| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 09:24:00 ![]() ![]() |
SenorPollo | Bon j'alerte, j'en ai un peu ma claque de tes interventions à côté de la plaque sans écouter ce qu'on te dit. Si tu veux raconter ta vie ouvre un blog ou une page facebook, je sais pas, mais arrête de venir raconter n'importe quoi ici s'il te plait.. Ca fait 2 topics que tu parviens à te mettre à dos, t'en as pas marre à un moment ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2018 à 09:30:02 |
Klm id Psn: Podologic |
even flow |
|
Boucher-a-pied |
mafspirit |
|
wazany | Cést sur ca aide , bon gros temps de merde ici ca donne pas envie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:14:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 10:17:09 |
Grumms Aimé de tous | Ton endurance à 85% de ta FC Max. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:21:32 ![]() T'es lourd... en endurance en respectant ce que mon coach me dit. Point.
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:21:32 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | ben la l'orage s'en mêle du coup entrainement ce soir en club mais ça va pas être fun fun --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | 6°C + grosse pluie à Lyon, j'avais pris mon sac pour aller courir à midi mais je suis pas totalement remis de ma crève donc je vais passer mon tour aujourd'hui |
Praise |
|
Biswas Get Shit Done | Avec la neige on glisse mais la pluie c'est pas une bonne excuse. |
Naxos \o/ | On en choisit pas la météo du jour de course, donc c'est pas mal de sortir de temps en temps sous la flotte --------------- [Folio Photos] |
Lautho |
SenorPollo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Le pire du pire c'est le vent à mon avis. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:40:10 ![]() Avez vous un modèle de veste pour l'hiver a me conseiller ? Je vais chez D4 en fin de journée. Merci |
Praise | Celle-ci est très bien je trouve : https://www.decathlon.fr/veste-de-r [...] 94822.html
|
zendb | Oui celle ci est bien pour l'hiver, pas imperméable mais deperlante |
dizzie |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 13:51:43 ![]()
|
PPPEP |
Et c'est déjà la troisième fois que la neige tombe Message édité par PPPEP le 29-10-2018 à 13:52:39 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quand tous les matins t'es debout à 7h du mat en vacances, c'est plus des vacances... J'ai même du faire une sortie à 7h30 du mat sinon je la faisait pas, c'est dire... Un bébé c'est magique, mais ça te ruine ton semblant de forme mdr... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 29-10-2018 à 14:08:09 --------------- BFV / STRAVA |
toutsec | Bon, bah j'ai une petite douleur au tendon droit depuis ce matin et j'ai aussi les adducteurs bien défoncés |
dizzie |
didin19 |
|
Praise |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |