| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:36:30 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Grumms Aimé de tous | Après 4 mois d'arrêt pour blessure, légère reprise, puis mise de côté pour me consacrer au tennis pendant l'été, j'ai pu reprendre entre 2 tournois, et je suis content, j'arrive pas trop loin des perfs d'il y a un an. Peut-être que le tennis m'a aidé à retrouver la forme. Ma ceinture cardio merde, alors je peux pas savoir précisément où j'en suis, mais c'est pas grave, je me sens bien. J'espère pouvoir reprendre le rythme que j'avais jusqu'à la même période l'an dernier : 763km contre à peine 200km les 12 mois suivants. Et puis arrêter de déconner avec la bouffe, je fais tellement de yoyo... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:53:18 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous |
Laroa |
Grumms Aimé de tous |
Entoni |
|
Boucher-a-pied |
|
Laroa |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'ai un niveau de merde, alors la musique risque pas de gêner mes entraînements Message édité par Grumms le 23-08-2018 à 12:40:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:37:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 12:39:36 |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
finlay Dolce farniente... |
|
bikounou |
|
lumi |
--------------- |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 23-08-2018 à 14:04:25 |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps la qualif féminine même une grand-mère en moonwalk y arrive --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris | J'essaye toujours de cacher ma détresse quand je discute avec ma collègue (V1) qui se qualifie en 47'50 (à Taulé Morlaix en plus |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | Elle envoie du bois, 40 au 10 c'est du sérieux |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
Biswas Get Shit Done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |