| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Je l'avais fait en 2016. Cest vrai qu'il avait l'air sympa. Et la piste de la fin était complètement détrempée |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 18:35:41 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
PPPEP | Merci
Ouais alors du calme, je suis relativement content de moi, je pense être largement capable de faire sub20 sur un vrai 5k (celui là était mesuré à 4,8km à cause de travaux dans le parc), mais sub38 c'est pas pour tout de suite J'ai pas compris la preuve Nan mais ça m'a pas gêné pour courir, je pense pas avoir perdu beaucoup de temps à cause de ça. Je pourrais faire genre j'aurais pu être premier de ma catégorie sans ça, mais pour le faire j'aurai du plutôt partir plus vite
Merci
La lourdeur
C'est 4,8 officiellement Ouais, je mets des descriptifs pour quand je reviens sur mes courses, quel est le problème?
Ouais, je vais pouvoir viser un podium sur une course pour la première fois de ma vie
Quand j'ai croisé des mecs avec des t-shirts en cotons, manche longues et col boutonné, j'ai su que ça allait être bien
Dans mon équipe ouais en plus
Ouais, du coup c'est limite un peu la honte de pas avoir fait podium, j'ai laissé partir les premiers en me disant que j'avais pas le niveau pour suivre, j'aurai peut-être du T'es pas à Paris, y'a beaucoup moins d'habitants et je pense que 6 mois par an y'a 90% des gens qui s'entraînent pas.
EF tanguy compliant?
Reviens, c'est le moment Le 10km se gagne en 37'22" pour le premier et le deuxième en 42'15", y'a moyen de faire des podiums sur toutes les courses si je progresse un peu Message édité par PPPEP le 09-09-2018 à 19:27:40 |
Sangel | En même temps le prix de l'inscription doit être supérieur au prix du panier garni que tu gagnes |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu gagnes rien à part une médaille de merde. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | PPEP il vient de faire du 4’19 sur un 4.8 mais il t’annonce un sub 20 / 5 km facile |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais il est pas parti vite. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 09-09-2018 à 19:45:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
trajan Pas de déclaration ! | --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:20:22 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | il va nous rentrer de chez les caribous avec des chevilles énormes --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya quelques courses relevées quand même.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
ben une année de préparation c'est pas de trop pour un marathon donc les marathons de fin d'année comme la Rochelle par ex. Message édité par jluc le 09-09-2018 à 21:01:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
17$ la course, c'est un peux standard pour un 10k saucisson même en France.
Franchement j'étais trop facile pour un 5k je pense. Je sais pas si j'aurai tenu 10k à cette vitesse (très honnêtement j'y crois pas), mais 7-8k oui. Vu mon absence d'entraînement et mon avant course chaotique (le départ de la course à été avancé de 5', prévenu 90s avant le départ, du coup j'ai pas pu pisser ni boire une gorgée après mon périple bixi et frontale), je sais que j'ai bien mieux dans les jambes. Je vais essayer de trouver un autre 5k saucisson dans moins d'un mois, avec du coup un objectif bien défini et aussi une vitesse pour mes entraînements.
J'ai ralenti au départ, je voyais que j'étais en sub4' j'ai eu peur donc je me calais derrière des groupes un peu au hasard, mais ça se traînait trop. Je me suis placé dans le premier tiers du sas de départ, j'ai perdu trop de temps au départ, la prochaine fois je me mets première ligne et je colle le groupe de tête
Ouais, c'est peut-être un parcours très difficile, merci de saluer le classement, 2ème des 20-29 c'est à saluer C'est exactement ça, j'avais aucune motivation pour courir, là ça a totalement changé, j'ai même envie d'aller courir aujourd'hui pour faire de l'as5 !
Je regarde pour faire un 10k quand je rentre en décembre en plus, mais je loupe la corrida d'issy à une semaine près. Par contre non pas d'inquiétude, quand j'ai vu la vitesse des gens au départ j'ai rigolé tellement ça se traînait, je sais bien que le niveau est pas le même
Ouais, je choisi mes courses aussi. Si j'avais été dernier après le premier kilo ça m'aurait clairement pas motivé pour m'entraîner. Pour le trail, on verra plus tard, j'ai pas de char et je vois aucune course qui colle avec mon planning, mais oui le but c'est de finir par en faire. |
trajan Pas de déclaration ! | Pour un premier je suis d’avis de miser sur un gros événement pour toujours avoir du monde, une grosse ambiance, une organisation bien huilée... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Bah moi je préfère les courses à saucisson. Mon ambiance de course préféré (hors paris Versailles) c'était au semi de bullion, puis rueil. En "grosse" course j'ai fait 2 fois le marathon de Paris et le semi de Boulogne, je trouve ça trop carré, pas fun du tout. L'organisation pour un 5k, c'était 3 piquets pour indiquer où tourner, 3 bénévoles sur la course et un ravito final avec des oranges et des bananes. Je demande rien de plus. |
Grumms Aimé de tous | 5000 likes sur Instagram --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
jluc Nothing else matters ... | t'as déjà 2 pages minimum rien que pour toi sur HFR running !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
Je voyais personne devant moi, personne derrière donc je voyais pas l'intérêt de faire un sprint. J'ai malgré tout accéléré sur la fin.
La moitié pour critiquer la performance et le niveau local, donc au final comme Anne |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 21:40:34 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Je dis pas que le mdp est pas bien. Au contraire les "paysages" sont grandioses. Le monde, c'est très agréable. Mais c'est pas une ambiance familiale du tout. Alors oui, tu cours sur une route ouverte à la circulation, oui parfois tu croises personne sur le bord de la route pendant 5km, mais c'est toi et ton effort, c'est plus ce que je recherche dans la cap. Pas le spectacle. Mais je comprend parfaitement les deux mondes, la preuve j'ai fait des courses dans les deux cas.
|
PPPEP |
Je croyais que tu me répondais sur le choix d'un 5km, au temps pour moi.
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
C'est trop tard pour le gamin |
Boucher-a-pied | Marseille était mieux sans nul doute ! |
kouby0ne Kenobi |
|
Klm id Psn: Podologic |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
PPPEP |
Merde, cycliste sur route en plus j'imagine ? Toutes mes condoléances renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |