Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6803  6804  6805  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54498797
CPCVautour
Posté le 20-09-2018 à 20:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as eu quelques bugs GPS, notamment à la fin. Probablement que Polar a compté ce temps alors que Strava non (par contre sur Strava, tu as le "elapsed time" qui t'indique le temps total entre le début et la fin).

Message édité par CPCVautour le 20-09-2018 à 20:19:21
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 20:18:53  profilanswer

n°54498808
SenorPollo
Posté le 20-09-2018 à 20:20:31  profilanswer

Oui y a un spot où je perds systématiquement le GPS sur pas loin d'un kilo, ça colle. C'est vraiment relou de courir en ville :/

n°54499192
SenorPollo
Posté le 20-09-2018 à 20:57:53  profilanswer

C'est quand même incompréhensible quand j'y pense, à l'aller je perds pas le GPS et au retour si. Et ça le fait à chaque fois :??:

n°54499204
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-09-2018 à 20:58:33  profilanswer

SashaG a écrit :

Bon il faut que je travaille le mental. Je fais de bons entraînements mais en course ça va pas. Je viens de faire un business run de 5.5 km (j'ai 5.37 sur la montre). L'objectif était de 26 min et je pense que ça aurait été possible. J'ai fait 26'20" (j'ai gratté 20" sur mon temps de l'année dernière). J'ai perdu énormément de temps au 5km , ça montait légèrement et je n'arrivais pas à me forcer à aller plus vite alors qu'objectivement j'en avais encore dans les jambes. Mentalement ça n'allait pas, je suis très déçue de moi. J'ai l'impression que je bloque dès que je sais que ça va piquer #tapette

Ca vient avec l'habitude des courses je pense.
Effectivement il y a une bonne marge entre la fatigue/douleur cérébrale et la vraie limite corporelle!

beured a écrit :

Hello les runneurs et runneuses, :hello:

Les températures en soirée après le taf commence à être fraiches.
relativement bonnes pour les séances de fractionnés.
Pour moi ce soir ce fut un juge de paix (2 x 3000) avec R=1'30
Aujourd'hui 500 m trotté pour m'échauffer (j'étais à la bourre, fallait que la séance soit pliée rapidement, impératifs familiaux)
Assez content du résultat, plutôt frais sur la séance, sans trop piocher ou s’essouffler. 1er 3000 en 10' et deuxième en 10'30 (le retour avec du vent et en léger D+, fractionné fait sur chemin en ville)

C'est quand les réductions chez nike? Mes shoes sont complétement usées. Si quelqu'un peut me refiler un code au moment des promos (en MP, je suis pas tout le temps ce topic et souvent j'ai des pages et pages de retard que je saute par fainéantise pour aller sur la dernière) ce serait top. Pas beaucoup d'argent, donc acheter une paire à 70 euros, ça pique mon portefeuille. :D
vive la càp, ça forge le mental et les jambes  :jap:

Plutôt rapide, tu prépares quoi?
sinon je sais pas pour les shoes mais j'ai pris des LT4 à 55€ récemment, c'est pas donné mais ça va. Le seul hic c'est qu'elles sont tellement fines, c'est pas du tout adapté à mes pieds !

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 20-09-2018 à 21:01:18
n°54499846
beured
Posté le 20-09-2018 à 21:40:42  profilanswer

Biswas a écrit :

Ca vient avec l'habitude des courses je pense.
Effectivement il y a une bonne marge entre la fatigue/douleur cérébrale et la vraie limite corporelle!

Biswas a écrit :

Plutôt rapide, tu prépares quoi?
sinon je sais pas pour les shoes mais j'ai pris des LT4 à 55€ récemment, c'est pas donné mais ça va. Le seul hic c'est qu'elles sont tellement fines, c'est pas du tout adapté à mes pieds !

Je prépare un 5K pour me tester déjà. Puis après je verrai si je fais une "vraie" prépa sérieuse sur 10K, que je ne me sens pas capable de mener jusqu'au bout :( . Placer des sorties de +1 h pour prendre de l’endurance que je n'ai pas actuellement pour on va dire pouvoir accélérer sur les Km 8 à 10 en course sans exploser en plein vol  :D  c'est quasi impossible avec ma femme qui a souvent besoin de moi, le boulot etc...je n'ose même pas imaginer quand les enfants arriveront niveau temps dispo pour courir tout simplement  :D  

tu les as achetées en solde tes LT4. Où ça ? Je trouve le prix intéressant. Le prix c'est avec un code promo?
ça sera pas pire que mes Streak 6 qui sont plus qu'en fin de vie et que j'ai rebouchées avec de la glue niveau mesh  :D

Message édité par beured le 20-09-2018 à 21:44:28
n°54499914
SashaG
Posté le 20-09-2018 à 21:46:53  profilanswer

Au final on a quand même réussi à faire le podium étant donné que le concept est de courir en équipe et le temps des 3 est additionné. C'est rare que les trams soient homogènes. On a mis 2 minutes à la 2ème équipe fille.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54500222
Entoni
Posté le 20-09-2018 à 22:16:17  profilanswer

Bon hé bien après 7 semaines, 22 séances, 24h et 249km : ma prépa est terminée.

Je suis un peu chafouin, car comme pour ma prépa marathon, j'ai l'impression que ça n'a pas été assez "dur".
On verra ce que dit le chronomètre dimanche aux alentours de 11h30, mais la cible est de boucler les 20km de Tours en 1h35.

Du coup, je pense que ma prochaine grosse prépa pour le début de l'année prochaine, je partirais sur 4 séances hebdo, pour apporter un peu plus de volume et me rentrer un peu plus dans le lard.

Message édité par Entoni le 20-09-2018 à 22:17:01
n°54501262
super_bo
Posté le 21-09-2018 à 05:44:02  profilanswer

Je fais une derniere reponse, je vais pas mettre tout le monde dans le meme sac ni citer personne mais chacun se reconnaitra.

J'ai poste pour demander conseil sur comment aborder une course d obstacle de 50 km - 8 h d effort environ, j ai eu des retour d'experience bien utile et merci pour ca.

Je suis revenu reporter ma course - j'ai l'impression d'etre venu insulter des gens.
Le point cle du report c'etait davantage le fait d'avoir decide de pas affronter cette fameuse course de 50 km - car je pense que c'est trop complique.

Malheureusement, je me suis blessee, j'ai continue, je l'ai ecrit, et depuis c'est un deferlement de jugements, condescendence et autres moqueries.

Oui j'accepte les points de vue et les choix differents, je l'ai dit et repete il eut ete normal de s'arreter, maintenant je le dis encore une fois, j'ai 40 ans, suffisement de background pour savoir si j'ai envie de continuer ou pas.

On aurait pu avoir un debat pseudo medical sur le fait de continuer ou pas avec des ligaments distendus - on aurait pu debattre ou pas sur le fait de continuer a courir ou s'entrainer blesse, mais non, il a fallu que certaines personnes profitent de la situation pour essayer de me rabaisser ou me faire passer pour un debile.

C'est assez classique sur les forums, t'as 2 3 loubards en place, le coach de service, le comique et le performeur, si quelqu'un deboule faut surtout pas que ca leur fasse de l'ombre.

Me souhaiter de me peter la clavicule ou se moquer de moi parce que je fais des burpees - un des meilleurs exos possible, tout sport confondu, c'est ca vos arguments ?

Me dire que la definition d un entorse n'est pas la meme ?
J'en ai eu 20 de chaque cote, j'ai eu le droit a platres, maintes straping, infiltrations sous radiologie et j'ai ete en reeduc avec un kine de l'equipe de France quand je courais en club.  
Une entorse c'est pas forcement une dechirure ligamenteuse, c'est pas forcement une facture osseuse, y'a des grades, et t'as de nombreux sportifs qui continuent leur match ou leur course avec, parce que pendant que c'est encore chaud, la douleur est largement atteune et l'hematome n'est pas encore forme.
J'ai aussi dit que j'avais marche du KM 16 AU 21, c'est pas parce que ca me chatouillait.

Maintenant quoique je dis, la mauvaise fois de certains aura eu raison de moi - mais aussi de ceux qui m'ont contacte en MP pour me dire qu'il ne postaient plus a cause des 2 3 zozos de ce forum, qui pensent qu'ils peuvent accueilir en manquant de respect et en se moquant.

J'adore le passage qui se moque de mon accuponteur, si tu prenais 2 minutes de ton temps tu saurais que l'accuponcture c'est des points relies par des lignes, et que tu soigne un point en allant capter l'energie ailleurs.
Donc oui planter des aiguilles dans des mains te libere des points dans les pieds, et inversement.

Moquer sans connaitre et se moquer de ceux qui prennent des decisions differentes c'est facile, mais malheureusement ca m'a pas convaincu que j'aurais du arrete, loin de la.

J'ai continue de courir avec une entorse, je le repete, parce que je me demande si j'ai pas couru apres avoir ecrase un bebe, un chien malade ou tabasse un autre coureur qui me genait, pour etre juge de la sorte avec insistance.

Croyez pas que ca me touche - si je peux cavaler 3 heures dans la souffrance c'est qu'il vous en faudra un peu plus pour m'atteindre, je tiens a juste a dire que t'as des mecs sympas ici et que l'echange peut etre utile et enrichissant, mais malheureusement c'est gache pas 2 3 mecs qui devraient reflechir a l'accueil qu'ils reservent a ceux qui viennent poster ou demander quelque chose.

J'ai recu des MPs de soutien de personnes qui ont subi precisement le meme acharnement, par les memes personnes, je repars d'ou je viens mais reflechissez quand meme un peu a ce que vous faites de votre forum - la CAP et le sport c'est cense etre un monde de respect et d'ouverture d'esprit, pas forcement celui de la moquerie, du jugement et de l'archarnement a plusieurs.

Bonne continuation, je retourne faire des muscle Up et des burpees  :jap:  :hello:  

n°54501333
zendb
Posté le 21-09-2018 à 06:56:28  profilanswer

J'ai pas trop suivi... Mais te formalise pas avec "l'élite" qui juge ici...
Pour une fois qu'ils se font pas tacler par rapport à leur séances et chrono ils en profitent.

:hello:

Pour ma part fin des vacances, j'enchaîne sur prépa marathon... Objectif 2h39. Le plan me plaît : beaucoup de volume, paradoxalement peu d'AS42, on fera quasiment que des SL jusqu'à 90% d'AS42. Et introduction de séance croisée le samedi : 1h vélo puis 1h15 EF.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 21-09-2018 à 07:00:56
n°54501783
Praise
Posté le 21-09-2018 à 08:54:23  profilanswer

Bonjour,

ça a l'air sympa l'ambiance ici, j'ai débarqué ici il y a 2-3 jours mais je suis coureur depuis 10 ans.
Je vais continuer à rester lurker dans l'ombre jusqu'à ce que ça se soit calmé ;)  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 08:54:23  profilanswer

n°54501940
korrigan
Posté le 21-09-2018 à 09:11:08  profilanswer

zendb a écrit :

Pour ma part fin des vacances, j'enchaîne sur prépa marathon... Objectif 2h39. Le plan me plaît : beaucoup de volume, paradoxalement peu d'AS42, on fera quasiment que des SL jusqu'à 90% d'AS42. Et introduction de séance croisée le samedi : 1h vélo puis 1h15 EF.

Bonjour

Intéressant, pour un objectif beaucoup plus modeste (3h30) je suis un plan ou il y a justement beaucoup d'AS42. Pas facile de s'y retrouver dans les différents plans quand on est novice :)

n°54501980
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 09:16:45  answer

Finalement je ne suis pas allé courir ce matin, j'y retournerai Lundi.
J'ai fait quelques étirements suite à vos conseils, j'ai moins mal qu'avant.
Donc lundi, je ferai une petite sortie avec étirements avant et après.

n°54501983
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 09:17:03  profilanswer

korrigan a écrit :

Bonjour

Intéressant, pour un objectif beaucoup plus modeste (3h30) je suis un plan ou il y a justement beaucoup d'AS42. Pas facile de s'y retrouver dans les différents plans quand on est novice :)

3h30 bel objectif la barre des 12 km/h !

C’est quoi tes références 10 et semi ?

n°54502007
geekette l​achieuze
Posté le 21-09-2018 à 09:20:54  profilanswer

super_bo a écrit :

Je fais une derniere reponse, je vais pas mettre tout le monde dans le meme sac ni citer personne mais chacun se reconnaitra.

J'ai poste pour demander conseil sur comment aborder une course d obstacle de 50 km - 8 h d effort environ, j ai eu des retour d'experience bien utile et merci pour ca.

Je suis revenu reporter ma course - j'ai l'impression d'etre venu insulter des gens.
Le point cle du report c'etait davantage le fait d'avoir decide de pas affronter cette fameuse course de 50 km - car je pense que c'est trop complique.

Malheureusement, je me suis blessee, j'ai continue, je l'ai ecrit, et depuis c'est un deferlement de jugements, condescendence et autres moqueries.

Oui j'accepte les points de vue et les choix differents, je l'ai dit et repete il eut ete normal de s'arreter, maintenant je le dis encore une fois, j'ai 40 ans, suffisement de background pour savoir si j'ai envie de continuer ou pas.

On aurait pu avoir un debat pseudo medical sur le fait de continuer ou pas avec des ligaments distendus - on aurait pu debattre ou pas sur le fait de continuer a courir ou s'entrainer blesse, mais non, il a fallu que certaines personnes profitent de la situation pour essayer de me rabaisser ou me faire passer pour un debile.

C'est assez classique sur les forums, t'as 2 3 loubards en place, le coach de service, le comique et le performeur, si quelqu'un deboule faut surtout pas que ca leur fasse de l'ombre.

Me souhaiter de me peter la clavicule ou se moquer de moi parce que je fais des burpees - un des meilleurs exos possible, tout sport confondu, c'est ca vos arguments ?

Me dire que la definition d un entorse n'est pas la meme ?
J'en ai eu 20 de chaque cote, j'ai eu le droit a platres, maintes straping, infiltrations sous radiologie et j'ai ete en reeduc avec un kine de l'equipe de France quand je courais en club.  
Une entorse c'est pas forcement une dechirure ligamenteuse, c'est pas forcement une facture osseuse, y'a des grades, et t'as de nombreux sportifs qui continuent leur match ou leur course avec, parce que pendant que c'est encore chaud, la douleur est largement atteune et l'hematome n'est pas encore forme.
J'ai aussi dit que j'avais marche du KM 16 AU 21, c'est pas parce que ca me chatouillait.

Maintenant quoique je dis, la mauvaise fois de certains aura eu raison de moi - mais aussi de ceux qui m'ont contacte en MP pour me dire qu'il ne postaient plus a cause des 2 3 zozos de ce forum, qui pensent qu'ils peuvent accueilir en manquant de respect et en se moquant.

J'adore le passage qui se moque de mon accuponteur, si tu prenais 2 minutes de ton temps tu saurais que l'accuponcture c'est des points relies par des lignes, et que tu soigne un point en allant capter l'energie ailleurs.
Donc oui planter des aiguilles dans des mains te libere des points dans les pieds, et inversement.

Moquer sans connaitre et se moquer de ceux qui prennent des decisions differentes c'est facile, mais malheureusement ca m'a pas convaincu que j'aurais du arrete, loin de la.

J'ai continue de courir avec une entorse, je le repete, parce que je me demande si j'ai pas couru apres avoir ecrase un bebe, un chien malade ou tabasse un autre coureur qui me genait, pour etre juge de la sorte avec insistance.

Croyez pas que ca me touche - si je peux cavaler 3 heures dans la souffrance c'est qu'il vous en faudra un peu plus pour m'atteindre, je tiens a juste a dire que t'as des mecs sympas ici et que l'echange peut etre utile et enrichissant, mais malheureusement c'est gache pas 2 3 mecs qui devraient reflechir a l'accueil qu'ils reservent a ceux qui viennent poster ou demander quelque chose.

J'ai recu des MPs de soutien de personnes qui ont subi precisement le meme acharnement, par les memes personnes, je repars d'ou je viens mais reflechissez quand meme un peu a ce que vous faites de votre forum - la CAP et le sport c'est cense etre un monde de respect et d'ouverture d'esprit, pas forcement celui de la moquerie, du jugement et de l'archarnement a plusieurs.

Bonne continuation, je retourne faire des muscle Up et des burpees  :jap:  :hello:  

ce topic n'est pas très bienveillant en effet, j'ai posté ça :  

geekette lachieuze a écrit :

:hello:  

y'a des gens qui font le semi disney fin septembre ?

Et voici les réponses  :D  

Lautho a écrit :

Ça fait mal de lire ca

tanguy12 a écrit :

la définition même de la cours de Mickey

tanguy12 a écrit :

il a combien de VMA Mickey?
et Pocahontas elle sub 40?

pulpipi a écrit :

Il a une foulée dégueulasse en tout cas :/

[:pulpipi:1]  [:pulpipi:1]  [:pulpipi:1]  [:pulpipi:1]  

didin19 a écrit :

Allons courir avec Mickey,
Allons jogger avec Minnie
Avec Donald, avec Goofy
Avec Dumbo, l'éléphant qui s'envole
Avec Pluto, avec Bambi
On en verra de toutes les couleurs  
Au pays des runners!
 :D  
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 695680.jpg

pulpipi a écrit :

On notera que Donald à été happé par la sphère minimaliste.[:lumbahaab:1]  
Ce qui va encore moins plaire à Lautho  :/

zendb a écrit :

C'est pas une course à chrono ?
Plutôt une gourde déguisée ou tu t'arrête faire des selfies avec la pu... Reine des neiges non ?

Sympa non ?  :sweat:  

n°54502023
SashaG
Posté le 21-09-2018 à 09:22:20  profilanswer

C'est HFR :o

---------------
n°54502034
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-09-2018 à 09:23:38  profilanswer

Je trouve mes interventions très drôles  [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54502038
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-09-2018 à 09:24:21  profilanswer

Mais il manque la remarque sur Hoka :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54502053
geekette l​achieuze
Posté le 21-09-2018 à 09:25:58  profilanswer

Perso ça me fait bizarre de lire des post comme ça, mais après jsuis un peu perché/bisounours/peace tout le monde est gentil du coup ça tranche  :D

n°54502058
korrigan
Posté le 21-09-2018 à 09:26:23  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

3h30 bel objectif la barre des 12 km/h !

C’est quoi tes références 10 et semi ?

Au printemps j'ai fait un 10 en 41 et un semi en 1h33. Je le concède l'objectif est un peu irréaliste :) D'autant plus que je ne courre que par périodes puisque je fais du foot par ailleurs

n°54502069
geekette l​achieuze
Posté le 21-09-2018 à 09:28:01  profilanswer

Bon sinon semi marathon

Spoiler :

disney

ce weekend vous mangez quoi pendant la course ?  
à la maison j'ai du pain d'épices, des abricots secs ou des barres cacahuètes miel ....

n°54502093
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-09-2018 à 09:30:37  profilanswer

Ce que tu manges sur tes sorties longues à l’entraînement  :o

n°54502097
zendb
Posté le 21-09-2018 à 09:30:53  profilanswer

korrigan a écrit :

Bonjour

C'est un plan combien de sorti ?

On est sur un plan 6 sortie hebdo, donc forcément un moment tu peux pas tenir si tu fais trop d'AS
Après, je ne sais pas trop mais nos AS42 sont validées, pas besoin de les chercher ou de s'assurer qu'elles sont bonnes.
C'est surtout un travail de volume et de résistance la prépa marathon. Musculairement et articulairement pouvoir tenir. D'ou l'intérêt des séances croisée velo/cap et du gros blocs du weekend vendredi/samedi/dimanche.

n°54502115
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 09:32:09  profilanswer

korrigan a écrit :

Au printemps j'ai fait un 10 en 41 et un semi en 1h33. Je le concède l'objectif est un peu irréaliste :) D'autant plus que je ne courre que par périodes puisque je fais du foot par ailleurs

Irréaliste vraiment pas mais il va te falloir t’entraîner sérieusement et correctement pour aller chercher ce chrono c’est un bon objectif !

n°54502119
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 09:32:27  profilanswer

finlay a écrit :

Ce que tu manges sur tes sorties longues à l’entraînement  :o

Quelle sortie longue ?

n°54502142
geekette l​achieuze
Posté le 21-09-2018 à 09:33:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Quelle sortie longue ?

pourquoi tu dis ça ?

n°54502146
SashaG
Posté le 21-09-2018 à 09:33:52  profilanswer

Les premiers j'ai couru juste avec de la flotte, le troisième et mon meilleur, mon collègue, qui me faisait le lièvre, m'a filé un gel. Je sais pas si ça a vraiment aidé ou si c'était psychologique mais j'ai trouvé ça cool. Du coup au quatrième j'ai pris un gel aussi, car il m'en restait du marathon ^^ éventuellement un bout d'orange si je suis motivée à pousser des gens attroupés devant

---------------
n°54502159
ben547
Posté le 21-09-2018 à 09:34:48  profilanswer

Des TUCs plein de TUCs :o

n°54502176
geekette l​achieuze
Posté le 21-09-2018 à 09:35:48  profilanswer

SashaG a écrit :

Les premiers j'ai couru juste avec de la flotte, le troisième et mon meilleur, mon collègue, qui me faisait le lièvre, m'a filé un gel. Je sais pas si ça a vraiment aidé ou si c'était psychologique mais j'ai trouvé ça cool. Du coup au quatrième j'ai pris un gel aussi, car il m'en restait du marathon ^^ éventuellement un bout d'orange si je suis motivée à pousser des gens attroupés devant

yep il me reste des gels du semi de la rochelle parfait, j'y pensais plus !

n°54502451
Lautho
Posté le 21-09-2018 à 09:59:04  profilanswer

Essaie d'être attentif à tes habitudes en dehors de la course en attendant.  
Par ex.: est-ce que tu es bien assis sur ta chaise de bureau? en voiture? est-ce que tu as une posture avachie? du soutien lombaire? est-ce que ton siège est bien réglé?
Ce genre de trucs quoi.

Ca à l'air de rien mais ça joue énormément (enfin pour moi qui reste le cul assis 8h par jour en tout cas)

n°54502549
eirea
Posté le 21-09-2018 à 10:06:28  profilanswer

Dites je reviens avec ma question parce que même si la formulation était humoristique, la question était sérieuse :p.

En course en cas de côte, vaut-il mieux s'obliger à tenir l'allure ou relâcher un peu ?

n°54502564
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 10:07:18  profilanswer

Praise a écrit :

Bonjour,

ça a l'air sympa l'ambiance ici, j'ai débarqué ici il y a 2-3 jours mais je suis coureur depuis 10 ans.
Je vais continuer à rester lurker dans l'ombre jusqu'à ce que ça se soit calmé ;)  

Asterix, des romains, là  :love:

n°54502573
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 10:08:03  profilanswer

pourquoi tu dis ça ?

Humour...  [:glaurung]  

Même si il avait raison en te disant que tu aurais du tester en conditions de course sur tes sorties longues.

n°54502578
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 10:08:33  profilanswer

eirea a écrit :

Dites je reviens avec ma question parce que même si la formulation était humoristique, la question était sérieuse :p.

En course en cas de côte, vaut-il mieux s'obliger à tenir l'allure ou relâcher un peu ?

ça dépends pas mal de la côte.... un coup de cul en ville perso je maintiens l'allure et si ça faiblit en fin de côte je relance en sortie

n°54502595
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 10:10:04  profilanswer

Bon sinon semi marathon

Spoiler :

disney

ce weekend vous mangez quoi pendant la course ?  
à la maison j'ai du pain d'épices, des abricots secs ou des barres cacahuètes miel ....

entre rien et 1 petit gel (18-20g) (que j'ai dans ma poche de short)
Si "rien", alors je tente de choper au ravito 10 ou 15 un gobelet de boisson iso

n°54502598
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 10:10:43  profilanswer

korrigan a écrit :

j'ai un pote en 41/1h32/3h29.... donc ton objectif me semble tout à fait réaliste

n°54502651
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 10:15:40  profilanswer

eirea a écrit :

Ça va vraiment dépendre la côte en question car tu va forcément y laisser de l’énergie et si derrière t’es pas capable de relancer...

n°54502661
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 10:16:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Asterix, des romains, là  :love:

https://i.skyrock.net/2232/39572232/pics/photo_39572232.jpg

n°54502763
eirea
Posté le 21-09-2018 à 10:24:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ça dépends pas mal de la côte.... un coup de cul en ville perso je maintiens l'allure et si ça faiblit en fin de côte je relance en sortie

Boucher-a-pied a écrit :

Ça va vraiment dépendre la côte en question car tu va forcément y laisser de l’énergie et si derrière t’es pas capable de relancer...

Ok merci je vois l'idée.
Je parle de course en ville donc évidemment rien de transcendant, mais dès que je prends un pont ou un truc comme ça à l'entraînement j'ai l'impression de m'envoler en cardio (mais les jambes, elles, ne volent plus bien du tout dans ces cas-là :o).

n°54502808
korrigan
Posté le 21-09-2018 à 10:27:28  profilanswer

zendb a écrit :

C'est un plan combien de sorti ?

On est sur un plan 6 sortie hebdo, donc forcément un moment tu peux pas tenir si tu fais trop d'AS
Après, je ne sais pas trop mais nos AS42 sont validées, pas besoin de les chercher ou de s'assurer qu'elles sont bonnes.
C'est surtout un travail de volume et de résistance la prépa marathon. Musculairement et articulairement pouvoir tenir. D'ou l'intérêt des séances croisée velo/cap et du gros blocs du weekend vendredi/samedi/dimanche.

Mon plan c'est 3/4 sorties => www.marathondulac-annecy.com/w [...] rsion2.pdf  

Oui a 6 sorties c'est un autre monde :) Tu te rapproches du travail des champions => http://spe15.fr/analyse-lentrainem [...] nt-berlin/

n°54502810
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 10:27:29  answer

PPPEP a écrit :

Tu cours avec quoi déjà? Vu les chaussures que tu mets au quotidien, je suis inquiet :o

J'ai commencé plus ou moins régulièrement fin 2014 début 2015. Mais j'ai eu quelques coupures à cause des blessures :whistle:

https://reho.st/self/13ec2f3089bb36 [...] 2bea75.png

On voit bien les coupures :o

Ah ouais 3-4 ans! en plus tu es jeune ^^

n°54502868
lumi
Posté le 21-09-2018 à 10:30:37  profilanswer

belle sortie hier sur 12km avec 400D+

premiere sortie avec mes mizuno et bizarrement bcp moins de courbature
ca peut etre lié ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6803  6804  6805  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)