super_bo a écrit :
Je fais une derniere reponse, je vais pas mettre tout le monde dans le meme sac ni citer personne mais chacun se reconnaitra.
J'ai poste pour demander conseil sur comment aborder une course d obstacle de 50 km - 8 h d effort environ, j ai eu des retour d'experience bien utile et merci pour ca.
Je suis revenu reporter ma course - j'ai l'impression d'etre venu insulter des gens.
Le point cle du report c'etait davantage le fait d'avoir decide de pas affronter cette fameuse course de 50 km - car je pense que c'est trop complique.
Malheureusement, je me suis blessee, j'ai continue, je l'ai ecrit, et depuis c'est un deferlement de jugements, condescendence et autres moqueries.
Oui j'accepte les points de vue et les choix differents, je l'ai dit et repete il eut ete normal de s'arreter, maintenant je le dis encore une fois, j'ai 40 ans, suffisement de background pour savoir si j'ai envie de continuer ou pas.
On aurait pu avoir un debat pseudo medical sur le fait de continuer ou pas avec des ligaments distendus - on aurait pu debattre ou pas sur le fait de continuer a courir ou s'entrainer blesse, mais non, il a fallu que certaines personnes profitent de la situation pour essayer de me rabaisser ou me faire passer pour un debile.
C'est assez classique sur les forums, t'as 2 3 loubards en place, le coach de service, le comique et le performeur, si quelqu'un deboule faut surtout pas que ca leur fasse de l'ombre.
Me souhaiter de me peter la clavicule ou se moquer de moi parce que je fais des burpees - un des meilleurs exos possible, tout sport confondu, c'est ca vos arguments ?
Me dire que la definition d un entorse n'est pas la meme ?
J'en ai eu 20 de chaque cote, j'ai eu le droit a platres, maintes straping, infiltrations sous radiologie et j'ai ete en reeduc avec un kine de l'equipe de France quand je courais en club. Une entorse c'est pas forcement une dechirure ligamenteuse, c'est pas forcement une facture osseuse, y'a des grades, et t'as de nombreux sportifs qui continuent leur match ou leur course avec, parce que pendant que c'est encore chaud, la douleur est largement atteune et l'hematome n'est pas encore forme.
J'ai aussi dit que j'avais marche du KM 16 AU 21, c'est pas parce que ca me chatouillait.
Maintenant quoique je dis, la mauvaise fois de certains aura eu raison de moi - mais aussi de ceux qui m'ont contacte en MP pour me dire qu'il ne postaient plus a cause des 2 3 zozos de ce forum, qui pensent qu'ils peuvent accueilir en manquant de respect et en se moquant.
J'adore le passage qui se moque de mon accuponteur, si tu prenais 2 minutes de ton temps tu saurais que l'accuponcture c'est des points relies par des lignes, et que tu soigne un point en allant capter l'energie ailleurs.
Donc oui planter des aiguilles dans des mains te libere des points dans les pieds, et inversement.
Moquer sans connaitre et se moquer de ceux qui prennent des decisions differentes c'est facile, mais malheureusement ca m'a pas convaincu que j'aurais du arrete, loin de la.
J'ai continue de courir avec une entorse, je le repete, parce que je me demande si j'ai pas couru apres avoir ecrase un bebe, un chien malade ou tabasse un autre coureur qui me genait, pour etre juge de la sorte avec insistance.
Croyez pas que ca me touche - si je peux cavaler 3 heures dans la souffrance c'est qu'il vous en faudra un peu plus pour m'atteindre, je tiens a juste a dire que t'as des mecs sympas ici et que l'echange peut etre utile et enrichissant, mais malheureusement c'est gache pas 2 3 mecs qui devraient reflechir a l'accueil qu'ils reservent a ceux qui viennent poster ou demander quelque chose.
J'ai recu des MPs de soutien de personnes qui ont subi precisement le meme acharnement, par les memes personnes, je repars d'ou je viens mais reflechissez quand meme un peu a ce que vous faites de votre forum - la CAP et le sport c'est cense etre un monde de respect et d'ouverture d'esprit, pas forcement celui de la moquerie, du jugement et de l'archarnement a plusieurs.
Bonne continuation, je retourne faire des muscle Up et des burpees
|