous | Les gants c'est que si y a du vent. 0° hier mais il faisait meilleur que 5° avec du vent. Même par -10° je mettrais un short je pense, bizarrement le froid aux jambes n'est pas du tout désagréable pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lumi |
--------------- |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
eirea |
|
even flow |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Flipper203 |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Le black friday approche, quel modèle de ceinture cardio bloutouffe me conseillez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-11-2018 à 14:25:49 |
Naxos \o/ |
PPPEP |
|
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 15:05:42 ![]() J'ai un beau fuseau D4 pour temps froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |