| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Le podologue que j'ai vu il a mis 6 mois avant d'accepter de me faire des semelles. Avant ça il m'a fait faire rééducation par un osté, radio, programme de débutant pour la cap et tout le toutim. Tous les podologues ne sont pas des charlatans, c'est comme tout, faut trouver le bon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-11-2018 à 15:51:24 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 15:50:34 ![]() ![]() |
dizzie |
|
crotall |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 16:27:44 ![]()
|
bikounou | Arrêtez avec le "moi je" nom d'une pipe! Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 09-11-2018 à 16:37:04 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Y a déjà des gens qui ont remporté des lots mis en jeu sur running heroes ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho | Oui moi j'ai gagné un dossard pour le marathon de Nantes une fois et puis j'avais aussi gagné des pompes mais c'était il y a quelques années quand il n'y avait pas trop de monde encore |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 17:07:57 ![]() ![]() |
waylan |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
guizmotito |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
J'ai envoyé chou sur la stl grâce à ça |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 09-11-2018 à 18:30:52 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Petite séance de 2*6' en résistance aujourd'hui, ça fait du bien de lâcher les watts entre les clients et aller chercher les enfants à l'école. Autre question, lors de ma précédente course on nous a offert un bon pour une séance dans un salle de sport ; je n'ai jamais couru sur un tapis de course ; c'est une bonne idée que de tenter de trouver sa vitesse maximale (aérobie Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-11-2018 à 18:55:57 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
Très bonne idée pour te péter la gueule, mais si tu te filmes et qu'on voit ton boule, y'a moyen d'être sponso sur insta par contre |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 18:53:41 ![]() Testé ce matin le tapis, c’est space.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
toutsec |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb |
Passer de ds-trainer à des Streak ça va te faire bizarre. |
Lautho |
|
no_code This Magic Moment ... |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
volog |
Message cité 3 fois Message édité par volog le 09-11-2018 à 21:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 21:33:29 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
PPPEP |
Nan mais c'est mort, je vois pas l'intérêt de ce sport si ce n'est comparer sa richesse au voisin Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-11-2018 à 23:06:10 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 09-11-2018 à 23:16:18 --------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-11-2018 à 23:20:11 --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |