| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
Tu peux très bien avoir respecté ton allure cible et malgré tout exploser au 30ème en cas de mauvais jour/ fatigue de la prépa/ mauvais ravitaillement et perdre plus de 15 minutes sur ton objectif. Un 10k raté, tu perdras 1 minute, un semi 3 minutes et sur marathon c'est démultiplié. Il y a beaucoup plus de paramètres à gérer pour optimiser sa course sur marathon. Et quand tu cherches à le faire à 100% de tes capacités, eh bien tu pars toujours un peu à l'aventure, même après une prépa optimale. Tu es sur le fil. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 23:35:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Une fois j'ai voulu courir comme si je faisais une course de 10km, mais j'ai fait demi tour trop tôt et une fois repassé devant chez moi je me suis arrêté plutôt que d'aller jusqu'à 10km : https://strava.app.link/X2IaVaNMwR Ça a été dur de tenir autant, pourtant j'étais pas si haut au niveau du cœur (166 pour 190 de FC Max). => nul à chier Mais c'est pas grave, j'ai bien aimé ma séance d'aujourd'hui, elle était très plaisante. Message édité par Grumms le 02-11-2018 à 23:39:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Astroya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Courir sur piste induit il des perfs meilleure ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 09:23:59 ![]() ![]() |
Astroya |
|
RaKaCHa |
Reste que ça sert à rien de faire 1h 90-95%FCM à l'entrainement.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-11-2018 à 14:41:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je les tiens les 10km @165 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ma dernière course c'était un 10km au mois d'août lors de mon triathlon. Heureusement que j'étais en format course car avec 32 degrés et course à 14h j'aurai abandonné au bout de 15min si j'avais été en entraînement. |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 12:50:31 ![]() Rien que pour l’ambiance |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 03-11-2018 à 12:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 13:00:18 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
toutsec | 15/5 je crois. C'est quoi, un niveau entre départ' et région? |
Klm id Psn: Podologic | Ouah, impressionnant.
Message édité par Klm le 03-11-2018 à 13:55:22 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 13:58:54 ![]() Merci mais rien d’impressionnant. |
RaKaCHa |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je dirais que ça ressemble à objectif personnel , se battre soi même , point, perso je vise aussi moins d'une heure les 10km , quand j'y arriverais ça me feras 2 belles jambes tiens... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2018 à 14:22:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
waylan |
Message édité par waylan le 03-11-2018 à 14:34:06 |
RaKaCHa | Ben justement il dit qu'il s'en tape de valoir 55, 54 ou 50. La plupart de ceux qui courent en "compétition" se battent contre eux-mêmes si on peut dire. Pratiquement personne ne se bat pour la 1ere place de son 10k/semi/marathon. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-11-2018 à 14:52:06 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-11-2018 à 14:58:09 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
waylan |
Faire mieux que la fois précédente c'est du dépassement de soi, la valeur absolue du résultat importe peu. Les conditions du résultat importent encore moins, mais ça c'est l'éternel débat "Un PR c'est en course, sinon ce n'est pas un PR". Après chacun pratique son sport de la manière qui lui convient, mais la compétition, la "course" n'est pas une fin en soit pour certains pratiquants. Le principal étant qu'on se retrouve autour d'une même passion Message édité par waylan le 03-11-2018 à 15:08:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaqseb In tartiflette we trust | --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
PPPEP |
J'avais fait un bon post sur ça, je suis sur mobile j'arrive pas à le retrouver, cherche sur mon nom |
Grumms Aimé de tous |
Biswas Get Shit Done |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |