| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 23:40:41 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 08:03:51 ![]() J'ai envie d'acheter un corsair Xbionic |
catalan66680 |
Je répond a sa place mais pour moi je le vois aussi comme une béquille dans le sens où ça t'aide, mais ça ne traite pas la cause -> tu les enleves et ça repart |
SenorPollo |
wazany | Renvoie en SAV --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
catalan66680 |
On parlait de tfl, bien sûr que dans certains cas les semelles sont indispensables. Sinon effectivement, la scie Message édité par catalan66680 le 10-11-2018 à 13:23:36 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 13:23:18 ![]() ![]() |
zendb | Bon, plutôt content pour moi
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 10-11-2018 à 15:48:43 --------------- Feedback - |
catalan66680 |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai testé le 5x1km @AS10. C'est plus dur que le 3x6' @AS5 je trouve, les fractions 4 et 5 sont difficiles. Le Strava : https://www.strava.com/activities/1956817796 J'ai quand même réussi à rester plutôt régulier malgré la fatigue et le temps de merde : Edit : merci rehost qui resize pas le screen Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 10-11-2018 à 17:14:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Sinon, y'a un reportage sur les Adidas Runners qui vient de sortir |
SenorPollo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-11-2018 à 20:18:53 --------------- Feedback - |
PPPEP |
Fais des semelles |
Klm id Psn: Podologic | Ouais, c’est prévu la semaine pro. --------------- Feedback - |
Grumms Aimé de tous | La zamst a été tellement miraculeuse pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ane onymousse |
|
Klm id Psn: Podologic | Franchement, viens pas m’emmerder ce soir avec ça. Penses ce que tu veux mais m’emmerde pas. --------------- Feedback - |
ane onymousse |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 21:21:37 ![]() Pas toujours ^^ |
Message édité par Klm le 11-11-2018 à 09:01:31 --------------- Feedback - |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 10:15:16 ![]() Ce matin je me fais une course sans regarder ni le temps, ne l'a FC, ni la distance. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eirea |
|
Lautho |
|
Grumms Aimé de tous |
Lautho |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |