| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:12:39 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Biswas Get Shit Done |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
PPPEP |
Merde ça sera encore plus la honte alors J'ai bien fait de pas faire le 10, c'est deux boucles j'aurais pu me faire prendre un tour
Du calme, j'ai jamais fait plus de 42km non plus. En disant ça je me rends compte que c'est pas vrai, ma première course c'était paris Versailles, ça fait pas 21km. Jai fait 4 semis et 2 marathons, donc oui descendre sur 5km c'est totalement nouveau pour moi |
PPPEP |
C'est bien pour ça que je me suis inscrit sur le 5km et pas le 10, avoir une chance de sub38
Je l'ai cherché
Le jour où je vais exploiter mon plein potentiel
C'est le cas, mais je le dis pas |
Grumms Aimé de tous | J'ai qu'une paire, les Speed 500 Ignite à pas cher d'Amazon. Vue ma pratique, c'est parfaitement suffisant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Martino ID PSN : Paderisk | Pour ceux qui, comme moi, utilisent une ceinture porte-dossard en course, je viens d'en découvrir une bien bonne dans le règlement FFA hors-stade 2019 : Message cité 5 fois Message édité par Martino le 06-09-2018 à 16:10:13 --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:09:32 ![]() ![]() |
zendb | C'est la FFA, faut pas chercher à comprendre !! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied | En athlétisme ça a toujours été comme ça.
|
zendb |
Boucher-a-pied | La FFA n’a pas voulu du hors stade il y a deux ou trois décennies et maintenant ils essayent de remettre la main dessus mais c’est mission impossible. |
waylan |
C'est comme pleins d'autres choses, marrant de voir à quel point ils veulent récupérer un max de pognon en récupérant un maximum du phénomène running "hors stade" tout en essayent d'imposer des règles toutes plus stupides les unes que les autres. Vive le non labellisé, ça évitera de filer de la tune au mammouth qu'est la FFA. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
waylan |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
|
--------------- STRAVA |
Grumms Aimé de tous |
bertty Ça ira |
|
Entoni |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 06-09-2018 à 17:41:33 |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 06-09-2018 à 17:42:10 |
--------------- STRAVA |
gooopil pfiew |
|
waylan |
even flow |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito |
|
PPPEP |
Non, ça va être fun de voir le parcours qu'ils ont réussi à faire Inscrit toi
Y'a un montrealais du topic trail qui en a déjà fait une il me semble, faudrait lui demander combien de vieux l'ont doublé |
gooopil pfiew |
|
PPPEP | Je fais aussi une petite séance ce soir, elle était prévu hier mais c'était beaucoup trop chaud pour courir. Une bonne séance d'ef à 6'30"okilo pour préparer un 5k c'est parfait |
dizzie |
|
Sangel | C'est sur la poitrine le dossard Je l'ai toujours attaché sur le bide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |