| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Le site de JP trace une droite entre les deux perfs sur une échelle logarithme L'ordonnée à t=6' correspond à la VMA, la pente à l'IE. Donc concrètement ça veut dire que : => Faire une mauvaise perf sur il ne distance longue augmente considérablement la VMA avec cette méthode de calcul. Edit : Avec un schéma ce sera plus parlant : https://reho.st/self/94239de74dbab8 [...] 85de22.png On voit bien qu'une petite contre performance sur la distance longue augmente considérablement la VMA. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-09-2018 à 08:19:33 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 08:03:16 ![]() ![]() |
didin19 | Vu ce qui t'attend samedi, tu n'as aucun intérêt de faire cette séance.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 12-09-2018 à 08:29:32 |
super_bo |
|
Boucher-a-pied | Il me semblait que tu étais plus rapide que ça et que donc niveau allure c’était une séance relativement tranquille mais je dois confondre ? |
mafspirit | ça n'a pas l'air très fiable ces histoires de VMA vu la variance, et après on est supposé faire des fractions à 94% et surtout pas 96% ou 92% pour ne pas être hors des clous? |
super_bo |
|
Sybaris | Si tu vises sub20 sur 5k, même avec des conditions pas évidentes, c'est franchement pas une séance facile. |
Sybaris | Quand t'as beaucoup de chronos et qu'ils bien optimisés ca marche bien.
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:12:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Hello !
|
Sangel |
Se baser sur la VMA n'est pas utile à moins de préparer du court. Et si on souhaite le faire, on fait un test, on utilise pas une extrapolation. |
Grumms Aimé de tous | J'ai testé la montre Amazfit Stratos hier soir. Elle a plein de fonctions, digne des meilleurs montres du marché d'après tous les tests. Je vais pas faire le tour de tout ça, il suffit de lire ici : https://www.nakan.ch/wp/2018/05/04/ [...] en-comble/
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | Oui donc c'est nul quoi |
super_bo |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
super_bo |
|
even flow |
|
Chou Andy Would you know my nem | Burpee rien que le nom ça donne des envies de vomito. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Double Burpee With Cheese |
mafspirit |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais tellement ! Je comprends pas le projet quand on rentre X chrono fait à X périodes différentes et d'en retirer une VMA finale !? Le truc peut pas être fiable quand tu rentres un 3000 de janvier 2017, un 10k de septembre 2017 et un marathon de juin 2018 pour avoir sa VMA en septembre.... Tu fais 6' à l'instant T et tu as ta VMA.... Message édité par Florent007 le 12-09-2018 à 11:31:44 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Non tu fais un test progressif et derrière tu valide avec un TMI tant qu’à faire.
|
Boucher-a-pied | Et de toutes façons qui s’entraîne à sa VMA qui ?
|
Boucher-a-pied | Après les chronos ça marche quand tu prend des chronos récents et optimisés effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:57:58 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
ronique manou En transit |
|
tanguy12 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 13:11:06 ![]()
|
didin19 | J'ai arrêté avec Asics à cause de ce problème de déchirement (très) prématuré au talon sur 3 paires de la marque.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 12-09-2018 à 14:13:18 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
didin19 | ça m'est arrivé de coller du sparadrap anti-frottement sur le tissu déchiré. ça permet de faire quelques sorties encore.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |