| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent : --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:55:48 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
eirea |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sybaris | Boucherndidu running |
Chou Andy Would you know my nem | Moi coach ça ne me paraît pas spécialement pompeux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
finlay Dolce farniente... |
|
dizzie |
|
Tomasito | Je profite du mouvement général pour faire la demande pour le club strava Pseudo : Thomas R Je lurke le topic depuis quelques temps mais je me lance, je compte faire le marathon de Toulouse en octobre (mon 1er) et je risque d'avoir besoin de quelques conseils --------------- Mes achats / ventes |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-08-2018 à 22:12:03 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 22:07:49 ![]() ![]() |
PPPEP | Perso je compte pas m'arrêter avec l'hiver, c'est en général le moment de l'année ou je m'entraîne le mieux.
|
gooopil pfiew |
|
PPPEP | https://www.strava.com/activities/1775183810
|
gooopil pfiew | Eh je suis pas si loin en pace |
gooopil pfiew |
|
Sybaris |
gooopil pfiew |
|
PPPEP | 3 semaines c'est un peu court jeune homme Balance le lien de toutes tes sorties cap, que je jette un œil à tout ça |
gooopil pfiew | Il me reste trois semaines, mais ça fait en gros 1 mois et demi que j'y suis. Entre Sept 17 et Juin 18, j'ai rien fait. Quand je dis rien, c'est strictement rien (hernie discale fin Sept 17, 1 mois sans pouvoir me lever Message édité par gooopil le 22-08-2018 à 00:24:39 |
gooopil pfiew |
|
PPPEP | Et maintenant je laisse le topic à la métropole qui va me tomber sur le rable pour me dire que j'ai dit de la merde |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | Moi en gros j'aime bien tout ce qu'a dit PPPEP. |
Sybaris | AMHA, à ce niveau, ca sert à rien de se prendre la tête.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
|
Headspace |
|
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
|
finlay Dolce farniente... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lautho |