| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 19:12:46 ![]() ![]() |
guizmotito |
tanguy12 | kalenji LD + Kiprun |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zendb | Boston pour 75% de sorties |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 05-09-2018 à 21:57:17 |
didin19 | En voyage en Allemagne et je suis déjà à court de fringues de càp |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:33:27 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour la première fois depuis que je cours, j'ai porté autre chose que du Nike ! Soirée testing produits Hoka ce soir, j'ai couru avec des Cavu, franchement très bonnes sensations avec ! Là comme ça, je dirais très bonnes chaussures, j'ai bien aimé ! C'est léger, confortable, dynamique, pas un bruit quand tu cours, good ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-09-2018 à 22:35:41 --------------- BFV / STRAVA |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zendb | Les hoka je me dis qu'un jour faut que je test |
PPPEP |
dizzie |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | bon moi je fais mon renard en ce moment :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Merde --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
didin19 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je reçois mes nouvelles chaussures aujourd'hui normalement.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-09-2018 à 09:29:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Boucher-a-pied |
|
Message édité par bibiletanuki le 06-09-2018 à 09:28:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
zendb | Chez Hoka il y a quoi comme modèle pour du footing, SL, allure de l'AS21 à l'EF. |
finlay Dolce farniente... |
|
zendb | Je pense que je vais tester, par contre des sites pour avoir une paire à vil prix ?! Parce qu'elle sont pas référencées partout et j'ai pas de promo RH Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-09-2018 à 11:43:05 |
finlay Dolce farniente... |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | D’ailleurs si on veut essayer des modèles de chaussures hors D4 ou Intersport, sur Paris ou région parisienne vous avez des adresses?
Message édité par superdeug2 le 06-09-2018 à 13:08:43 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
trajan Pas de déclaration ! | 6 paires pour moi,
Message édité par trajan le 06-09-2018 à 14:47:31 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Je pense pas que tu connaisses C'est la course lumière au parc maisonneuve. Je viserai clairement pas podium. J'ai jamais couru moins de 21km en course, et j'ai aucune idée de mon niveau actuel. Le but c'est d'attendre la ligne d'arrivée pour vomir
Pas con
Des petites foulées dans le salon |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |