Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54393072
Sangel
Posté le 09-09-2018 à 18:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biswas a écrit :

De retour du 10k du Bois d'Arcy, en région parisienne.
Course sympa que je recommanderais aux parisiens pour lancer la saison! Pas mal de virages mais une partie en sous bois plutôt agréable avec un temps clément voire un peu chaud. (20° soleil). Départ un peu bouché à 9h30 mais j'aurais sans doute dû me mettre un peu plus devant dans le sas.
Pas une super perf pour moi mais bronches prises depuis 3jrs et cheville un peu fragile donc j'ai fait ce que je pouvais, quand même content de mettre 50" à mon PB, avec encore un peu de place (500 derniers mètres à 3'30/k).
Ravito sympa à la fin: melon & pêches notamment super sympa. Avec le Teeshirt ca fait une course plutôt cheap à 14€!

https://www.strava.com/activities/1829406397

Prochaine course, Paris Versailles, si la forme est revenue d'ici là l'objectif c'est 4'15 de moyenne pour arriver vers 1h09!

Je l'avais fait en 2016. Cest vrai qu'il avait l'air sympa.
Sauf que ce jour là il pleuvait un peu, du coup tous les passages en sous bois étaient gadouilleux, avec les pompes de courses à pied, ça glissait un peu par endroit.

Et la piste de la fin était complètement détrempée :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 18:35:41  profilanswer

n°54393355
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-09-2018 à 19:10:19  profilanswer

Exporte là en Gpx depuis Garmin et importe la dans strava

n°54393408
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2018 à 19:15:38  profilanswer

finlay a écrit :

Retour de 46km run and bike en duo avec de bonnes petites bosses casse pattes.
Objectif :4h, résultat : 4h00.31  :o  

http://www.ancilevienne.fr

Première fois que je fais ce format, très sympa, une superbe organisation et des bénévoles au top tout le long du parcours.
L’équipe vainqueur met 2h18...
Un autre monde [:clooney8]  

Dans une semaine j’ai un 10km de prévu il va falloir récupérer  :jap:

Je connais un des vainqueurs, Igor Bougnot nan ? Le mec d'une copine de mon club !

Enfin j'imagine que c'est lui, j'ai vu une photo sur FB il a fait un R&B de 40 bornes ce matin !

---------------
BFV / STRAVA
n°54393487
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 19:25:28  profilanswer

Merci :D

jluc a écrit :

Féloches ! Le 38 n'est pas loin ;)
et même que la preuve se trouve cachée dans une image lô
https://www.strava.com/athletes/23959909

Ouais alors du calme, je suis relativement content de moi, je pense être largement capable de faire sub20 sur un vrai 5k (celui là était mesuré à 4,8km à cause de travaux dans le parc), mais sub38 c'est pas pour tout de suite :D

J'ai pas compris la preuve :o

Nan mais ça m'a pas gêné pour courir, je pense pas avoir perdu beaucoup de temps à cause de ça. Je pourrais faire genre j'aurais pu être premier de ma catégorie sans ça, mais pour le faire j'aurai du plutôt partir plus vite :o

Merci :jap:

trajan a écrit :

Mdr...20 de vma aussi :o

La lourdeur  [:massys]

C'est 4,8 officiellement :o

Ouais, je mets des descriptifs pour quand je reviens sur mes courses, quel est le problème?

frenegond a écrit :

GG  :jap:  et tout ca sans frontale avec les lacets défait!  [:roger21:1]

PPPEP va devenir le roi de la course sauciflard canadienne!  :love:

Ouais, je vais pouvoir viser un podium sur une course pour la première fois de ma vie :love:

Florent007 a écrit :

Bordel, le mec gagne un 4,7 km en 18'48" ! C'est pire que chez R-Jac !  :ouch:

Quand j'ai croisé des mecs avec des t-shirts en cotons, manche longues et col boutonné, j'ai su que ça allait être bien :D

Sybaris a écrit :

Vous embauchez des post-doc chez toi? :o

Dans mon équipe ouais en plus :lol:

trajan a écrit :

Pulpipi avait prévenu

Ouais, du coup c'est limite un peu la honte de pas avoir fait podium, j'ai laissé partir les premiers en me disant que j'avais pas le niveau pour suivre, j'aurai peut-être du :D

T'es pas à Paris, y'a beaucoup moins d'habitants et je pense que 6 mois par an y'a 90% des gens qui s'entraînent pas.
Merci de comparer ce qui est comparable :jap:

wazany a écrit :

alors que florent aurait pu gagner ez en ef :o

EF tanguy compliant?

Boucher-a-pied a écrit :

Bordel pourquoi je ne courrais pas quand j’y étais  :o

Reviens, c'est le moment :o

Le 10km se gagne en 37'22" pour le premier et le deuxième en 42'15", y'a moyen de faire des podiums sur toutes les courses si je progresse un peu :o

Message édité par PPPEP le 09-09-2018 à 19:27:40
n°54393561
Sangel
Posté le 09-09-2018 à 19:34:01  profilanswer

En même temps le prix de l'inscription doit être supérieur au prix du panier garni que tu gagnes :o

n°54393568
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2018 à 19:35:15  profilanswer

Tu gagnes rien à part une médaille de merde.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54393621
Boucher-a-​pied
Posté le 09-09-2018 à 19:43:15  profilanswer

PPEP il vient de faire du 4’19 sur un 4.8 mais il t’annonce un sub 20 / 5 km facile  :D

n°54393632
pulpipi
Posté le 09-09-2018 à 19:45:28  profilanswer

Nan mais il est pas parti vite.
Et pour connaitre le parcours, ya des virages  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 09-09-2018 à 19:45:43

---------------
n°54393814
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-09-2018 à 20:17:04  profilanswer

[:robert69] Podium les gars :o Sinon du coup, ça va peut-être lui donner envie de s’entraîner un peu allure 10. Y aurait pas le 38 mais les podiums...énorme. Il est fort ce pppep...

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°54393835
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-09-2018 à 20:20:22  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je connais un des vainqueurs, Igor Bougnot nan ? Le mec d'une copine de mon club !

Enfin j'imagine que c'est lui, j'ai vu une photo sur FB il a fait un R&B de 40 bornes ce matin !

Oui c’est ça , Bougnot et Devanne, énorme performance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 20:20:22  profilanswer

n°54393843
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-09-2018 à 20:22:16  profilanswer

il va nous rentrer de chez les caribous avec des chevilles énormes  
et puis il fera un cross du nord et il reviendra sur terre :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°54393898
pulpipi
Posté le 09-09-2018 à 20:30:28  profilanswer

Ya quelques courses relevées quand même.

Et le niveau moyen en trail est meilleurs qu'en france :o (même si on est 10 au départ :o)

---------------
n°54394005
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2018 à 20:42:14  profilanswer

finlay a écrit :

Oui c’est ça , Bougnot et Devanne, énorme performance

Ok c'est donc ça !  

Igor est d'ici, c'est un athlète de niveau national, champion de France Espoir du 1500.... ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°54394137
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-09-2018 à 20:52:42  profilanswer

Hello, j'ai arrêté la cap l'an dernier après presque 6 mois de préparation et un 20km a Boulogne honnête.

Je souhaite reprendre et faire un marathon avant mes 40 ans. Ça me laisse une grosse année. Du coup, lequel pour une première ?

Merci :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°54394266
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-09-2018 à 21:00:50  profilanswer

getget a écrit :

Hello, j'ai arrêté la cap l'an dernier après presque 6 mois de préparation et un 20km a Boulogne honnête.

Je souhaite reprendre et faire un marathon avant mes 40 ans. Ça me laisse une grosse année. Du coup, lequel pour une première ?

Merci :)

ben une année de préparation c'est pas de trop pour un marathon donc les marathons de fin d'année comme la Rochelle par ex.

Message édité par jluc le 09-09-2018 à 21:01:34

---------------
n°54394468
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 21:11:08  profilanswer

Sangel a écrit :

En même temps le prix de l'inscription doit être supérieur au prix du panier garni que tu gagnes :o

17$ la course, c'est un peux standard pour un 10k saucisson même en France.
Sauf que ça manquait de saucisson là :fou:

Boucher-a-pied a écrit :

PPEP il vient de faire du 4’19 sur un 4.8 mais il t’annonce un sub 20 / 5 km facile :D

Franchement j'étais trop facile pour un 5k je pense. Je sais pas si j'aurai tenu 10k à cette vitesse (très honnêtement j'y crois pas), mais 7-8k oui.

Vu mon absence d'entraînement et mon avant course chaotique (le départ de la course à été avancé de 5', prévenu 90s avant le départ, du coup j'ai pas pu pisser ni boire une gorgée après mon périple bixi et frontale), je sais que j'ai bien mieux dans les jambes.

Je vais essayer de trouver un autre 5k saucisson dans moins d'un mois, avec du coup un objectif bien défini et aussi une vitesse pour mes entraînements.

pulpipi a écrit :

Nan mais il est pas parti vite.
Et pour connaitre le parcours, ya des virages [:lumbahaab:1]

J'ai ralenti au départ, je voyais que j'étais en sub4' j'ai eu peur donc je me calais derrière des groupes un peu au hasard, mais ça se traînait trop.

Je me suis placé dans le premier tiers du sas de départ, j'ai perdu trop de temps au départ, la prochaine fois je me mets première ligne et je colle le groupe de tête :o

trajan a écrit :

[:robert69] Podium les gars :o Sinon du coup, ça va peut-être lui donner envie de s’entraîner un peu allure 10. Y aurait pas le 38 mais les podiums...énorme. Il est fort ce pppep...

Ouais, c'est peut-être un parcours très difficile, merci de saluer le classement, 2ème des 20-29 c'est à saluer :o

C'est exactement ça, j'avais aucune motivation pour courir, là ça a totalement changé, j'ai même envie d'aller courir aujourd'hui pour faire de l'as5 !

jluc a écrit :

il va nous rentrer de chez les caribous avec des chevilles énormes
et puis il fera un cross du nord et il reviendra sur terre :o

Je regarde pour faire un 10k quand je rentre en décembre en plus, mais je loupe la corrida d'issy à une semaine près.

Par contre non pas d'inquiétude, quand j'ai vu la vitesse des gens au départ j'ai rigolé tellement ça se traînait, je sais bien que le niveau est pas le même :D

pulpipi a écrit :

Ya quelques courses relevées quand même.

Et le niveau moyen en trail est meilleurs qu'en france :o (même si on est 10 au départ :o)

Ouais, je choisi mes courses aussi. Si j'avais été dernier après le premier kilo ça m'aurait clairement pas motivé pour m'entraîner.

Pour le trail, on verra plus tard, j'ai pas de char et je vois aucune course qui colle avec mon planning, mais oui le but c'est de finir par en faire.
J'ai adoré ton cr de la Pandora, mais j'ai pas le niveau  [:vizera]

n°54394527
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-09-2018 à 21:15:27  profilanswer

Pour un premier je suis d’avis de miser sur un gros événement pour toujours avoir du monde, une grosse ambiance, une organisation bien huilée...

---------------
n°54394635
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 21:23:03  profilanswer

trajan a écrit :

Pour un premier je suis d’avis de miser sur un gros événement pour toujours avoir du monde, une grosse ambiance, une organisation bien huilée...

Bah moi je préfère les courses à saucisson.

Mon ambiance de course préféré (hors paris Versailles) c'était au semi de bullion, puis rueil.

En "grosse" course j'ai fait 2 fois le marathon de Paris et le semi de Boulogne, je trouve ça trop carré, pas fun du tout.

L'organisation pour un 5k, c'était 3 piquets pour indiquer où tourner, 3 bénévoles sur la course et un ravito final avec des oranges et des bananes. Je demande rien de plus.
Ils ont une puce de chronométrage, des résultats en ligne moins d'une heure après la fin de la course, je vois pas ce que j'aurais pu attendre de plus.

n°54394703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2018 à 21:27:30  profilanswer

5000 likes sur Instagram :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54394755
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 21:30:02  profilanswer

Grumms a écrit :

5000 likes sur Instagram :o

Je cours pas en yoga pants, désolé :o

n°54394819
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-09-2018 à 21:33:55  profilanswer

Pourquoi t'as pas utilisé la gouache qu'il te restait pour mettre un cachou à la fin PPPEP ?
En tout cas 4'19/k sans entraînement c'est pas mal

Sinon je viens de me rendre compte que c'est la deuxième fois que mon GPS foire sur un 10K et que je finis du coup à 9,9+, ce qui me valide pas mes PR :(
Devrait y avoir un truc strava pour arrondir, surtout si tu mets 10K dans le titre et que 50 personnes ont posté la même activité en même temps et eux ont 10K...

n°54394829
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-09-2018 à 21:35:02  profilanswer

t'as déjà 2 pages minimum rien que pour toi sur HFR running !
ADubidchu ne peut pas en dire autant (logique vu que le modo vient sévir) :o

---------------
n°54394858
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 21:38:31  profilanswer

Biswas a écrit :

Pourquoi t'as pas utilisé la gouache qu'il te restait pour mettre un cachou à la fin PPPEP ?

Sinon je viens de me rendre compte que c'est la deuxième fois que mon GPS foire sur un 10K et que je finis du coup à 9,9+, ce qui me valide pas mes PR :(
Devrait y avoir un truc strava pour arrondir, surtout si tu mets 10K dans le titre et que 50 personnes ont posté la même activité en même temps et eux ont 10K...

Je voyais personne devant moi, personne derrière donc je voyais pas l'intérêt de faire un sprint. J'ai malgré tout accéléré sur la fin.
Si j'avais vu que j'étais proche du sub20 j'aurais peut être accéléré plus tôt, mais je voulais pas trop regarder la montre

jluc a écrit :

t'as déjà 2 pages minimum rien que pour toi sur HFR running !
ADubidchu ne peut pas en dire autant (logique vu que le modo vient sévir) :o

La moitié pour critiquer la performance et le niveau local, donc au final comme Anne :o
Sauf que la modocratie ne viens pas me défendre  [:romano21]
Sans doute parce que je suis un homme [:marion_declin]

n°54394885
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 21:40:34  answer

Biswas a écrit :

Je pensais avoir le même problème ce matin mais sur garmin j’ai trouvé où valider le RP. Ça doit exister ailleurs, non ?

n°54394921
SashaG
Posté le 09-09-2018 à 21:43:46  profilanswer

Perso j'ai trouvé ça génial à Paris justement dans le sens où même si tu n'est pas rapide t'as toujours encore plein de monde pour te soutenir, il y a beaucoup de gens qui courent à ton allure, c'est quand même bien organisé, tu passes dans les endroits sympas de la ville et pas juste des routes de campagne où il n'y a rien.
Même au petit niveau de Luxembourg si je compare deux semis - celui du printemps est plus en mode "event" et je suis contente de l'avoir fait en premier alors qu'il est plus difficile. Celui de l'automne est bien plus roulant du coup les gens sont plus focus sur la performance.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54394953
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-09-2018 à 21:46:46  profilanswer

On peut entrer en dur un RP sur strava, mais dans la rubrique estimation des meilleurs efforts (la partie intéressante puisque contient un lien vers l'activité correspondante), ça ne s'ajuste pas. Mais peut-être que j'ai mal regardé.
Je n'utilise pas trop garmin pour l'analyse des data, je devrais peut-être d'ailleurs certains éléments sont sympa, par ex. le GCT/GCT balance.

n°54394968
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-09-2018 à 21:48:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bah moi je préfère les courses à saucisson.

Mon ambiance de course préféré (hors paris Versailles) c'était au semi de bullion, puis rueil.

En "grosse" course j'ai fait 2 fois le marathon de Paris et le semi de Boulogne, je trouve ça trop carré, pas fun du tout.

L'organisation pour un 5k, c'était 3 piquets pour indiquer où tourner, 3 bénévoles sur la course et un ravito final avec des oranges et des bananes. Je demande rien de plus.
Ils ont une puce de chronométrage, des résultats en ligne moins d'une heure après la fin de la course, je vois pas ce que j'aurais pu attendre de plus.

Non mais on parle d’un premier marathon, pas un semi ou un 10. Perso j’ai adoré le mdp et je suis très content de l’avoir fait pour mon premier mais je suis pas sûr de le refaire. Le parcours était vraiment sympa, j’ai adoré (peut-être parce que je suis pas parisien). Sinon je suis plutôt d’accord, certaines petites courses n’ont rien à envier à des plus grosses.

---------------
n°54394991
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 21:49:38  profilanswer

SashaG a écrit :

Perso j'ai trouvé ça génial à Paris justement dans le sens où même si tu n'est pas rapide t'as toujours encore plein de monde pour te soutenir, il y a beaucoup de gens qui courent à ton allure, c'est quand même bien organisé, tu passes dans les endroits sympas de la ville et pas juste des routes de campagne où il n'y a rien.
Même au petit niveau de Luxembourg si je compare deux semis - celui du printemps est plus en mode "event" et je suis contente de l'avoir fait en premier alors qu'il est plus difficile. Celui de l'automne est bien plus roulant du coup les gens sont plus focus sur la performance.

Je dis pas que le mdp est pas bien. Au contraire les "paysages" sont grandioses. Le monde, c'est très agréable.

Mais c'est pas une ambiance familiale du tout.
J'ai préféré bullion, tout le monde se connaît, se tape la bise, t'as les bénévoles qui font partie des familles des coureurs, on te prépare des sandwich à la rillettes, à la bonne franquette.
Je trouve ça plus "authentique" si tu préfères.

Alors oui, tu cours sur une route ouverte à la circulation, oui parfois tu croises personne sur le bord de la route pendant 5km, mais c'est toi et ton effort, c'est plus ce que je recherche dans la cap. Pas le spectacle. Mais je comprend parfaitement les deux mondes, la preuve j'ai fait des courses dans les deux cas.

Et je vous ai pas parlé du castor fou avec les mecs qui te vendent de la gnôle avant le départ :D

n°54395024
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 21:52:03  profilanswer

trajan a écrit :

Non mais on parle d’un premier marathon, pas un semi ou un 10. Perso j’ai adoré le mdp et je suis très content de l’avoir fait pour mon premier mais je suis pas sûr de le refaire. Le parcours était vraiment sympa, j’ai adoré (peut-être parce que je suis pas parisien). Sinon je suis plutôt d’accord, certaines petites courses n’ont rien à envier à des plus grosses.

Je croyais que tu me répondais sur le choix d'un 5km, au temps pour moi.

Oui pour un marathon, les grosses courses avec de l'ambiance c'est bien. J'ai pas voulu faire le marathon de senart à cause de ça. Entre la gueule du parcours et l'absence de public je pense qu'il y a bien moyen de craquer plus facilement sur ce genre de marathon :jap:

n°54395041
Boucher-a-​pied
Posté le 09-09-2018 à 21:53:11  profilanswer

J’ai d’ailleurs fait un très mauvais choix cette année moi...

n°54395065
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-09-2018 à 21:56:12  profilanswer

Biswas a écrit :

On peut entrer en dur un RP sur strava, mais dans la rubrique estimation des meilleurs efforts (la partie intéressante puisque contient un lien vers l'activité correspondante), ça ne s'ajuste pas. Mais peut-être que j'ai mal regardé.
Je n'utilise pas trop garmin pour l'analyse des data, je devrais peut-être d'ailleurs certains éléments sont sympa, par ex. le GCT/GCT balance.

Si qqun a 10km, tu peux lui demander de t’envoyer la course. C’est une option sur Strava, « ajouter des amis à cette activité ».

---------------
n°54395095
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 21:58:28  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est trop tard pour le gamin :o

n°54395119
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-09-2018 à 21:59:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu avais pas trop de possibilités en même temps.

---------------
n°54395157
Boucher-a-​pied
Posté le 09-09-2018 à 22:02:18  profilanswer

Marseille était mieux sans nul doute !

n°54395405
kouby0ne
Kenobi
Posté le 09-09-2018 à 22:14:40  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Bah au moins des chaussures qui ont de l’amorti sinon tes genoux et tes chevilles vont t’en vouloir...

Après le problème c’est qu’il faut pouvoir les essayer

Ouais bon l'amorti de mes pompes est pas suffisant,
Je viens de faire 10km et les 3 derniers la route était dure ... comme du béton  :o  
Reste à trouvé un shop où essayer vers chez moi.
Merci

n°54395651
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-09-2018 à 22:23:09  profilanswer

Question conne, mais c’est quoi sub20 et 38?  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°54395715
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-09-2018 à 22:28:06  profilanswer

Klm a écrit :

Question conne, mais c’est quoi sub20 et 38?  [:tinostar]

Sous les 20 minutes ou 38 minutes

---------------
n°54395718
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2018 à 22:28:14  profilanswer

Klm a écrit :

Question conne, mais c’est quoi sub20 et 38? [:tinostar]

Sub20 c'est moins de 20 min au 5km. Sub38 c'est moins de 38 min au 10km.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54395733
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 22:29:26  profilanswer

Klm a écrit :

Question conne, mais c’est quoi sub20 et 38? [:tinostar]

C'est les objectifs d'imc de renard :o

n°54395758
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-09-2018 à 22:31:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est les objectifs d'imc de renard :o

Te moque pas de renard il est en pls et devient cycliste jusqu’en décembre :/

---------------
n°54395812
PPPEP
Posté le 09-09-2018 à 22:35:07  profilanswer

trajan a écrit :

Te moque pas de renard il est en pls et devient cycliste jusqu’en décembre :/

Merde, cycliste sur route en plus j'imagine ? :o

Toutes mes condoléances renard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)