| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 20:01:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 20:11:50 ![]() Dommage surtout que ce ne soit pas scindé par niveau |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 21:17:23 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai tenté de passer ma cadence de 160 à 170 en EF pour 'le fun' avec des playlists @170 de Spotify. Bah j'ai un mal fou, j'ai l'impression de devoir être sur la pointe des pieds pour trottiner. J'ai le sentiment d'être bcp moins efficace, et limite ridicule dans la démarche. Je sais pas si je dois persévérer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 22:12:28 ![]() J'essaye aussi, mais j'ai du mal. |
ane onymousse |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 22:16:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ane onymousse |
|
toutsec |
ça me fait mal à la cheville que j'étend (extension) Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 20-11-2018 à 22:32:34 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-11-2018 à 22:32:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! | J’ai un peu cherché mais je ne retrouve pas...il me semble bien avoir fait des exercices au début pour travailler l’augmentation de la cadence. Il faut trouver sa cadence et le rythme qui la donne. Pour moi, je compte...je compte pas les pas hein, mais je compte jusqu’à 4 ça me donne le rythme. Je sais pas si c’est très clair mais pour moi ça marche, c’est comme écouter un métronome ou certaines chansons. Au départ je devais le faire quasi tout le temps pour conserver mon rythme, mais maintenant c’est uniquement pour relancer. J’arrive à avoir une bonne cadence. Ça m’a quand même demandé pas mal de boulot et très progressivement. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gooopil pfiew |
|
ane onymousse |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ane onymousse |
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 22:59:37 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Millsap |
|
ane onymousse |
Message cité 1 fois Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 23:09:25 |
toutsec |
T'es le nouveau pseudo de qui déjà? JC? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-11-2018 à 23:13:54 |
ane onymousse |
Flipper203 | Concernant les foulées et les fréquence, étant très grand je trouve difficile d'avoir une grande fréquence, est-ce grave docteur ? |
PPPEP |
Fig.1 : le lâcheur de la sortie trail
Fig.2 : le lâcheur du resto après la sortie trail
|
ane onymousse |
|
PPPEP | Défini tricoter aussi. Ça dépend de la vitesse d'ef et de la taille des compas. Et de l'âge du capitaine je pense |
ane onymousse |
|
gooopil pfiew |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ane onymousse |
wazany |
ane onymousse | Ok désolé |
wazany |
A part du tricot je vois pas quoi faire d'autre .au fait c'est qui ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ane onymousse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |