| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:30:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Et bien il n’aura pas durer le record de Marine Leleu... |
zendb | |
Laroa | Asi... détaille un peu !! --------------- You better work bitch |
zendb | Comme si elle en avait plusieurs... |
Laroa | Ouais... je connais pas trop sa bio (et wiki n'est pas encore à jour...), contrairement à la meuf d'Alvas, Dubndidu. Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 22-08-2018 à 13:45:33 --------------- You better work bitch |
Sybaris | Après je pense pas qu'elle ait fait ca spécialement pour le record |
Headspace |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:16:25 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
zendb | Il y a vraiment des filles que ça intéresse de savoir ce qu'elle aime comme bikini ? |
Headspace | Il faut bien vivre.
|
zendb | Ho tu sais les goûts et les couleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 14:37:00 ![]()
|
Sybaris | Vivement le même article par Boucher |
SashaG | Pour Perrine c'est surtout impressionnant qu'elle ait fait son enduroman quasiment 2 fois avec 2mois d'écart. La première fois elle a été arrêtée après 15h de natation à cause des conditions météo mais elle a fait partie vélo quand même. Puis elle a fait d'autres courses entre temps (embrunman si on croit son IG) --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Laroa | J'ai lu en diagonal... en vrac on y apprend donc qu'elle choisit ses maillots assez ajustés "à sec" (
Du grand n'importe quoi Vas y Anne, continue, on kiffe tous tes articles Message édité par Laroa le 22-08-2018 à 15:22:33 --------------- You better work bitch |
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 22-08-2018 à 15:43:35 |
SashaG |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 22-08-2018 à 15:56:33 |
SashaG |
Biswas Get Shit Done | Marine Leleu le plus impressionnant c'est sa qualité de nage je trouve. Sur sa video on la voit arriver près de la côte elle est toute fraîche, sa nage est clean.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Biswas Get Shit Done |
gooopil pfiew |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
Syndrometfl | [/quotemsg]
|
the_blob |
RadjoN Ex Renard1984 | il y a un marché sur les obèses à faire. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
C'est l'augmentation de volume plus qu'un palier imo. Si tu t'entraine pendant plusieurs années à 4-5 séances/hebdo tu vas finir par stagner. Et le jour où tu passeras à 7-8, tu progresseras.
Message édité par Sangel le 22-08-2018 à 19:29:35 |
the_blob |
Sybaris | Quelle forme de merde en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 22-08-2018 à 21:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:13:47 ![]() Une bonne séance d’AS10 ce soir |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous voulez faire de l'ef... Vous prenez un canari, vous l'aimez pendant 18 ans, il meurt. Vous sortez, vous avez 45minutes à basse FC garantie... De mon experience, ça marche que si vous ressentez une immense tristesse. Message édité par RadjoN le 22-08-2018 à 21:18:47 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sussu49 |
|
Grumms Aimé de tous |
Ou alors les piles que j'ai acheté ont une autonomie de seulement une dizaine d'heure, mais ça serait vraiment faible... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |